©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cestpasmoi
j'ai hâte de voir Lise et Dan ..............................
par cestpasmoi
cestpasmoi a écrit :j'ai hâte de voir Lise et Dan ..............................
ben alors Lise?????
par Latinoparis
carla31 a écrit :merci Latino, on y pense, on y pense, looooooool

Alors moi j'ai une idée pour Carla et Phil,
Carla se fait une super pedicure, avec un joli verni rouge, ensuite direction un magazin de chaussures ou Carla essaye des jolis souliers et pendant ce temps Phil tu la prends en photo, bien entendu Carla aura tout betement oubliée de mettre des sous vetements mince comme c'est bete ca alors mdr.
Kiss a tous.
par fantasmes
Super, bravo les amis :)

A vous de lancer le prochain défi.

Les fantasmes (avec Manon qui en est toute chose)
par Liseetdan
fantasmes a écrit :Super, bravo les amis :)

A vous de lancer le prochain défi.

Les fantasmes (avec Manon qui en est toute chose)

hummm si Manon est toute (chaude) :D :D :D :D

Ben en fait faut qu'on reflechisse , pas evident
par cestpasmoi
Liseetdan a écrit :bon je reconnais j'ai été un peu longue , mais quand je promets je promets :D :D :mrgreen:

rhooo la classe!!!!!!!!!!!!!!!
par kart
Cap ou pas cap de laisser tourner sa webcam toutes la journée et de nous y donner l'accès facilement ( par exemple en cam ip ) ??
par Liseetdan
bon puisque c'est a nous de choisir le prochain défi , nous proposons une exhib dans un univers masculin exemple magasin de bricolage avec un voyeur sur la photo

pourquoi ce challenge parce qu'avec dan hier apres midi nous avons essayés de le réaliser et, si les exhibs ont été nombreuses a se régaler également , les photos nous ne sommes pas arrivés a faire une photo vraiment réussie trop de monde dans le magasin et le flash qui attiré l 'attention, je vous montre ca dans mon post.
Par contre si les photos n'ont pas été réussies , excitation garantie

Alors a vos appareils , qui relévera se défi, qui saura faire mieux que nous?
par Libertins49
fantasmes a écrit :
alligator a écrit :voilà ... premiere photo pour montrer la tenue et une de dehors avec elle a la fenetre dans la meme tenue

Bravo alligator et miss-alligator, vous êtes champions. En plus Madame est ravissante, j'aurais voulu être voisin ;). Il n'y a pas d'anecdote croustillante autour de cette photo ? Une voiture qui passe, un volet qui s'ouvre ...

A vous de proposer le prochain défi.

Merci,
Les fantasmes

Superbe idée .... decouverte grace à ces coquins de Lise et Dan .... si vous nous lisez, biz

Aux autres aussi ...
par Latinoparis
Liseetdan a écrit :bon je reconnais j'ai été un peu longue , mais quand je promets je promets :D :D :mrgreen:

Youpi ce topic n'est pas mort, Bravo Lise tu es trop mimi.
par Liseetdan
Latinoparis a écrit :

J espere que d autre vont relever ce defi, en tout cas nous on y a pris du plaisir
Bise
Lise
par MOISAMOISI
Liseetdan a écrit :
Latinoparis a écrit :

J espere que d autre vont relever ce defi, en tout cas nous on y a pris du plaisir
Bise
Lise

La prochaine fois faite appel a moi je l'as prendrai la photo sans flash et discret !! :D
par cestpasmoi
Bon je relance alors cap ou pas cap de posté vous Miss déjeunant en petite tenue lit ,cuisine ,balcon, terrasse ect....

Alors Cap???????? :D
par cestpasmoi
enviescachées a écrit :que penses tu de celle la??

hen :shock: j'ai meme pas vu!!!! :(
par cestpasmoi
A la demande de Manon et pour suivre le Doc ========================================>Cap!!!!! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fantasmes
Haaaa, encore une belle paire de fesses ;) Merci :D :D :D
J'ai de la chance, deux en deux jours... C'est qui le prochain :twisted: :twisted:

Manon
par cestpasmoi
Bon aller nouveaux Cap ou pas .................Qui dédicace comme le doc et moi ses fesses pour Manon ????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée