©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par calinsa4
une autre de ma femme
069.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kateche
Bonjour calinsa4,

Super le cul de ta femme. j'aimerai bien avoir le même à la maison pour pouvoir taper dedant sans modération.
Elle ferait bander un mort et comme je le dis souvent,"Ce n'est pas un cul qu'elle a mais un appel au peuple".
par skis
calinsa4 a écrit :volontiers vos commentaires

cherche aussi cple pour échanges

voila comme j'aime la femme mature et nature et si en plus elle est liberé du cul alors la c'est le top
par skis

merci superbe cul j'adore les matures natures
par calinsa4
volontiers vos commentaires........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par LAURENTLR
calinsa4 a écrit :volontiers vos commentaires........

Une fois encore, je remercie "calinsa4", hmmmm magnifique femme mature aux courbes avantageuses qui a l'air d'être gourmande de nos amis à la peau d'ébène...STP encore
laurent
par petitperver

quel cul j en ferai bien mon 4 h :shock:
par skis

que ce cul rond est beau offert a nos regards lubrique j'adore ..
par skis
calinsa4 a écrit :une autre de ma femme
069.JPG

il y a des culd qui me parle plus que d'autres pourquoi .. celui-ci est manifique
par Stephen de Lille
Au-delà du commentaire, je suis tout à frais prêt à mettre à profit mes journées bruxelloises pour honorer cette femme comme il se doit...
par Calimero77

c'est très joli
par consentant
et voila la mienne de femme et son cul tres frequenté !
par masseursensuel

un bon souvenir
ils sont venus plusieurs fois de Belgique
leur photo de vignette vient d'une vignette dans un des mes anciens antres
par miiika
image.jpg

Délicieuse ...de 43a.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 27 sept. 2012, 09:02, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Erotisme", merci.
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée