Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
malheureusement, elle ne connait qu'une seule queue dans sa vie, la mienne...pour le moment j'espère... merci de participer à ce topic j'adore que ma femme soit exhibée j'ai un peu l'impression de l'offrir à d'autres
En dirct du PC de Coquin du86000. Un véritable régal des yeux et des sens... une très jolie salope... des centaines de photos... un pur plaisir.... en voici un aperçu...
Coquindu86000 demande à sa petite chienne de se mettre à quatre pattes pour exciter les pervers du site forum-candaulisme. Il aimerait qu'elle puisse se faire traire ses mamelles.
Voici la jolie chienne de Coquindu86000 à une soirée de marriage. Jolie robe sans soutif en dessous. Le galbe de ses gros nichons est très visible sous le tissus de sa robe.
Voici le cadeau pour le marié. Coquindu86000 demande à son épouse de se retourner et de relever sa robe pour exhiber devant le marié son gros cul de jeune Bourgeoise BCBG. Le marié s'approchera pour très vite juter sur les miches de la jolie chienne.
Une autre soirée ou Coquindu86000 a préparé son épouse selon les désirs de Maître Michel, 62ans. Ce dernier a demandé à ce que la Putain Bourgeoise l'attende à quatre pattes sur le lit, croupe offerte, tandis que son mari attend derrière la porte de la salle de bain.
Derrière la porte de la salle de bain, cocuidu86000 a entendu son épouse jouir sous les doigts de son Maître. Puis le silence. De l'autre coté de la pièce, elle s'est mise nue à la demande de son Maître. Le vieux pervers s'approche d'elle avec un fouet en cuir. "Presente moi ton gros cul à fouetter" lui ordonne t-il.
La jeune Putain Bourgeoise exhibée en forêt devant des vieux messieurs. Ils vont venir l'inspecter sous toute les coutures. Plus loin sur le parking, son mari attend dans la voitur.
Maitre Vador a raison: Cette jeune femme mariée a tout de l'allure et des attributs d'une Putain Bourgeoise. A partir de ce corps magnifiquement proportionné, il est remarquable de constater - son allure de jeune Bourgeoise BCBG sage et respectable de part son élégance naturelle, ses tenues raffinées, ses postures, ses longs cheveux de blondasse, son port de tête, son visage harmonieux - son allure de Putain (Bourgeoise) de part ses grosses mamelles qui ne demandent qu'à être utilisées, son énorme et magnifique gros cul qui est un véritable appel à la saillie. D'ailleurs dans 10 ans, son gros cul sera devenu plus gras et flasque et n'en sera que meilleur.
Malheureusement cette petite salope semble très peu utilisée et son cocu de mari ne se sent pas légitime à posséder une telle beauté. Il a bien raison de la montrer à de vrais mâles qui sauront l'utiliser et l'éduquer à devenir une véritable grosse chienne à saillir.
je vous remercie tous pour vos commentaires et en particulier Maître Vador qui a eu la bonté de fouiller mon PC et d'exhiber mon trésor. en effet je ne rêve que d'une chose, c'est de la voir dans les bras d'un autre homme, la voir jouir de l'interdit
cet homme lui fera tomber toutes ses barrières, ses limites.
ce n'est que virtuel pour le moment car issue d'une famille très traditionnelle elle a beaucoup de principes.
comme vous pouvez le constater, certains d'entre eux sont tombés (fellation, exhib, photo) donc je ne désespère pas de la voir encore évoluer dans le bon sens...
Cette coquine est une merveille absolue. Pou son jeune âge elle a déjà un corps et des attitudes d'une Salope en devenir. Elle se laisse photographier dans des postures obscènes pour satisfaire à la perversion de son mari Elle suce la petite queue de son mari Elle se laisse bander les yeux ce qui révèle sa nature docile et obéissante