©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
lebanni a écrit :Alors les gars elle vous plaît ?
Que lui feriez vous ?

Je lui mangerais la chatte jusqu'à la sentir tressaillir sous mes coups de langues puis elle sucerai la queue avant que je ne la prenne en levrette et que je me finisse dans sa bouche
C'est vrai que ce jeune corps frêle et bandant au prise avec quelques vieux mecs bedonnant ça ferait jolie ! j'imagine cette petite blonde en train de bouffer de la grosse bite bien juteuse et de lécher des grosses couilles velues. Son cocu de mari adorerait sans doute.
on voit qu'elle aime vraiment la bite cette adorable petite pute. Elle pourrait en faire dégorger à la chaine des bons poireaux noueux. Il faut l'amener dans un sex-shop rempli de vieux pervers pour servir de sac à foutre ta salope. Je suis sur qu'il lui en faudrait beaucoup pour la rassasier.
voilà, c'est comme ça qu'on l'aime ta petite salope. Offerte. Prête à recevoir de la bite le sourire aux lèvres. Enfin, le sourire c'est avant qu'elle se fasse défoncer comme une chienne par une bande de vieux pervers. Parce qu'une fois bien utilisée ta petite femme elle aura sans doute un sourire, comment dire, un peu plus "figé"...C'est sur il faut que tu la fasses traire de la queue d'hommes murs. Elle semble prête.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée