cedy a écrit :la petite garce en ecoliere
Je l'imagine me recevant habillé en ecoliere.
Nous faisons connaissance, discutons de tout et de rien... puis petit a petit nous nous rapprochons, nos mains se ballade sur le corps de l'autre.
Je passe ma main sous sa petite jupe, m'appercoit qu'elle n'a pas de culotte... ce qui me fait un certain effet visible sous mon pantalon, je continu a la caresser, nous nous embrassons.
La sentant mouiller de plus en plus, je descend pour gouter a sa mouille, je la leche, gobe son clito... je l'entend haleter a chaque coup de langue, et la sent mouiller de plus en plus
Puis elle me dit qu'elle a tres envie de gouter a mon sexe, a peine debout, qu'elle m'ouvre le pantalon et le baisse pour m'attraper mon sexe et le mettre en bouche... mmm, c'est divin... sentir sa langue...
Elle m'attrape par les hanches et prend mon sexe jusqu'au bout, son nez venant contre mon pubis... c'est tellement bon, que je ne tarde par a ejaculer dans sa bouche en lui tenant la tete. Ses yeux brillent du plaisir donné.
Apres qu'elle m'ai nettoyer le gland, je lui indique que j'ai envi de lui combler ses trous... a peine elle se met en levrette que je suis deja en train de faire de va et viens profond dans son vagin.
Elle adore me sentir au fond, alors j'y vais plus fort, lui donne quelques fessées, je l'entend gemir sous mes assauts... des gemissements qui en dise tres long sur son etats d'exitation...
Puis elle me retire, puis empoigne mon sexe en ecartant ses fesses, pour me dire : "comble moi aussi par la".
Alors je la prend par le cul, mais l'etroitesse de son trou et l'exitation de l'un et l'autre font que je finit rapidement.
Nous restont coller l'un a l'autre pour mieux savourer ce super moment.