©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 203
jfarel a écrit :ça lui va si bien ce rôle de blanche à blacks ! superbe à la voir comme ça ! comme un poisson dans l'eau ! ça lui correspond si bien

Effectivement, elle semble ... nager dans le bonheur !
J'allais presque dire que rien ne la démonte :lol:
Hello à tous,

Je me situe dans le fantasme classique "cuckhold". Je recherche donc un candidat cocufieur pour ma miss. Il s'agit de prendre contact, draguer et, espérons-le, la baiser régulièrement pour la libérer complétement sexuellement.

J'attends une complicité, un retour régulier de chaque prise de contact (copie de mails, sms,...), bref tous les détails.

Merci de me contacter par mp avec proposition.
PCS a écrit :Cher LIBERTINSXXL, il semble que nous soyons nombreux à aimer les femmes volages.
Peut-être pourrions-nous partager un moment de détente ?

En attendant, Y a-t-il de beaux étalons blacks sur ce site ? Un groupe constitué pour servir nos dames ?

ForumCandauF.jpg

ForumCandauG.jpg

ns n'avons jamais rencontré de beaux blacks directement par ce forum . Certains organisateurs reconnus ici pourront vs organiser cela . ;)
Vanessa dans la moiteur des nuits africaines se fait saillir par son mâle au rythme des tam-tam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Très belle photo de Vanessa : contraste des couleurs de peau, mains posées sur le corps de son amant. Le plaisir qu'elle prend transparait à la manière de s'agripper à son amant et à sa manière d'écarter largement les cuisses.
mierpur a écrit :Très belle photo de Vanessa : contraste des couleurs de peau, mains posées sur le corps de son amant. Le plaisir qu'elle prend transparait à la manière de s'agripper à son amant et à sa manière d'écarter largement les cuisses.

Ca te surprends... ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mierpur a écrit :Vu la taille du garçon, je comprends qu'elle a dû prendre son pied! Il a réussi à rentrer facilement dans ta chérie? Il a fait entrer ce truc jusqu'aux couilles?

22cm le gars ! Non seulement il est rentré d'un coup mais jusqu a la garde. Ensuite il l'a baisée sauvagement pendant plus d'une heure :o
Pourtant j'aurais juré que Vanessa était moins accueillante! Elle a vraiment des capacités époustouflantes.

Ca a du être dur pour toi de prendre des photos pendant une heure, sans te soulager en voyant ce spectacle! Tu te branlais en mattant?
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée