©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 267
par vynck2
ruskof92 a écrit :Désolé,j'avais pas vu... :oops:
Tu l'aurai alors avec un jouet dans ses parties intimes, ou bien jouant sur sa vulve avec ses doigts ??
Bises libertines

Ben non, je viens de te dire que je n'ai rien en action !
par Voir
Quel cul !
Superbe, on aperçoit même les poils de sa chatte entre ses jambes.

Mmmmmmhhhhhh

Je me connecte puis je me déconnecte, . . .
J'aimerais donc, pour que je puisse profiter du spectacle, que tu poste la suivante pendant 10 minutes.

Fais nous voir ta pute habillée de face avec visage et à poil de face avec visage (la deuxième en très grand format pour qu'on puisse bien voir les détails, défauts, cicatrices éventuelles.

Et en plus demande des commenatires cru et aussi que les voyeurs partent à la découverte de son corps et site leurs découvertes sur le forum, par exemple un bouton sur le sein gauche, un point de beauté, une cicatrice à tel endroit, ...

Enfin, si tu es d'accord ! mmmhhhhh on va bien s'amuser avec ta pouf ! :lol: :lol: :lol:
par vynck2
Voir a écrit :Quel cul !

Mmmmmmhhhhhh

J'aimerais donc, pour que je puisse profiter du spectacle, que tu poste la suivante pendant 10 minutes.

Fais nous voir ta pute habillée de face avec visage et à poil de face avec visage (la deuxième en très grand format pour qu'on puisse bien voir les détails, défauts, cicatrices éventuelles.

Et en plus demande des commenatires cru et aussi que les voyeurs partent à la découverte de son corps et site leurs découvertes sur le forum, par exemple un bouton sur le sein gauche, un point de beauté, une cicatrice à tel endroit, ...

Enfin, si tu es d'accord ! mmmhhhhh on va bien s'amuser avec ta pouf ! :lol: :lol: :lol:

Pourquoi pas !

Je prépare les images et je reviens !
par vynck2

Mmmmmmhhhhhh

Désolé, problème de connexion internet !

Voilà, si je comprend bien, je poste les deux photos et vous êtes invités à laisser des commentaires cru en indiquant les imperfection de son corps !

Je poste à 12h10

Et je laisse 10 minutes .
par vynck2
vynck2 a écrit :

Mmmmmmhhhhhh

Désolé, problème de connexion internet !

Voilà, si je comprend bien, je poste les deux photos et vous êtes invités à laisser des commentaires cru en indiquant les imperfection de son corps !

Je poste à 12h10

Et je laisse 10 minutes .

Voilà pour 10 minutes .

Commentez et cherchez les défauts.

DSC09337.JPG
DSC09605.JPG
par vynck2
Voir a écrit :Je sais qu'il est tôt et que c'est dimanche mais si tu passes par ici, montre nous les nichons de ta chienne avec visage bien sur.

Ok, je la poste à 7h15 et je laisse la photo 3 minutes.
par vynck2
Voir a écrit :Je sais qu'il est tôt et que c'est dimanche mais si tu passes par ici, montre nous les nichons de ta chienne avec visage bien sur.

Voilà pour 5 minutes

DSC08750bb.jpg
par al1x62
vynck2 a écrit :Demandé en MP :

Merci jolie femme, et une photo d elle souriante, nous regardant bien dans les yeux.

Inconnu036988wwwwxwsssss.jpg

Merci beaucoup maintenant on l imagine bien comme ca en train de sucer une belle queue
par vynck2
al1x62 a écrit :
vynck2 a écrit :Demandé en MP :

Merci jolie femme, et une photo d elle souriante, nous regardant bien dans les yeux.

Inconnu036988wwwwxwsssss.jpg

Merci beaucoup maintenant on l imagine bien comme ca en train de sucer une belle queue

:lol:
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée