©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Voila ma belle salope, imagines le nombre de queues que tu fais dresser en t'exhibant ici ;)

Par ailleurs, il serait bien que tu nous montres également ici des photos de tes vêtements souillés lorsque tu rentre chez toi le soir, pour les découvrir un peu dans le rôle de ton mec les traces de ce que tu as fait dans la journée.
cpleidf a écrit :Voila ma belle salope, imagines le nombre de queues que tu fais dresser en t'exhibant ici ;)

Par ailleurs, il serait bien que tu nous montres également ici des photos de tes vêtements souillés lorsque tu rentre chez toi le soir, pour les découvrir un peu dans le rôle de ton mec les traces de ce que tu as fait dans la journée.

Merci de tes encouragements! Quel hommage :)
J'espère que je vais mériter d'autres dédicaces, aussi belles que celle-ci avec mes prochaines photos...
Je penserai à photographier mes sous vêtements à l'avenir.
7joueur a écrit :en effet je suis ravi
et j'ai les couilles bien vidées
Solamenta tu oublies de dire que tu as été une vide couilles d'extérieur et que ça s'est passé dans le parc de Sceaux
si tu es aussi mouillée que tout à l'heure tu dois en avoir sur le haut de tes bas...

heritage a écrit :T'es partie là, va falloir te trouver un client pour te calmer le feu au cul bientôt...

cpleidf a écrit :Héritage dis nous en plus sur elle, ce genre d'aventures le midi, est-ce une nouveauté montrant une nette évolution de salope ou bien est-elle déjà une habituée de ce genre de pratiques (solamenta, tu peux d'ailleurs nous répondre directement sur ce point ;))?
......
Mais bon sang, Solamenta, qu'est-ce que ça peut être excitant de t'imaginer telle que tu te décris: à ton bureau, la chatte bien mouillée, pleine de traces de foutre sur les bas et dégageant une odeur de sperme!

C'est vrai, j'ai été un vide couilles d'extérieur aujourd'hui...pas tout à fait pour la première fois, même si c'est une nouveauté pour moi. Cette fois surtout, je me suis juté en plein visage, dehors...et ça par contre c'est la 1ère fois. Ca m'a beaucoup excitée et j'ai mouillé comme une folle, le tout mêlé de stress de se faire surprendre et de honte à la fois.

J'ai continué de mouiller tout l'après-midi tant l'expérience avait été marquante.
Il faut dire aussi que j'avais seulement pu m'essuyer le visage et les seins en vitesse avant de retourner travailler. C'est donc l'odeur et la sensation du sperme sur ma peau qui m'ont aussi rappelé que j'avais été un bon vide couilles d'extérieur à ma pause déjeuner...

C'est vrai que je suis un peu partie là, mon cher héritage...et dans toute cette excitation, en attendant ben je ne me suis pas faite baiser...la soirée va être longue
7joueur a écrit :Solamenta tu oublies de dire que tu as été une vide couilles d'extérieur et que ça s'est passé dans le parc de Sceaux...

Avant d'arriver, je devais me préparer la chatte, afin d'être bien trempée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpleidf a écrit :Quelle est bandante exhibée comme ça! Vite la suite héritage montre la nous en train de s occuper de son client... Quel cul! Sinon solamenta tu vides encore des couilles a midi?

Contente que ça te plaise. A quand ma dédicace?
Arf non pas ce midi...tu aurais été volontaire?
solamenta a écrit :
cpleidf a écrit :Quelle est bandante exhibée comme ça! Vite la suite héritage montre la nous en train de s occuper de son client... Quel cul! Sinon solamenta tu vides encore des couilles a midi?

carrément !! :)
ah voilà j'aime quand tu ouvres ta bouche comme ça prête a enfourner de la queue.
cpleidf a écrit :
solamenta a écrit :

carrément !! :)
ah voilà j'aime quand tu ouvres ta bouche comme ça prête a enfourner de la queue.

t'as raison!! se faire sucer la bite par Solamenta et lui juter dessus ressemble à un coin de paradis sur terre... :)
Hmm voila une superbe dédicace, comme je les aime....une bonne grosse giclée, juste pour moi.
Je me suis engagée à taire le pseudo de son auteur, qui rend là un très bel hommage à mon premier passage sur le forum :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par solamenta le 25 oct. 2011, 17:24, modifié 1 fois.
Ouaou j'halucine je te tombe sur ce poste et découvre la sublissime solamenta, et j'aprend qu'hier elle a pompé comme une grosse cochonne qu'elle ai me 7joueur a quelques kms de moi dans le parc de sceaux. Je suis actuellement pour le boulot a chatenay malabry. Grrrr dire que si je mettais baladé un peu hier j'aurai ou tomber sur cette bombe. Promis demain midi je me baladerai dans le coin.
paulagen a écrit :Ouaou j'halucine je te tombe sur ce poste et découvre la sublissime solamenta, et j'aprend qu'hier elle a pompé comme une grosse cochonne qu'elle ai me 7joueur a quelques kms de moi dans le parc de sceaux. Je suis actuellement pour le boulot a chatenay malabry. Grrrr dire que si je mettais baladé un peu hier j'aurai ou tomber sur cette bombe. Promis demain midi je me baladerai dans le coin.

hihi... dommage hein? mais en même temps elle y retourne pas tous les jours non plus :)
entre le moment où la p.ute cherche son client et le moment où elle le trouve, dsl, y'a une ellipse :)

On la retrouve donc après, une fois qu'elle aura accompli ce qu'elle sait le mieux faire: aspirer, pomper, vider!
Regardez moi ça comme elle rayonne après avoir reçu le foutre chaud de 7joueur sur sa petite gueule de salope... heureuse d'avoir obéi et d'avoir été une bonne vide couilles...
Modifié en dernier par heritage le 25 oct. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
Tiens, on ne te connaissais pas si elliptique, Heritage ! L'intérêt, c'est que ça laisse place à l'imagination... c'est vrai qu'entre avant et après, y'a comme quelque chose de changé dans son visage... :lol:
histoireslib a écrit :Tiens, on ne te connaissais pas si elliptique, Heritage ! L'intérêt, c'est que ça laisse place à l'imagination... c'est vrai qu'entre avant et après, y'a comme quelque chose de changé dans son visage... :lol:

^^
Moi j'ai du mal à imaginer, car vois tu, s'il n'y a pas de photos, c'est que l'appareil ne pouvait pas photographier ET filmer (il parait que le nouvel Android permettra de le faire, mais on n'est pas sur 01.net :) ). OR si tu as bien suivi, j'ai eu le privilège du film, indiffusable malheureusement...

"ohhhhh" allez vous dire

mais rassurez vous, il reste des photos!!! ("ahhhhhhhhh") :)
Allez, à vos com les gars, faites moi mouiller cette petite chienne avant qu'elle ne sèche!!
Modifié en dernier par heritage le 25 oct. 2011, 17:13, modifié 1 fois.
solamenta a écrit :

Contente que ça te plaise. A quand ma dédicace?

Bonjour Solamenta

Vraiment de superbes sorties, j'aurai été volontaire pour cette sortie en extérieur, tes trous d'amour semblent magnifiques, il va falloir que je les dédicace car tu donnrd très envie de t'honorer!
Toujours aussi cochonne cette Solamenta, je me demande vraiment où sont ses limites... En tout cas, Solamenta, continue de nous faire bander comme ça, tu égaies ce forum ^^

Allez, montre nous encore plus de toi, tu peux le faire, j'en suis persuadé :twisted:
histoireslib a écrit :Tiens, on ne te connaissais pas si elliptique, Heritage ! L'intérêt, c'est que ça laisse place à l'imagination... c'est vrai qu'entre avant et après, y'a comme quelque chose de changé dans son visage... :lol:

Tu crois? :)

kylegendary a écrit :Toujours aussi cochonne cette Solamenta, je me demande vraiment où sont ses limites... En tout cas, Solamenta, continue de nous faire bander comme ça, tu égaies ce forum ^^
Allez, montre nous encore plus de toi, tu peux le faire, j'en suis persuadé :twisted:

Merci! Heureusement qu'il y a quelques fidèles commentateurs, pour que je ne m'assèche pas tout à fait mon cher héritage :)...il est vrai que je m'étonne du peu de commentaires par rapport au nombre de vues...Ils doivent avoir les mains prises peut être?

Donc en effet, cher Barney Stinson, je peux le faire :)
Je peux en montrer plus, en revenant un peu sur la série précédente, qui a été éclipsée par ma petite sortie au parc.

7joueur aime à jouer longuement avec mes trous, à bien les dilater avant d'y entrer...il faut dire qu'ils ont plutôt intérêt à être bien préparés, vu ce qui les attend.
Il aime aussi maltraiter mon cul (et moi aussi), à bien le fesser jusqu'à ce qu'il marque.
Modifié en dernier par solamenta le 25 oct. 2011, 17:26, modifié 1 fois.
Allez ma belle cochonne, ne te fais pas prier, on sait bien que ta chatte est toute dilatée, rien qu' a l'idée de nous montrer tes orifices, et ce que tu en as fait récemment... Allez, ne te fais pas prier, on en veut encore plus..
Dommage que ce jeu s'arrête.. certainement que notre belle et lubrique Solameta a d'autres chats à fouetter... dans ce cas, je te comprends ! Bises à toi ma douce, mais n'oublie jamais ton côté sal..e et joueuse, au nom de ta liberté !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée