©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 938
  • 939
  • 940
  • 941
  • 942
  • 1887
par Dionysos06
Jolie DouSSeur salue manifestement un invité qui arrive à l'improviste (?) pour participer à la fête. Un trio coquin s'annonce. Merci pour le partage
par Dionysos06
Il s'en vient ! Il s'approche ! Il arrive ! Enfin DouX revient sur ses terres ! Il était temps tant jolie DouSSeur aux corps de braise prenait ses aises quant à la baise ! Le regard faussement surpris de ta chérie mais vraiment plein d'envie devant ce gros pieu bien raide (B je présume) qui s'avance fièrement vers elle, en dit long sur son côté salope et déterminée, mais jamais vulgaire. Sa fausse modestie de jeune fille effarouchée dissimulant ses seins au regard de son complice, quelle attitude ravissante et savamment érotique. Une merveille !
J'imagine que B, bandant comme un âne face à DouSSeur dont la bouche soyeuse est réputée par delà les Nations, a eu droit à une sucette torride de ta chérie, aussi nommée la Fée Lation. Elle s'est mise à genou devant ce mâle et a englouti sa virilité, alternant un enveloppement intégral dans sa bouche de miel et de franches branlettes de ses petites mains douSSes (sans oublier une agitation experte des boules bien pleines). Le tout s'est conclu par un geyser de semence expulsé vers le visage radieux de la coquine qui s'est pourléchée les babines de ce bon jus à pépère et s'en est même léchée les doigts.
DouSSeur, tu es une vallée des merveilles où coule le miel du désir et le lait du plaisir, le pays de Canaan retrouvé en Vendée.
par Adelyne
douSSeur a écrit :ATTENTION ATTENTION avis à la population ! Et oui, nous sommes des candaujoueurs, n'en déplaise à une toute petite minorité qui se reconnaitra en matant nos posts sans vouloir les liker, ce qui est concevable, mais sans oser les disliker ou conspuer, ce qui est juste une question de survie sur le forum...CQFD

La miss a donc joué dimanche et lundi soir, il était temps que je rentre lol lol , mais d'après ce cliché, où en plus, elle s'est faite accostée par surprise, quelle suite d'après vous ?

Le bon scénario trouvé, le plus proche de la vérité, sera récompensé par la dite vidéo !

Car pour nous, l'essentiel, n'est ni dans la quantité de bites utilisées, ni leur couleurs variées, juste dans le jeu de cette forme de sexualité quand elle est partagée.

@u plisir de vous lire, @u plaisir de vos likes

L'effet kiSS-Cool, goût double qui attend DouSSeur !
par Dionysos06
miss tangy1015, quelle beauté que la tienne ! et pas que le visage :x
Toutes les femmes sur ce post sont magnifiques et sont un bonheur à contempler
par zhenya
la coquine toute impatiente de passer aux choses sérieuse :
DSC03677-min.JPG
DSC03672-min.JPG

quelques instants plus tard...

DSC03705(2)-min.JPG
DSC03719-min.JPG
DSC03725-min.JPG
par Dionysos06
je n'ai pas accès aux arguments auxquels tu réponds DouX, c'est donc difficile de participer au débat. Mon opinion, c'est que le candaulisme est aussi divers que ses acteurs et actrices. C'est ce qui rend ce forum agréable, sympa, émouvant et même drôle parfois. J'aime suivre plusieurs posts précisément parce qu'ils sont différents, variés. DouSSeur, saxojaune, Schat ou candauheureux, par exemple, font vivre, chacun à leur façon, ce forum. Pour moi, ils sont tous autant candaulistes les uns que les autres ; simplement, et heureusement, pas de la même façon.
par Dionysos06
Zhenya, très jolie. Ton impatience était justifiée, tant tu prends ton pied en suçant ce sexe offert à ta gourmandise (et quel regard !)
par Dionysos06
Je n'imagine pas DouSSeur badigeonnant cet engin de pâte à tartiner. Se pourrait-il ce que pénis bien raide en cache un autre, et que DouSSeur eût deux perches à bonheur pour s'amuser ?
par Dionysos06
Le regard faussement surpris de ta chérie mais vraiment plein d'envie devant ce gros pieu bien raide (B je présume) qui s'avance fièrement vers elle, en dit long sur son côté salope et déterminée, mais jamais vulgaire. Sa fausse modestie de jeune fille effarouchée dissimulant ses seins au regard de son complice, quelle attitude ravissante et savamment érotique. Une merveille !
Comme j'imagine mal DouSSeur rester passive devant un tel hommage à sa féminité ardente (elle a du savoir vivre :)) elle a été prise en levrette dans la baignoire et/ou appuyée contre elle.
par Michel3132
@zhenya Zhenya...un potentiel évident
@douSSeur elle pourrait rejouer la scène de psychose , bon c'est une baignoire et l'arme est une grosse queue mais a part ces détails lol lol lol
par MretMmePan
Son petit air de jeune fille sage devant ce membre au dimensions impressionnante tendu devant elle, j'adore le contraste.
Comment résister devant cet appel au plaisir, elle risque de vite le prendre en main, en bouche est encore bien plus qui sait, son petit cul aura peut être droit à la visite de cette belle queue. Avec en prime la visite du voisin qui aurait pu être intrigué de la belle vision qu'il à eu de miss DouSSeur sortant de la piscine, la poitrine fièrement tendu :P
  • 1
  • 938
  • 939
  • 940
  • 941
  • 942
  • 1887

Notre boutique candauliste 100% sécurisée