©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44
#37919
une vrai truie doit de ce faire saillir par des mâles en rute
elle devrai avoir la chatte a l'aire en permanence toujours prête a ce faire culbuter par le premier venu et même
provoqué les situations pour faire couler du sperme et ne jamais refusé aucun male quel qui soit
ca place est dans une porcherie a vidé tous ce qui bouge
#38749
HUMMM !!!! Quelle belle vide couilles !!! tu mérite vraiment d'être baiser a la chaine comme une grosse pute !!! ta chatte de salope est faite pour ça !!!
Ton mec devrait t'offrir a tous comme vide couilles gratuite, c'est se que je ferais si j'était a sa place !!!

merci pour ses photo magnifique de cette chatte de salope qui est bonne qu'a recevoir des bites et du sperme !!!

Je t'embrasse grosse vache a foutre
#38774
ob1 a écrit :arrete d essayer de nous amadouer avec cette photo qui a date de l epoque ou t' etais presque mince; ca fait bien longtemps que tu as le cul d une vache. alors assume toi un peu et montre nous ton vrai "visage", celui de la vache grasse et flasque que tu es aujourd hui


Héhé bien singlant avec toi le Obi1 :lol: :twisted:

Sophie, j'avais déja fait allusion dans mon précédent post à tes formes disgratieuses (pourtant de la graisse il y en as) et flasques... Fait donc honneur à ton maitre et montre nous donc quelques clichés de ton salle cul "debout", oui oui, quand ton cul ne ressemble vraiment qu'à un amat de cellulite difforme. Et pas de vieilles photos hein, ton maitre et moi en exigeons des récentes que tu puisse rougir de honte de ton corps!

En attendant les photos,
Salutation à Obi1 et Sophie
#38905
Enfin voila ton bon gros cul bien large de grosse femelle soumise!! humm a bourrer tout temps tout lieu!! humm avec de tels bumpers on peut taper a grands coups de reins ça s'enfonce bien a fond!! et puis ça fait de la surface a couvrir de jus de couilles!!
#38983
Voila des bonnes mamelles qui ont bien allaitées et qui doivent bien se balader quand la vache se fait saillir a grands coups par les males en rut!!! :p:p ça merite d ela voir en position de vaches de profil!! j'imagine bien des poids pour les faire bien pendre ou des ventouses comme des trailleuses!!
#39048
ah ah! La petite futée qui montre son cul avant qu'il devienne difforme!! C'était malin, mais là je te reconnaissais plus. Heureusement qu'ob1 veille!
Je préfère sincèrement les suivantes où on reconnait tes lèvres qui pendent en même temps que ce qui fut des fesses.
Ah et puis une chose... tes pis, quand tu sautes, cad la 2ème...au moins ils ressemblent à qque chose, ils auraient presque un peu de tenue...
#39136
c'est pas mal, à 4 pattes, ton gros cul a presque une forme normale. En revanche t'arriveras pas à cacher la cellulite qui coule de tes cuisses.
Mais bon, ta position offerte et tes deux trous disponibles compensent un peu...
J'aimerais bien voir tes pis de vaches dans cette position...
#39141
me les envoyer par msn ^^
Non, je pense que certaines sont trop lourdes. Le serveur doit saturer.
En tout cas celle là est parfaite. ce genre de position me donne envie de t'enculer en m'agrippant à tes loches pendantes... remarque que ton gros cul offre de la prise aussi pour te rentrer dedans le plus profondément.
tiens, ton trou du col bien écarté, tu as ça aussi?
#39151
tres belle forme ,elle n inspire qu'une seul chose ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée