©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 267
par vynck2
gillesalop a écrit :
vynck2 a écrit ::D :D :D

tiens ça c'est une bonne question monsieur vynck2 mme se laisse t elle goûter par d'autre que vous?

J'aprécierais bcp mais elle ne veut pas !
vynck2 a écrit :
gillesalop a écrit :
vynck2 a écrit ::D :D :D

tiens ça c'est une bonne question monsieur vynck2 mme se laisse t elle goûter par d'autre que vous?

J'aprécierais bcp mais elle ne veut pas !

ah ah ah et pourtant elle apprécie les commentaires que vous lui faites lire je suppose??
par vynck2
Des amateurs pour la foutre à poil ?

Suffit de lire les quelques restrictions en première page, et ensuite demander ce que vous aimez ici ou en MP.

Ensuite je poste ici !

Suggestion, inspirez vous des demandes des jours précédents ! ;)
par vynck2
vynck2 a écrit :Des amateurs pour la foutre à poil ?

Suffit de lire les quelques restrictions en première page, et ensuite demander ce que vous aimez ici ou en MP.

Ensuite je poste ici !

Personne, je vous l'offre dans la tenue que vous voulez avec visage !

Qui veut quoi ?
par LAURENTLR
vynck2 a écrit :

Ensuite je poste ici !

Up.

Visible !c! :D

post1149426.html#p1149426

HMMMMM belle coquine....stp montre la plus sexy ou nue.merci
par vynck2
LAURENTLR a écrit :
vynck2 a écrit :

Ensuite je poste ici !

Up.

Visible !c! :D

post1149426.html#p1149426

HMMMMM belle coquine....stp montre la plus sexy ou nue.merci

Tu peux préciser, une demande à la fois merci !
par vynck2
LAURENTLR a écrit :
vynck2 a écrit :
jupette a écrit :Maillot de bain transparent ?
merci

Maillot oui mais pas transparent.

ok Comme tu dit l'adage "la plus belle fille ne donne ce qu'elle a"

Voilà

Inconnu014824.jpg
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 267