Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
miammiammiam a écrit :Et elle le suce comme s'il s'agissait d'une vraie queue, j'entends les bruits humides de ses doigts glissant entre les lèvres de son sexe...
Oh la chienne , quelle petite salope magnifique...ENCORE !!!
miammiammiam a écrit :"Imagine que tu te fais baiser, petite chienne! Fais toi défoncer par cette belle queue!" Elle crie de plaisir et s'enfonce le god...
Hummmm oui salope vas y, dommage que l'on ai pas ca en video
miammiammiam a écrit :"Imagine que tu te fais baiser, petite chienne! Fais toi défoncer par cette belle queue!" Elle crie de plaisir et s'enfonce le god...
C une superbe chienne lubrique cette nana, comment fait tu pour ne pas la baiser de suite et lui remplir sa chatte de petite salope, moi je bande comme un fou en la découvrant , si tu veut la présenter un jour ami du nord on est pas loin continue à ns la montrer , j'adore cette petite chienne...Quelle physique et quelle classe de petite garce cochonne!!!
miammiammiam a écrit :Voilà! Inutile de vous dire qu'après ça je l'ai quand même sévèrement enculée et que j'ai déchargé au fond de son cul alors qu'elle était sur le dos et s'écartait bien les fesses avec les mains... Fin de ce post. La suite la prochaine fois. Bises à tous et n'hésitez faire part de vos impressions, de vos réactions ou de vos contributions... je lui transmettrais bien sûr tout vos messages sans execpetion...
Bravo et merci , on ne s'en lassse pas...Quelle petite chienne tu as ... si un jour tu cherche un ou 2 hommes plus murs pour elle pour jeux divers et d'été (plage à berck par exemple ) ...On est la pas loin (62)...envoie mp...MERCI!!!
miammiammiam a écrit :Voilà! Inutile de vous dire qu'après ça je l'ai quand même sévèrement enculée et que j'ai déchargé au fond de son cul alors qu'elle était sur le dos et s'écartait bien les fesses avec les mains... Fin de ce post. La suite la prochaine fois. Bises à tous et n'hésitez faire part de vos impressions, de vos réactions ou de vos contributions... je lui transmettrais bien sûr tout vos messages sans execpetion...
bravo mais quel dommage de pas avoir profité de cette séance pour se faire certifier! La prochaine fois dédicacez une photo au forum ce sera encore plus "sympa" pour elle comme pour nous!
Tu aurais du nous faire une photo de son anus dégoulinant de ton jus pour finir... Mais pour le reste, c'était d'enfer ! M.
Merci pour ces jolies photos de ta non moins jolie coquine.
J'aimerais savoir si cette séance à durer longtemps? Pour être plus précis, as-tu trouvé qu'elle se faisait jouir dans les temps habituels? Ou est-ce était plus vite car elle imaginait les queues des mateurs durcirent?
Elle a harmonisé la couleur de sa lingerie à la couleur de ses lèvres. C'est la classe.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
miammiammiam a écrit :Bonjour à tous, Je vais être trop pris cette semaine mais, promis, dès le week-end prochain (le 25 mars), je lance une nouvelle série de prise de vue de mon allumeuse en lui disant que c'est pour le forum. D'ailleurs, si vous avez des suggestions... Bises à tous, Miam et elLe
Je ne sais pas si j'arriverai à attendre jusque là...