©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par Gloupinet
enki a écrit :la femme d'un cocu qu'on a baiser devant, je lui est remplis l'anus de mon foutre devant les yeux de son marie

Tu en as de la chance !
Et lui, il a baisé la tienne ?
par lebanni
enki a écrit :oui là elle mouillais tellement que j'ai pu boire la ciprine qui lui coulais de la chatte presque comme a une fontaine un vrai régal... et oui elle prend plusieur queu

montre nous ça stp ...

elle partouze avec mecs et nanas ?
par erival
Superbe creature de reven chaude comme onb aime, qui nous montre tout d'elle et que l'on aimerait voir plus en action et prenant du plaisir.....
par YVES12
Je viens de passer de très belles minutes sur MSN avec cohen13, et il m'a présenté Sophie, sa très belle salope. elle est magnifique, 25 ans, mais quel regard, ses seins sont adorables, mais que dire de son cul, une véritable invitation à de longues sodomies, et en plus elle aime.
Ses amants ont beaucoup de chance, car elle est en train de devenir une véritable coquine, son homme la partage de plus en plus souvent, et c'est elle qui le demande, encore merci, et à bientôt j'espère !
par rapide
Elle est absolument la reine du sexy quelle gamme de dessous afriolant ! Un regard de vrai garce ! Une seule chose a dire : continue de nous faire bander enki !
par sergio
On la rejoindrais bien au lit. :twisted: :P
par testeur
enki a écrit :
P1010234.JPG

waouh, tres belle fente !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12