oui je suis un diable
oui je suis un diable

elianeetserge a écrit :mais martine mate le couple qui est en face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas bien çà
hihihihihihihi!!!!!!!!!![]()
Martine va t elle sortir d un gâteau équipée de lingerie fine

!!! Tu te souviens de ce que je t'ai promis sur ton front dégarnit? J’espère le faire rapidement!!!
...un gros poutoux bien baveux sur tes joues
hummmm

et merci pour vos retours
, bon continuons notre péripétie....

elianeetserge a écrit :toujours mimi la miss

Louis40 a écrit :Un strip poker ?
Je crois que Martine triche pour être la première à poil !
Même si ceux-ci semblent bien rares : )

à vous les tourtereaux
, la voici maintenant qu'elle se promène entre deux mobile-hom, le notre et celui de @elianeetserge
eliane a écrit :Que de bons souvenirs que d'avoir passé ce week-end en votre compagnie et de plus ravie et heureuse pour vous deux de voir Martine de plus en plus à l'aise devant l'apn et devenir très joueuse![]()
De gros![]()
![]()
![]()
à vous les tourtereaux
et ce depuis maintenant plus de 4 ans de fortes amitiés et qui dureront encore....
) nous sommes comme notre piscine, c'est à dire en mode hivernage
et donc pas de photos récentes à vous proposer, mais il nous en reste encore à vous faire découvrir .....
mais tu as donc pas de pitié pour nous!!!
tu veux qu'on fasse une attaque c'est ca 
martine01 a écrit :coucou les amies je met une petite série qu'on a fait aujourd’hui allée a vos com les amies
continues ma belle réchauffe leurs petits cœurs vu la météo actuelle ils en ont bien besoin

mais pour 2018 bien sur 
on va donc attendre le printemps prochain pour remonter ce post que je retitrais à la bonne saison.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée