©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par linlin
nacra29 a écrit :Oui en effet je veux bien savoir ce qu'elle prend pour lui arracher des cris comme cela ??? et des rires !!!
Et les photos si tu as ...

C'est son premier triolisme là.
Excitée à l'extrème elle m'a fait passer sur elle en premier puis on amant a enchaîné lorsque je me suis retré.
Perçois-tu ces différentes phases ?
par David665
Eva en train de jouir...
par linlin
Zamzam a écrit :Très excitant tout ça, mais là Linlin a placé la barre très haut :D Bon en même temps, il s'y sont mis à plusieurs lol

Petite contribution :roll:

Petite jouissance

ET je te garantis que nous aurions pu être plus que deux.
Ce premier trio sans qu'il soit une révélation fut quand même très fort.
Merci à toi pour ton appréciation et ta participation.
par linlin
secretvoyeur a écrit :
linlin a écrit :
Excitant à mort et au moins le fichier est disponible, ce n'est pas comme certains qui laissent des liens qui ne mènent à rien. Merci linlin

Merci à toi pour cette appréciation offerte à tous, à tous les profiteurs qui malheureusement ne participent pas mais enfin ...
Enfin là est le témoignage du vécu de ma femme avec trois queues différentes.
par vaillante92
Bonjour,
Le dernier fichier n'est plus actif ; est il possible de le remettre s'il vous plaît ? Merci
par linlin
vaillante92 a écrit :Bonjour,
Le dernier fichier n'est plus actif ; est il possible de le remettre s'il vous plaît ? Merci

J'ai vérifié : pour moi il est toujours actif
par linlin
sethcpl a écrit :splendide!
pour un "quasi-puceau" il l'a copieusement défoncée!
sait-tu dans quelle position il la prenait a ce moment la?

quasi-puceau car elle m'a dit aussitôt après qu'il baisait mal, qu'l fallait sans doute qu'il s'habitue et qu'elle lui apprenne
par bicandoo
Linlin,je me branle en ecoutant les cris de jouissances de ta belle salope!!!!Pas de doute elle aime la bite!!!!elle aime jouir!!!!! Je ne me lasse pas de l'écouter!!!Comme j'aimerais moi aussi la defoncer et la faire jouir!!!!! J'espare qu'elle aime le sperme ta chienne!!!!
par Sizaxe
elleetmoi77 a écrit :
Le Pied.mp3
désolé mais je m'aperçois que le fichier n'est pas passé.
Sous un autre format

C'est un vrai bonheur d'entendre une femme jouir de la sorte. Plus excitant, peut-être que les images...
par elleetmoi77
Le Pied.mp3
Après demande MP e remets pour qqs jours les 3 enregistrements.
Les :D c!est bien. Les commentaires c'est mieux
par levaillant
elleetmoi77 a écrit :
Le Pied.mp3
Après demande MP e remets pour qqs jours les 3 enregistrements.
Les :D c!est bien. Les commentaires c'est mieux

Super enregistrement. j'espère un jour pouvoir la faire gémir moi meme
par Louis40
linlin a écrit :Je vous mets un autre enregistrement de Béa.
Vous aurez surement des interrogations. J'y répondrai volontiers

55-a.mp3

A renouveler sans modération !
par linlin
linlin a écrit :voilà Béatrice :

avec Michel quasi puceau (comp).mp3

Ils remettent ça donc rebaise de Béa par son puceau :

10 - 2ème baise a mp3.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée