©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
chantaletbob a écrit :Vous avez fait un petit effort qui doit être récompensé par une autre photo. J'ai eu beaucoup de promesses de dédicaces mais personne n'a tenu ses engagements.
Pour la suite de mon exhibition, mon voyeur commence à prendre de l'assurance en passant sa main entre mes cuisses
chantal voiture6.jpg
:?

Un voyeur tres chanceux !
Il savait bien utiliser ses doigts pour cette bonne chatte ?
chantaletbob a écrit :Je vois que mon exhibition vous interresse tous et puisque c'est une exhib je ne vois pas pourquoi je ne vous en ferais pas profiter. Pour le moment je suis seulement en train de lui montrer mon corps en me dénudant au travers des vitres de la voiture. Vous pouvez vous aussi en profiter en me laissant de nombreux messages.
Vous pouvez m'envoyer dédicaces de votre part sur les photos de mon exhib, et les mettre sur ce sujet comme si c'était vous qui êtes mon voyeur privilégié afin que je puisses voir votre sexe en érection éjaculer en me regardant
chantal voiture3.jpg

Humm les veinards qui ont put profiter de cette vue !! J'aurais bien vite sorti ma B..e !!
Hmmmm ... Quelle maginifique exhib et quelle chance pour ce voyeur d'avoir pu effleurer votre peau et profiter de vos lèvres autour de son sexe durci par le désir ...
J'aimerais pouvoir participer à ce genre d'exhibition ... chose qui serait possible puisque je suis du Nord également ...
Alors si vous avez envie de retenter l'expérience, je suis à votre écoute ...
Je précise que j'adore caresser le corps d'une femme et que ma langue fait des merveilles parait-il ;)
Merci encore pour ces superbes photos ...
A bientôt peut-être
chantal voiture16.jpg
Merci pour vos encouragements à en montrer un peu plus chaque fois. Je suis heureuse de vous faire participer à mon exhib mais j'attends de voir l'effet que je produit sur votre sexe en me matant
Cette fois c'est fait il est arrivé à mon petit bouton, c'était sans mal puisque j'avais retiré ma culotte juste avant
:P
chantaletbob a écrit :
chantal voiture16.jpg
Merci pour vos encouragements à en montrer un peu plus chaque fois. Je suis heureuse de vous faire participer à mon exhib mais j'attends de voir l'effet que je produit sur votre sexe en me matant
Cette fois c'est fait il est arrivé à mon petit bouton, c'était sans mal puisque j'avais retiré ma culotte juste avant
:P

Que ce doit être bon et chaud d'y glisser son doigt aussi ! Qu'elle belle chatte vraiment
Que de compliments cela me fait plaisir de voir que le noyau de mon abricot vous interresse, alors je vous joins une seconde photo pour que vous puissez le mater en faisant comme si c'était vous qui étiez à mes côtés dans la voiture N'oubliez pas que j'attends des photos de vous en érection devant ma foufoune que je vous montre :shock:
chantal voiture17.jpg
chantaletbob a écrit :Que de compliments cela me fait plaisir de voir que le noyau de mon abricot vous interresse, alors je vous joins une seconde photo pour que vous puissez le mater en faisant comme si c'était vous qui étiez à mes côtés dans la voiture N'oubliez pas que j'attends des photos de vous en érection devant ma foufoune que je vous montre :shock:
chantal voiture17.jpg

Magnifique chatte a titiller du bout de la langue :P
chantaletbob a écrit :La photo suivante est pour Freddy m'ayant laissé de très gentils messages
Les caresses deviennent de plus en plus précises, je laisse mon voyeur me caresser la chatte en écartant un peu plus les cuisses
:oops: :oops:
chantal voiture18.jpg

que c'est gentil vraiment et tellement sexy tout ca !!
vivement la suite !!!
Wahou ... comme j'aurais aimé être à sa place ... C'est une exhibition qui a dérapé ... :D
En tous cas, si tu as l'intention de refaire ce type de scénario, je suis preneur à 120% !!!!
Ta chatte est sublime et ta bouche a également l'air d'être fort accueillante ... ça donne envie tout ça ...
chantaletbob a écrit :Que de compliments cela me fait plaisir de voir que le noyau de mon abricot vous interresse, alors je vous joins une seconde photo pour que vous puissez le mater en faisant comme si c'était vous qui étiez à mes côtés dans la voiture N'oubliez pas que j'attends des photos de vous en érection devant ma foufoune que je vous montre :shock:
chantal voiture17.jpg

J'adore votre corps. On a envie de vous lêcher tout entière !! Votre post est vraiment magnifique avec pleins de photos qui font rêver !!
chantaletbob a écrit :voici la suite de mon exhib, mais je n'ai toujours pas beaucoup de dédicaces sur mes photos. que faites vous messieurs les voyeurs?
chantal voiture11.jpg

merci pour ce post ... j'espère que la culotte est pour moi ...
le siège a dû être taché ? non ?
J'adore les exhibs de ce genre ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée