©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 941
  • 942
  • 943
  • 944
  • 945
  • 1887
par anamika74
Que veux tu qu'on dise qu'on ne t'a déjà dit ?! Ta DouSSeur est juste incroyable. J'aimerais tellement le surprendre dans le plus simple appareil, comme sur cette photo et qu'elle m'autorise à me masturber devant elle, en hommage à sa beauté et à son audace ... Si en plus elle me permettait d'éjaculer sur sa peau ... je crois qu'un rêve s'accomplirait pour moi.
par Dionysos06
Oh la vilaine écrevisse qui pince les jolies lèvres de DouSSeur ! Punie, l'écrevisse ! Faire ça à notre DouSSeur si polie qui salue les jeunes textiles dont les yeux sortent des orbites :x
Je suis comme toi DouX, j'ai la gaule en voyant tout ça ! Et quoique n'étant pas une écrevisse, je suis très excité entre les cuisses ! :)
par curieuxCandau
douSSeur a écrit :J'aimerais vraiment juste un mot de tous les likeurs, car là, la miSS tombe casquette et lunettes...

très charmante dousseur!!! sur ce fond de rivière, elle est très jolie, et donne envie de faire connaissance avec . ;-)
par Adelyne
douSSeur a écrit :J'aimerais vraiment juste un mot de tous les likeurs, car là, la miSS tombe casquette et lunettes...

Voyez au sein de l'onde anisi qu'un trait d'argent
La truite vagabonde braver le flot changeant.
Légère et gracieuse bien loin de ses abris
La truite va joyeuse le long des bords fleuris ...
(La truite de Schubert)
par Dionysos06
Pour compléter ton excellente inspiration Adelyne :
" Un homme la regarde
Tenant l'appât trompeur
Ô truite prends bien garde
Voici l'adroit pêcheur
Sa mouche, beau mensonge
Est là pour l'attraper
Crois moi, bien vite plonge
Et crains de la happer
Crois moi, bien vite plonge
Et crains de la happer. "
par Dionysos06
Allons-y pour les surprises, forcément excitante avec la belle DouSSeur. Je remarque son bracelet vert à la cheville, preuve de ton immense amour pour elle (comme ça elle ne peut se perdre) ou message subliminal aux Martiens ?
par Dionysos06
J'ai ouï dire que les Saturniens assuraient aussi et qu'avec leurs anneaux, les Miss tournoyaient de plaisir. Bref la valse cosmique :x
par Dionysos06
Réfléchissons ! DouSSeur, presque nue, te regarde, surprise, inquisitive. L'eau qui coule paisiblement à côté d'elle, l'effort, la boisson. La DouSSe se serait-elle soulager la vessie sur place, sans même se lever, joyeuse et naturelle ?
par Adelyne
douSSeur a écrit :Allez, lâchez-vous ! Qu'imaginez vous pour la suite ?

A genou devant le billot, la poir=trine appuyée dessus et les mains liées sur les cotés du billot.
Ainsi la croupe bien tendue avec à coté un panneau sur lequel est écrit "faites vous plaisir !"
  • 1
  • 941
  • 942
  • 943
  • 944
  • 945
  • 1887

Notre boutique candauliste 100% sécurisée