©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pascalebar
mérité rien (pour ça en tout cas ;) ) mais mon mari, Pierre, a envie que j'ose plus; Ses ordres sont trop faciles puisque nous vivons ensemble. ici, c'est l'inconnu. Offerte les yeux bandés
par fabi1
VINC51100 a écrit :pour ceux qui désirent des photos avec visage contactez moi en MP

sympa ce post pour soumise
il faut continuer !!!
par durandale
C'est Pierre qui fait les photos ?
C'est lui qui te pose les pinces ? ... les cordes ?

J'aimerai que tu décrives ce que tu ne voudrai pas qu'on te propose de subir
par pascalebar
C'est Pierre qui agit en général, parfois avec un couple d'amis. Marc est plus dur que Pierre (sa femme est douillette et ne fait que dans le plan Q)
Ce qui me fait peur, c'est d'imaginer que Pierre a donné l'adresse mail d'un collègue à Vincent et que celui-ci a dévoilé qui j'étais. Etre forcée pour ne pas être dénoncée au patron de la boite. Me faire trousser, partout, n'importe quand sans pouvoir m'y opposer. Offerte à d'autres peut-être...
par durandale
TU es au bureau, là ?

Décris moi ton environnement. Pierre est présent ? VIncent est-il ton supérieur hierarchique ? ... je veux tout savoir.
par pascalebar
Je suis au boulot, seule
Je n'ai jamais vu Vincent. Je ne le verrais peut-êtreque si un jour je m'y sentais obligée pour échapper à mon défi
Pierre est parfaitement complice de ce qui m'arrive et s'en réjouit
par pascalebar
Pierre m'a parfois offerte à d'autres en image ou en corps. C'est grisant mais limité. Etre offerte "yeux bandés" sans savoir à qui, c'est regarder autour de soi ensuite en se disant que celui ou celle qui est là n'est pas qu'un ou une inconnue. Pouvoir retirer son image quand on le veut, c'est comme refermer les jambes parce que celui qui s'apprête ne plait pas; Ici, pour l'image, je suis liée et devrai subir jusqu'au bout, celui qu'ils m'auront fixé...
par durandale
... lol

Rassures toi, pour l'instant ils n'ont pas encore envoyé de photos ... je n'en ai pas encore obtenu malgré ma demande.
TU es seule dans ton bureau ou bien en open space ?
par durandale
Tu vas en réunion pour prendre notes ? ... ou bien tu as une position de cadre ?

Je voudrai que tu y ailles en jupe, sans culotte ... puis une prochaine fois, sans soutien gorges non plus, chemisier léger.
Au final ... vas-y en prennant de boules de geisha, et des petites boucles serrées aux tétons, puis photo avec tout celà visible, au moment où tu sors de la réunion (débrouilles toi pour la faire prendre en publique)
par jc971
durandale a écrit :Tu vas en réunion pour prendre notes ? ... ou bien tu as une position de cadre ?

Je voudrai que tu y ailles en jupe, sans culotte ... puis une prochaine fois, sans soutien gorges non plus, chemisier léger.
Au final ... vas-y en prennant de boules de geisha, et des petites boucles serrées aux tétons, puis photo avec tout celà visible, au moment où tu sors de la réunion (débrouilles toi pour la faire prendre en publique)

je suis d'accord avec le programme...
par pascalebar
je suis cadre, chef du service en conseil fiscal
je pars
comme je porte des bas stay-up (collants interdits), facile d'ôter la culotte. Pour le soutif, c'était déjà fait: je porte un tailleur brun foncé directement sur la peau et le décolleté ne permet pas d'en porter un.
à tantôt
bises à tous
par pascalebar
réunion terminée
je reste sans culotte aujourd'hui
Pierre a eu une idée pas mal
la jeter à la corbeille à papiers
elle est à côté du bureau donc on peut voir ce qui s'y trouve
pour le reste ce sera plus tard
bises
par durandale
Merci pour les bises ... fais plutôt une photo de ta culotte dans la corbeille, et publies là ici (ne me dis pas que ton téléphone ne fait pas appareil photo)

Demandes à Pierre de trouver des petits joints caoutchoucs, de la taille de tes tétons, pour faire pointer tes seins ... tu verras, en durcissant de cette manière, ils vont devenir très sensibles, sur la durée.

Tu nous décriras à quel point ton chemisier peut, peut-être, devenir insuportable à porter.

Je voudrai te punir de ne pas avoir pensé à faire la photo de ta culotte, toi même ; en te baillonnant avec celle-ci puis fessée bien claquante, ... fesses nues, et en silence : 15 claques
par pascalebar
miaouhhh....
pas évident, manque de lumière pour la photo mais voilà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mafauDoct
Bonjour,

Ce sujet est très interessant ...
Je constate que la culotte n'est pas dans la corbeille à papiers, mais au contraire sur le siege ...
Une vue globale du bureau, ses accès, et la corbeille en évidence serait très interessnte...
On note en sus que la culotte semble souillée ...
par durandale
mafauDoct a écrit :Bonjour,

Je constate que la culotte n'est pas dans la corbeille à papiers, mais au contraire sur le siege ...
Une vue globale du bureau, ses accès, et la corbeille en évidence serait très interessnte...

Alors ? ...
pourquoi cette culotte est-elle si sale ?
comment se trouve-t-elle sur un dossier de chaise au lieu du fond de la poubelle ?

Tu vas trouver une petite pomme (ou autre objet, mais je le veux de taille respectable !), propre et lisse, et assise au bord du bureau, tu vas faire une photo de son introduction dans ton sexe ... lubrifies comme tu veux, mais tu vas garder cette pomme en toi, en guise de réprimande pour ne pas ... j'estime ne pas avoir à me justifier sur le pourquoi !

action

PS
un objet à porter en permanence : http://boutique.forum-candaulisme.fr/?l ... acker=robe
Modifié en dernier par durandale le 31 août 2011, 14:17, modifié 1 fois.
par pascalebar
désolée
je fais ce que je peux: je suis cadre responsable de gros dossiers et donc très occupée
je ferai le plus possible dans les meilleurs délais
promis
par durandale
pascalebar a écrit :désolée
je fais ce que je peux: je suis cadre responsable de gros dossiers et donc très occupée
je ferai le plus possible dans les meilleurs délais
promis

Sans faire de jeux de mot trop facile, je souhaite te voir occupée, a en déborder,par d'autre choses que de gros dossiers.
J'assume de grosses responsabilités aussi, mais ça ne m'empèche pas de garder une attention toute particulière à ton encontre. Fais ce qu'on attend de toi, intégralement ... le cas échéant, apprends rapidement à le faire !

C'est pour l'instant tout ce qu'on te demande, ta jolie frimousse risquerait de se balader sur des sites moins salubres que celui-ci.
Je m'adresse à toi car les photos déjà publiés de toi sont sufisament plaisantes et tes cuisses ouvertes à ma vue me convienent, ce sont ton seul argument à ma patience.
Sois inventive érotique et sufisament suggestive dans les photos que tu vas nous retourner ici...
... mais rattrapes d'abord les retards.

Je ne voudrai plus être déçu
par pascalebar
Quel genre?
C'est pour l'instant tout ce qu'on te demande, ta jolie frimousse risquerait de se balader sur des sites moins salubres que celui-ci.Je m'adresse à toi car les photos déjà publiés de toi sont sufisament plaisantes et tes cuisses ouvertes à ma vue me convienent, ce sont ton seul argument à ma patience.
Sois inventive érotique et sufisament suggestive dans les photos que tu vas nous retourner ici...
... mais rattrapes d'abord les retards.

Je ne voudrai plus être déçu[/quote]
par durandale
durandale a écrit :
mafauDoct a écrit :Bonjour,

Alors ? ...
pourquoi cette culotte est-elle si sale ?
comment se trouve-t-elle sur un dossier de chaise au lieu du fond de la poubelle ?

Tu vas trouver une petite pomme (ou autre objet, mais je le veux de taille respectable !), propre et lisse, et assise au bord du bureau, tu vas faire une photo de son introduction dans ton sexe ... lubrifies comme tu veux, mais tu vas garder cette pomme en toi, en guise de réprimande pour ne pas ... j'estime ne pas avoir à me justifier sur le pourquoi !

action

PS
un objet à porter en permanence : http://boutique.forum-candaulisme.fr/?l ... acker=robe

ET il y a comme ça quelques demandes/attentes en suspend ...
par durandale
TU auras les liens vers les autres où je pourrai publier ton portrait, si jamais j'en arrivais à cet extrème là.

Décris moi ce que tu vas acheter plus tard ?
par lebanni
pascalebar a écrit :vous parlez de sites "autres"?
je vais faire des courses ce soir

prends un petit appareil photo numérique ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée