©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Houvert31
Effectivement je n'ai pas encore les bons réflexes pour être à la hauteur du couple que forme ma Reine et son merveille Male.

Il est clair aussi que ma petite queue de lope ne me permet pas d'espérer de prendre de jolie femme comme est ma Reine et je sais que mes futurs rapports sexuels seront choisis de manière bien précise (hommes actifs (1 ou plusieurs) ou femelle au physique peu avantageux ou cpl agé et peu harmonieux).

Maintenant il faut que je me concentre sur le Couple que je sers avec le plus de servitude possible. Je suis un cocu heureux, mais qui est loin d'être parfait. Ma Reine est heureusement claimente avec moi et je l'en remercie. Monsieur aussi est un formidable faiseur de cornes et il me saillit et me réduit de plus en plus en femelle...Merci à Vous !
par nuggets
Enfin une bonne lopette comme on les aime. Par contre a priori il a quand même parfois des manques ce cocu. Attention à ne pas vous faire déborder par cette lopette, il est important qu'elle reste à sa place et qu'elle vous serve du mieux comme il se doit et non comme elle peut :twisted:

J'ai hate de voir cette grosse lopette enfilée par le bel amant, tout cela devant la meirveilleuse reine. :lol:
par bp64
Le cocu ne doit servir qu'a rendre service !! il ne doit que satisfaire sa femme et celui qui le cocufie, il n'a rien à dire, il doit juste exécuter ce qu'on lui demande de faire et de le faire bien ! ton role à été défini : nettoyer le foutre de l'amant de ta femme avec ta langue et leur servir à boire quand il le désire ! je pense que le cocu ne devrait plus baiser la belle ! il ne doit que regarder, il ne doit pas se branler, il doit juste dormir à coté de sa belle (quand l'amant n'est pas là) ou dormir au pied de leur lit ! il doit aussi mettre des commentaires journaliers et répondre à toutes les questions qui lui sont posées et faire le nécessaire rapidement avec des photos, il n'a aucune bonne raison, meme s'il a beaucoup de boulot, cette raison n'est pas valable !
par bp64
la lopette, est bien avec des bas dim up, je pousserais meme le vice à lui mettre un porte jarretelles pour faire un peu plus lope !!! et à lui faire porter systématiquement quand l'amant de sa femme est là ! Bonne chose aussi de le mettre face au mur ! il entend mais ne voit pas, cela le mate ! le cochon !!
il a l'air de manquer de savoir vivre !!! il faut que madame le corrige ou toi l'amant tu le dresse !!! il vous doit respect et obéissance !!! le fait de la baiser comme une femelle est à renouveler fréquemment pour qu'il n'oublie pas à quoi correspond son statut de lope !!! en tout cas elle a l'air d'avoir un corps de folie et un fessier magnifique ! une vraie bombe qui adore le sexe et les bites !!! tu la baises avec kpote, tu voudrais la baiser sans kpote ? les 2 partagent ton sperme dans leur bouche respective en meme temps ? attends des nouvelles plus régulières du cocu !
par bp64
la reine du cocu est trop gentille, il va falloir qu'elle sévisse ! le cocu commence a apprécié d'etre baisé comme une femelle, il devient une lope soumise !
par Houvert31
Pas pour le moment ... Période de calme a ce niveau ... Ils s'échangent quelques SMS... Une sortie en sauna (soirée Bi) est prévue mais je sais pas quand ...
par nuggets
je vote aussi pour que la belle vienne nous rejoindre sur le forum avec un pseudo perso. Rien ne vaut les explications des trois.

C'est bien grosse lopette, continues ainsi à servir..... :twisted:
par Houvert31
nuggets a écrit :je vote aussi pour que la belle vienne nous rejoindre sur le forum avec un pseudo perso. Rien ne vaut les explications des trois.

C'est bien grosse lopette, continues ainsi à servir..... :twisted:

Tout cela est tout nouveau pour moi mais je m'efforce à répondre aux exigences de ma Reine et de son Amant. Merci de vos encouragements et de me permettre de me montrer où se trouve ma place.
par cocufieur311
j ai hate de refaire sauna bi avec ma puce et le cocu qui sera tjrs derriere nous et payera son entrée..oN l a déja fait et très exitant car on etait le cpl et lui le trio, on etait main dans main pendant tout le trajet au sauna..Il m a sucé sur le canapé tout proche du bar, et des regards se posaient sur cette lope en train de me pomper..1ere fois pour moi aussi d etre maté et ca donne des sensations de folie..Puis j ai baisé mon amour pendant que le cocu se branlait et je lui ai ordonné d d aller mater derriere le rideau..Ma puce a avalé tout mon foutre..La prochaine fois, j ai envie de casser le cul a cette lope devant des voyeurs et si ma cherie est ok, il portera des bas..qu il soit pute jusqu au bout

voila la suite de mon bijou, pendant qu elle suce ma queue,..le cocu toujours en train de faire des photos a poil en portant des bas..Que pensez vous de mon amour?ce corps de déèsse et quand elle avale mon foutre, elle me rend encore plus fou d'elle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
tu as raison d'etre fou d'elle !!! elle a un corps magnifique ! ton amour est une super gonzesse qui aime les belles queues !!!elle avale à chaque fois ton foutre ? est ce que tu lui a demandé de la baiser sans kpote après un test hiv ?
Pour le sauna je ferais payer le cocu pour les trois, je lui ferais porté sa cage, et des bas voir bas et porte jarretelles, je lui interdirais de se branler (avec la cage il ne peut pas !! lol) et après avoir baisé ta déesse, je prendrais le cul de la lope et je le ferais s'assoir sur ta bite pour qu'il s'empale à fond !!! et aussi de faire participer d'autres mecs pour baiser cette lope !!!
par Houvert31
Effectivement !!! Je prenais les photos ... Je bandais comme un fou !!! Mes boules pleines ... Avant cette photos Monsieur avait prit la photo de nos bittes pour bien me montrer que ma petite queue ne pouvait satisfaire ma Reine (elle avait d'ailleurs souligne que vous alliez bien vs marre a la vu de cette photos)...
Pour le sauna je serais votre serviteur et celui des mecs que vous voudriez que je soulage ... Cet état de lope me rends de plus en plus soumis et les amateurs Bi toulousain pourront nous rejoindre et profiter de moi ... On vous communiquera la date qd on en sera un peu plus !

Humblement,

Le soumis.
par cocufieur311
alors déja, tu crois que je vais faire baiser ma cherie par tous les mecs du sites? tu reves pauvre lope..Toi tu te feras eclater le cul par les mecs, servir de vide couilles, mais ma puce je la considère pas comme toi..Elle a de la classe, toujours sexy,et sait etre caline et pute a la fois..
j ai bcoup aimé quand tu m as sucé dans les toilettes du resto, sorti ma bite sans un mot a genoux et pompé pour tout avaler sans en laisser une goutte tomber..La proch fois qu on va au resto, je ferai des photos de toi avec des bas pdt que tu me suces dans les toilettes pour le montrer a tous
par Houvert31
cocufieur311 a écrit :alors déja, tu crois que je vais faire baiser ma cherie par tous les mecs du sites? tu reves pauvre lope..Toi tu te feras eclater le cul par les mecs, servir de vide couilles, mais ma puce je la considère pas comme toi..Elle a de la classe, toujours sexy,et sait etre caline et p--e a la fois..
j ai bcoup aimé quand tu m as sucé dans les toilettes du resto, sorti ma bite sans un mot a genoux et pompé pour tout avaler sans en laisser une goutte tomber..La proch fois qu on va au resto, je ferai des photos de toi avec des bas pdt que tu me suces dans les toilettes pour le montrer a tous

Mille excuses Monsieur ! Je parlais surtout de faire venir des mecs pour qu'il puisse se vider en m'utilisant !!! je sais que ma Reine et votre chérie ne se partage pas comme cela !
Pour ce qui est de vous videz ... mon cul et ma bouche vous appartient !! Je suis là pour les vidanges ...!!!

Humblement,

Le soumis.
par bp64
je pense que la punition minimum pour ce genre de remarque est qu'il porte un god dans le cul tous le w-e !
et pour le resto je suis d'accord, il doit se soumettre à son cocufieur et respecter sa chérie ! tu vas devenir une éponge à sperme male ! j'espère que tu serviras souvent au prochain sauna !!!!
par Houvert31
bp64 a écrit :je pense que la punition minimum pour ce genre de remarque est qu'il porte un god dans le cul tous le w-e !
et pour le resto je suis d'accord, il doit se soumettre à son cocufieur et respecter sa chérie ! tu vas devenir une éponge à sperme male ! j'espère que tu serviras souvent au prochain sauna !!!!

Oui pour les restaut j'espere mangé liquide souvent.... Je crois que tu as bien résumé... Je n'en avais pas forcement conscience... mais je crois que ma Reine et son Amant seront d'accord avec toi sur le fait que je devient une éponge à sperme pour males.
par lolo
j'adore!!!
le meilleur recit que j'ai lu jusqu'a maintenant, tous les ingredients sont reunis, lamant est beau, et madame aussi!
J'espere evoluer de cette maniere!!

continuer!!
par Houvert31
lolo a écrit :j'adore!!!
le meilleur recit que j'ai lu jusqu'a maintenant, tous les ingredients sont reunis, lamant est beau, et madame aussi!
J'espere evoluer de cette maniere!!

continuer!!

Merci bcp !! j'ai une chance inouie d'avoir une Reine comme celle là et un Amant tout aussi joueur et beau. Il la baise à merveille et de longues minutes... elle me dit jouir plus de 10 fois avec lui ! Et vu ces cris... je n'en doute pas !!!

Merci à vous mon Cpl !!!

Humblement,

Le soumis
voila mon amour bien baisée en levrette, et je peux vous dire qu elle a bien senti ma queue taper au fond..un bon minou etroit...vous aimez?
Et vous savez pas la derniere? le cocu l'offre mardi a 1 black et un steawart..elle va bien ramasser..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
par bp64
elle a l'air de bien ramasser la petite chérie !!! et la lopette tu vas nous la montrer dans la meme position ???
mardi elle va faire un trio pour se faire remplir ses trous !! trop top !!!
par icet
cocufieur311 a écrit :Et vous savez pas la derniere? le cocu l'offre mardi a 1 black et un steawart..elle va bien ramasser..

on aura des photos au moins ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée