©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
manifique trous de truie..elle meriterait d etre offerte a des males noire s d afriques afin de la faire remplir devant son mari
ptitbout a écrit :
davetchris60 a écrit :tu m etonnes avec un cul pareil on doit pouvoir rentrer une bonne bite la dedans
montre nous son cul pendant une sodo

Voila son cul apres avoir ete bien defoncer :mrgreen:

super on voit quelle aime ca la bite cette salope
ricou a écrit :Vu ton pseudo, il faudrait nous expliquer qui lui a mis les orifices dans cet état.
En tout cas, une séance de facesitting avec elle, ça doit être dantesque!

le pseudo n'as rien a voir lol et il y a des objets pour aider
Huuuummmmmmmm je viens de découvrir ton post , ta grosse est trop bonne , de biens belles formes ...comme la mienne..
Je n'ai pas encore osé de post mais je crois que je vais le faire !!!
J'adore aussi la tienne, bien grasse, un plaisir pour les yeux...
ptitbout a écrit :Si vous voulez laisser une com n'hesitez pas

merci de ne plus laisser ce genre de message, on ne peut pas plaire a tout le monde!!
si ça vous plait pas, passez votre chemin, chacun mérite respect quel qu'il soit!!

merci.
le service modération
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 20 oct. 2012, 11:37, modifié 1 fois. Raison : commentaire non respectueux
ptitbout a écrit :La voila bien ouverte,j'attend vos coms,reaction et autres
C'est mon dernier post si pas plus de reponse,tout le monde matte,mais jamais de coms ni rien :(

Une belle rondouillarde avec de beaux gros nichons et de larges aréoles sexys comme j'aime ;)
tout le monde a le droit d'exister et de jouir de la vie. les filles et les femmes qui m'ont donné le plus de plaisir n'étaient pas toutes des top model. ce qui compte dans une relation, c'est la sincèrité et le don de soi.
merci ptibout. :D :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée