©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 942
  • 943
  • 944
  • 945
  • 946
  • 1887
par Dionysos06
Quelle magnifique photo ! On dirait un cliché d'une vedette de la MGM de la grande époque, comme Rita Hayworth ou Lauren Bacall !
Je comprends 1) que tu sois tombé raide dingue d'elle 2) que B, L et toutes les lettres de l'alphabet (y compris D :x) soient en pâmoisons devant DouSSeur 3) que c'est une vraie beauté
par Dionysos06
C'est surtout toi qui a pris plaisir à prendre DouSSeur, la ravissante randonneuse. Même quand elle plie une serviette, elle est sexy et bandante ; c'est dire :)
par Adelyne
mansud84 a écrit :le visage de ma belle pour quelques instants

Euh en premier plan ce n'est pas sa bouche que je vois sur son visage, mais elle a quand même de bien belle lèvres ... !
par Dionysos06
Regard gris bleu fondant, bouche ourlée envoyant de DouX baisers, seins pleins aux tétons dressés, cuisse tendue, mains de communiantes : la jolie DouSSeur alanguie nous salue de sa coquinerie avant de s'éclipser pour voguer vers des horizons lointains à la rencontre des Martiens avides de ses charmes qui l'attendent, boules en main, en orbite basse.
par Adelyne
douSSeur a écrit :Si vous aimez, faites le savoir, car après, ce sera quelques temps de silence...

Prête pour un "coeur" à corps !
par Dionysos06
DouSSeur a reçu une sacrée dose et visiblement elle aime ça, la coquine. C'est pourquoi sa peau est si douSSe :x
par Adelyne
douSSeur a écrit :
libertin78190 a écrit :en train de sucer ou de jouir avec un amant

C'est parti !
En train de jouir sur un gros pieu !

DouSSeur en train de jouir, magnifique vision de rêve.
Dommage qu'il n'y ait pas le son aussi !
par Adelyne
douSSeur a écrit :J'aime ton côté "petite salope" Adelyne...Un choix de photo ?

peut-être prise par son amant où on le voit bien "emboitée" en elle
par Adelyne
plaisir78 a écrit :Pour accompagner la charmante DouSSeur.....

Un air espièglerie, mutine et coquine, de celle qu'on lutine avec plaisirs
par Adelyne
douSSeur a écrit :
Adelyne a écrit :peut-être prise par son amant où on le voit bien "emboitée" en elle

Un peu comme cela ? :x

Wonderbar, avec ce calibre ce n'est pas "emmanchée" qu'il faut dire mais plus grandiose
par Dionysos06
Carrément maquillée DouSSeur ! Elle en perd l'orientation la pauvre tant elle a reçu de son généreux donateur :x
Qui dit mieux ? je donne ma langue à la chatte :)
  • 1
  • 942
  • 943
  • 944
  • 945
  • 946
  • 1887

Notre boutique candauliste 100% sécurisée