©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par mario
MERCI !!!!
Superbe histoire
SUPERBE modele
Superbe narration
Bref ..... je suis fan
Continuez de plus belle
par nacra29
J'ai déjà l'eau à la bouche en ce début de saison 4 !!!
La miss est superbe et désirable. Sans connaitre la suite, je suis sur que Jérémie n'a pas du résister longtemps à la tentation de gouter à la belle.
Merci de nous faire partager votre histoire
par testeur
miammiammiam a écrit :J'avais ouvert la porte... elLe allait-t'elle s'engouffrer dans ce nouvel univers? Et Jérémie?... Ce jeux avec lui allait t'il en rester au stade du fantasmes ou allais-je réussir (et vouloir) le mêler de plus en plus intimement à nos jeux, jusqu'à ce que...
C'est ce que vous saurez bientôt.... peut-être...
Bises les coquins

Jusqu'à ce que .........

Miammiammiam, la suite : je suis en transe :twisted:
par petitperver
miammiammiam a écrit :Nous explorions notre sensualité, nos désirs… inventant sans cesse de nouveaux jeux coquins…

la forme de ce cul un reve!!!!!!!!!
par lechtideLille
Une nouvelle fois... Félicitation... quelle subtilité dans la narration et le choix des photos ! Chacune d'entre elLe est excitante

Chvx courts ou longs ça ne change rien...elle est divine !

Comme j'ai hâte de vous revoir !

Le Chti
par kriskano
Encore une fois, une histoire merveilleuse avec une elLe magnifique qui fait me fantasmer, je crois même que j'ai rêvé d'elle y a pas longtemps mais comme je ne me souvient jamais de mes rêves ............... :cry: :cry:

Comme chaque début de saison, on a envie de savoir la suite. Surtout ici, avec cette histoire qui vous a conduit ici, qui nous a fait vous découvrir (dans beaucoup de sens :lol: )

Par contre je n'aurais pas appeler ça "saison4" mais plutôt "elLe les Origines" ça fait plus classe mais bon c'est un avis :mrgreen:
par partjeu
J'ai chaud ! :oops:
Superbe, on reste pendu à vos mots, vos photos, à défaut d'être pendu aux lèvres de la miss ;)
par mesrine
j adore ce recit de votre decouverte du libertinage, tant il est similaire au notre...
et un clin d oeil particulier pour votre signature issue du concept album de gainsbourg "l homme a tete de chou " je suis fan.
par nizo
miammiammiam a écrit :Nous explorions notre sensualité, nos désirs… inventant sans cesse de nouveaux jeux coquins…

De biens belles traces laissées sur ce popotin !
par nizo
miammiammiam a écrit :Je l'ai pénétré en lui ouvrant grand les cuisses...
Hmmmmm... en revoyant cette photo je sens à nouveau ce plaisir dément de la pénétrer ainsi : ses lèvres qui s'écartent sous la poussé de mon gland gonflé d'excitation... elLe est tellement mouillée que rien ne peut arrêter ma queue qui s'enfonce de plus en plus profondément... elLe est encore étroite, elLe m'avale, me sert tandis que je la dilate peu à peu... Mon dieu! Que c'est bon.... Et quand je suis au fond de son ventre, m'allonger sur elLe pour écraser et caresser son clitoris et ses seins avec mon corps... Miammmmmmmmm!

Arrêtes, je viens de péter un bouton à ma braguette :D

miammiammiam a écrit :Elle s'est mise à quatre pattes pour que je la prenne encore plus fort...

:oops: :oops: :oops: ... tu pourrais faire un effort pour éviter de bouger quand tu prends des photos :lol: :lol:

miammiammiam a écrit :C'est ce que vous saurez bientôt.... peut-être...
Bises les coquins

Crotte crotte !
Je croyais qu'avec le time-shift j'allais pouvoir éviter la pub :twisted:
Mais non, ça s'arrête brutalement ... Grrrr !
A quand la reprise de notre programme favori ? :geek:
par stefou9
miammiammiam a écrit :Quelques précisions d'abord : je vous avouerais que j’avais toujours ressenti un trouble profond à l’idée de partager sexuellement les femmes avec qui j’étais. Bien sûr, il y avait eu quelques jeux, quelques ambigüités, mais rien n’était jamais vraiment arrivé avant que je rencontre elLe.

superbe pose
par mesrine
miammiammiam a écrit :Nous sommes bien sûr tous très différents mais je crois qu’il y a quelque chose qui nous unit, nous les libertins (avant même de parler de « candaulisme ») : c’est que notre plaisir va bien au-delà de l’éjaculation... Et, qu’il est même, peut-être, ailleurs...

pire meme, dans mon cas l ejaculation signifiant la fin du coit, elle n est pas ma recherche premiere mais la consequence de l excitation provoquee par ma.petite libertine. heureusemnt je recharge vite lol
par mesrine
miammiammiam a écrit :J’avais adoré entrainer elLe vers le désir d’un autre homme… J’avais adoré entrainer Jérémie vers le désir des femmes avec qui j’étais…

curieux sentiment... que je partage.
par testeur
miammiammiam a écrit :C’est quelque chose qui se passe d’abord dans la tête puis qui nous prend dans les tripes.
Quelque chose qui monte et qui finit par nous posséder (au vrai sens du mot) totalement. Un désir profond, pervers et violent : un désir de transgression…

Arrrrrrrrrrrgh, elLe vous a aussi possédé :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Et qu’ils sachent tous les deux que j’en suis l’instigateur !

miammiammiam, je croyais elLe plus lubrique que toi mais c'est l'inverse :twisted:
elLe est battue à plate couture :twisted:
par testeur
miammiammiam a écrit :Alors, j’ai commencé par expliquer à elLe mon désir : l’envie de l’admirer et de la voir quand elle fait l’amour, l’envie de la partager avec meilleur ami comme si je me déboublais pour l’aimer encore plus, qu’elle se sente entrainer dans les plaisirs insoupçonnés de deux hommes qui la désire, la caresse, lui font l’amour… l’envie de voir le désir dans les yeux de Jérémie quand elle se donnera à lui comme à moi…
J'ai ainsi découvert que j'étais "candauliste"....

pffffffffffffffff c'est Magique miammiammiam, quoi dire de plus ? rien

miammiammiam a écrit :Que les quelques ânes qui aimeraient employer le mot de « cocu » en l’occurrence, passent leur chemin, il y a d’autres topics plus conforment à leurs attentes sur le forum, ils ne trouveront pas ça ici… Qu’ils m’en excusent d’avance. LOL

;)
par caribbeanbull
" Candauliste" parce qu'il faut bien nommer les choses et que l'esprit humain est étroit et à besoin de tiroir ou ranger ce qu'il à du mal à comprendre ...

Mais on pourrait également dire que tu es un homme soucieux de ton plaisir et du sien , que tu assumes de façon admirable et étonnamment lucide les envies qui sont en toi .. qui sont finalement en nous tous .
Que tu arrive à passer au dessus des obstacles et des bides psychologiques que sont la jalousie et l'envie d'accaparer .
Que tu est passé outre les problèmes égotique et de confiance en soi qui pousse à garder pour soi ...

C'est mieux qu'un simple mot ...Je suis décidément admiratif et suis heureux de te connaitre ...
par Liseetdan
miammiammiam a écrit :Alors, j’ai commencé par expliquer à elLe mon désir : l’envie de l’admirer et de la voir quand elle fait l’amour, l’envie de la partager avec meilleur ami comme si je me déboublais pour l’aimer encore plus, qu’elle se sente entrainer dans les plaisirs insoupçonnés de deux hommes qui la désire, la caresse, lui font l’amour… l’envie de voir le désir dans les yeux de Jérémie quand elle se donnera à lui comme à moi…
Que les quelques ânes qui aimeraient employer le mot de « cocu » en l’occurrence, passent leur chemin, il y a d’autres topics plus conforment à leurs attentes sur le forum, ils ne trouveront pas ça ici… Qu’ils m’en excusent d’avance. LOL

Je partage ton approche, je trouve dans votre cas le mot cocu inadapté,
cocu me parait qualifier plus tôt une situation où une femme le fait dans le dos de son mari,
dans votre cas, c'est un partage, des plaisirs vécus ensembles, de l'amour finalement, non???

Dan
par alis95300
Vous êtes magnifiques!
Sur le sujet cocu vs libertins/candauliste, je suis bien de ton avis MMM. J'ai quand même une question, ma compagne accommode de mes goûts également et les satisfait parfaitement à mon goût. Elle me demande en retour sensiblement la même chose, c'est à dire de prendre une autre femme devant elle comme elle se fait prendre devant moi. Je lui ferai bien plaisir également mais je ne suis tout simplement pas à ce que je fais, je perds complètement mes moyens (en clair je ne bande pas) et je suis incapable de "faire mon devoir" dans ces circonstances libertines. ElLe t'as demandé ça déjà? t'en sens tu capable? En as-tu envie? Le ferais-tu pour lui être agréable?
Continuez comme ça, vous êtes beaux!
par hdd20
Comme c'est aussi ce que je vis, je suis impatient d'avoir l'analyse d'ElLe.
Et en même temps je pense que pour ma femme son coté bi l'entraine car sans doute compte t'elle bien croquer la pomme avec moi.
par mesrine
frenchpf a écrit :
Que les quelques ânes qui aimeraient employer le mot de « cocu » en l’occurrence, passent leur chemin, il y a d’autres topics plus conforment à leurs attentes sur le forum, ils ne trouveront pas ça ici… Qu’ils m’en excusent d’avance. LOL

Merci à toi miammiammiam... J'aime quand ma femme se donne à un autre homme (ou femme), quand elle prend du plaisir avec lui (elle), quand je la vois désirée par d'autres...
Comme toi, j'ai découvert que je suis candauliste, mais pas "cocu", terme que je trouve déplacé voir insultant...
Merci d'avoir exprimer cela, que d'autres comprennent la démarche qui nous animent...

C'est exactement ca !!!
par Jackliberty
miammiammiam a écrit :J’avais envie de frustrer Jérémie, de lui faire découvrir elLe dans son intimité la plus indécente, qu'il en rêve la nuit allongé à côté de sa femme et qu'il soit obligé de courir se cacher dans les toilettes pour se branler en pensant à elle …
Et, bien sûr! Que elLe le saches !...

Magnifique cette petite poupée ;)
par desirsvirtuels
miammiammiam a écrit :J’avais envie de frustrer Jérémie, de lui faire découvrir elLe dans son intimité la plus indécente, qu'il en rêve la nuit allongé à côté de sa femme et qu'il soit obligé de courir se cacher dans les toilettes pour se branler en pensant à elle …
Et, bien sûr! Que elLe le saches !...

Nul doute qu'elLe ne peux ignorer provoquer de bien coquines envies...
...et que cette langoureuse distillation de ses charmes divins pourrait bien contaminer tous les "Jérémies" que nous sommes...
;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée