©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Zamzam a écrit :Un petit up !!

Avec quand même une petite photo en prime.

J’ai reçu un petit mail qui ne m’a pas laissé indifférent et je pense que ça mérite de vous en faire profiter.

tu ne peux pas lire tes mp sur le forum candau.. donc voici en gros ce que j'y disais :
ta petite salope est très belle. Son corps est parfait pour donner du plaisir aux hommes, ça devrait d'ailleurs être sa seule fonction.
Je pense même qu'il faudrait l'offrir à une cinquantaine d'affamés qui pourraient venir se vider en elle... elle serait en levrette, ne se tournerait même pas pour accueillir ses assaillants... elle sentirait les queues rentrer en elle sans avoir la moindre idée du physique et du visage de ses baiseurs...
chaque homme aurait droit à un de ses orifices et pourrait se défouler dedans... bien sur ils n'auraient le droit que de l'appeler avec les termes qui lui vont le mieux... "pute", "chienne", "trainée", "salope"...

Alors à vous, imaginer que je vous confie cette salope et que je vous accompagne pour vous voir lui faire faire ce que vous voulez comme assouvir un truc que vous ne feriez pas avec vos dames... :twisted:

ah aie aie je viens de parcourir ce post !!! elle est superbe ta coquine !!! en plus a lire elle a la qualité d'etre une salope et avec un physique comme ca c'est le top des tops et plus souriante !!! si ce n'est pas encore le cas tu as ,avec un canon comme elle, une véritable petite garce dans les mains qui a tous les arguments pour faire de toi un petit cocu !!! si ce n'est pas tes envies tu as intéret a assurer avec ta bombe!!! tout simplement parfaite!!!!
une belle paire de seins, une belle paire de fesses qui n'attendent qu'une bite dressée.
que ça doit etre bon de sentir cet anus se dilater sous la pression, de lecher cet abricot, de défoncer ses levres et de se faire sucer jusqu'à lui remplir la bouche
Zamzam a écrit :N'est-il pas :D

Quelle belle salope que voila ... J'aimerai me branler entre ces gros seins fermes avant de la prendre sauvagement en levrette pour enfin éjaculer dans sa bouche .... Puis qu'elle lèche jusque la dernière goutte .... hmmmmm
J'adore les salopes qui sucent et qui avalent tout ... et la tienne est réellement une bouche à pipe de premier choix !!!
Moi aussi, j'aimerais la caresser comme tu l'as fait dans la vidéo ... mais je ne suis pas sûr de pouvoir m'arrêter en si bon chemin ... pas sans la prendre en tous cas !!!
Zamzam a écrit :Ha la belle salope :mrgreen: en position prête à recevoir son dû.

bleu.jpg

Un nouvel extrait de ma petite garce entrain de jouir. Écoutez là, vous demander de la baiser.

vas-y baise moi.MP3

Eclatez-vous et surtout défoulez-vous dans vos commentaires ;)

pourquoi elle sourit cette ....., je lui mettrai une bonne paire de claques et si elle continu, je sors ma bite et je lui ....... dessus apres je lui donne a sucer en lui tirant les cheuveux, je vais lui faire passer l ' envie de rire.

c'est quoi ça, ces insultes????
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 févr. 2013, 09:47, modifié 1 fois. Raison : commentaires insultants et dégradant
fleursdumal a écrit :
Zamzam a écrit :Ha la belle salope :mrgreen: en position prête à recevoir son dû.

bleu.jpg

Un nouvel extrait de ma petite garce entrain de jouir. Écoutez là, vous demander de la baiser.

vas-y baise moi.MP3

Eclatez-vous et surtout défoulez-vous dans vos commentaires ;)

pourquoi elle sourit cette ....., je lui mettrai une bonne paire de claques et si elle continu, je sors ma bite et je lui ....... dessus apres je lui donne a sucer en lui tirant les cheuveux, je vais lui faire passer l ' envie de rire.

c'est quoi ça, ces insultes????

en reponse aux saintes ni touche de censeurs
cest bien marqué en titre coms hot, hard voir crades non...vous autorisez le post mais pas qu on y reponde.
Avec les bruits de bite qu'on entend quand elle se fait lime, on sent qu'elle est très large et qu'elle a du s'en prendre des kilomètres dans le vagin... T'aimes ça passer après tout le monde?
Zamzam a écrit :Est-ce que je serai là sinon ? ;) Donc oui, et encore je trouve qu'elle n'en n'a pas encore assez prit. Il reste encore pas mal de route à faire ^^ Par contre si tu l'essayais, je pense que tu verrais qu'elle n'est pas si large que ça. En tout cas, moi je suis bien serré comme il faut lorsqu'elle prend ma queue. Faudrait demander aux autres ce qu'ils en penses :D

Je suis assez fier de voire que ma petite salope qui joui ne laisse pas complètement indifférent.

cucu.jpg

Hmmmm ... merci pour ces partages très évocateurs ... Elle est vraiment très belle et elle est accro au sexe je pense ...
On aimerait bien la baiser tous les jours ... matin, midi et soir ... Elle fait vraiment envie ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée