©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par melmax
Je ne comprends a etre le seul à vouloir en voir plus .....ils sont tombés sur la tête ce soir !! Meg pardone leur si tu peux !!!
par jps
melmax a écrit :Je ne comprends a etre le seul à vouloir en voir plus .....ils sont tombés sur la tête ce soir !! Meg pardone leur si tu peux !!!

tant pis alors...
par jps
melmax a écrit :
jps a écrit :encouragez là à sortir maintenant

Putain je vais innonder cette piscine de mon sperme si ca continu !!

tu es le seul à l encourager! merci
par melmax
jps a écrit :
melmax a écrit :
jps a écrit :encouragez là à sortir maintenant

Putain je vais innonder cette piscine de mon sperme si ca continu !!

tu es le seul à l encourager! merci

Oui c'est hallucinant ! Meg est une deesse , je ne comprends pas une telle indefference face au sexappeal de Meg !!
par jps
nantaisouvert a écrit :moi, je dis que madame apres des heures de piscine a forcement besoin d'un massage sur l'ensemble de ce somptueux corps...

ne voudrait elle venir s'allonger sur un transat ?

c'est ce qu'elle fait en tendant son superbe cul en arrière
par melmax
jps a écrit :alors son cul offert

Je lui ferais bien un bon plaquage en bon eduforme :D Parcontre hors de question que je la lache avant d'avoir abusé d'elle...... :oops:
par melmax
nantaisouvert a écrit :
jps a écrit :je relance pour son sexe?

pas de souci
, je suis...

Moi je CALL all bet !! et je la colle sans hésiter d'ailleurs :D
par melmax
jps a écrit :ouverte

Hmmm je lui bouffe le cul sans hesiter une seconde :D Mes mains sur ses hanches bien fermement agripées et ma tête plantée dans son cul !!!
par nananette
Merci pour ce partage. Elle est magnifique et son corps est magnifique elle a une poitrine de rêve.
par melmax
nantaisouvert a écrit :
melmax a écrit :
jps a écrit :ouverte

Hmmm je lui bouffe le cul sans hesiter une seconde :D Mes mains sur ses hanches bien fermement agripées et ma tête plantée dans son cul !!!

ta ta ta...

quand on a une main avec un double as... on profite, on joue, on prend son temps et on tente le gros lot...

Même avec pocket aces il faut écarter ......en tout cas je lui écarter bien sa magnifique chatte pour lui mordiller le clito :D
par melmax
jps a écrit :elle s'ouvre de plus en plus

Tout simplement divinement bandante ;) Un terrain de jeu de premiere catégorie et parfaitement entretenu :D
par jonathan10140
SUPERBE ! Tout simplement ! Merci de nous faire profiter de ses superbes formes (quels seins !!).

JOnathan

Notre boutique candauliste 100% sécurisée