©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
idee exitante mais dur a realiser pour les debutant que nous sommes
CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation
VALET / elle me chevauchant
DAME / branlette espagnol avec ejac sur ses seins
ROI / journée sans culotte avec pipe et sexe avec position de mon choix
AS / a un moment de la journee pdt une ballade en ville je lui laisse 5 minutes pour me remettre son soutifs et sa culotte avant de repndre notr ballade

COEUR carte cool pour la miss

as de coeur : 4eme joker
7-> dois se plier a une soirée caresses sur les pieds
8-> dois me faire un massage
9-> dois se plier a une soirée caresses sur les fesses.
10-> pendant 1 semaine, dois me faire l'amour quand je veux et ou je veux.
V->dois me préparer une soirée en amoureux avec dîner en tête à tête et au chandelles
D->massage intégral aux huiles essentielles
R-> j ai le droit d echanger une carte si elle est trop dur

TREFLE
7 / envoi a ma demande a n importe quel moment de la journée d une photo de son soutif
8 / fellation dans voiture
9 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON DECOLETTE ICI
10 / DOIT DEPOSER PHOTO DE SON CUL EN STRINGUE ICI
VALET /joker pour moi au cas ou mne deciderai de dire oui et que xce jour la ce soit moi qui recule
DAME /serie de photo a faire selon les demandes de l un d entre vous (selon scenario par ex)
ROI / JOIN ME AVEC L UN D ENTRE VOUS
AS / IDEM MAIS AVEC 2 EN MEME TEMPS

PIQUE
7 / DOIT ACCEPTER DE VENIR AVEC MOI EN SEX SHOP
8 / DOIT ACCEPTER QUE JE LUI CARESSE LES SEINS EN VOITURE DEVANT MATEUR
9 / IDEM MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR LA FENETRE POUR QUE LE MATEUR LUI CARESSE AUSSI LES SEINS
10 /IDEM MAIS TOUR EN VOITURE AVEC CARESSEUR ASSIS A COTER D ELLE
VALET /JE LA PREND EN LEVRETTE DEVANT MATEUR
DAME / MATEUR CARESSER PAR ELLE ET QUI LUI ARROSE LES SEINS
ROI /une bonne éjac sur son beau cul par un voyeur sur ses dessous en dentelle.
AS /pipe sur mateur

1ere carte tirer ce matin pour qu elle y pense toute la journee ......
petit rappel 16 carte seront tirer et pas de sexe tant que l ordre n est pas executer ou jokeriser
Nous l'avons fait il y a deux jours, et nous sommes de parfaits débutants :)
pour info comme le dit helene elle n 'as jamais de chance....
aujourd hui la carte tirer n est pas une des plus facile
roi de trefle c est à dire visio avec l un d entre vous...
plus qu a attendre sa decision dans la journée

felin bravo à vous ... peut etre devrions nous prendre contact 1 de ces 4 ...puisque ts 2 du maine et loire
aujourd hui elle ma envoyer un sms à 10h me disant le moins que l on puisse dire c est que sa commence fort
à 12h30 j 'ai recu visio avec un du forum c est vaste tu peux m en dire plus
j ai repondu c est a dire que tu dois dialoguer avec un autre homme point c est tout ensuite si il te demande quelque chose libre a toi de dire oui ou non de mon coter je materai juste ma femme parler coquinerie :oops: ou peut etre en faire sans intervenir
elle m as renvoyer je reflechis
à 19h elle m as dit avec un grand sourire j ai pris ma decision mais tu la sauras ce soir histoire de te faire mijoter
donc je vous la dirai demain matin
land au cas ou elle accepterai on se mail pour trouver le moment....
Félicitations à madame, j'espère que nous aurons des détails sur ce qui s'est passé... ;)
je vous raconterai tout sa promis mais avant ,j attend que land nous raconte de son point de vue a lui
bon il n y a ,non je ne dis rien avant lui.
par contre apres cette premiere carte reussite ,je vais devoir amenager certaine autres cartes car un point d'helene que je soupsonnais c 'est confirmé ...alors vivenet que land acont qu 'ensuite je raconte et kje vous aprenne ce dont on s est rendu compte
la 2eme carte tirer est facile pour la 3eme faut attendre un peu helene est partie en vacances ...
mise a jour

CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette
9 / sodomie
10 / fellation
AS / a un moment de la journee pdt une ballade en ville je lui laisse 5 minutes pour me remettre son soutifs et sa culotte avant de repndre notr ballade

V->dois me préparer une soirée en amoureux avec dîner en tête à tête et au chandelles

TREFLE
7 / envoi a ma demande a n importe quel moment de la journée d une photo de son soutif
VALET /joker pour moi au cas ou mne deciderai de dire oui et que xce jour la ce soit moi qui recule
DAME /serie de photo a faire selon les demandes de l un d entre vous (selon scenario par ex)
ROI / JOIN ME AVEC L UN D ENTRE VOUS :oops: réalisé
AS / JOIN ME AVEC 2 MAIS LORS DE CELUI CI C EST MOI QUI VOUS DEVOILERAI MA SOUMISE QUI DEVRA M OBEIR :twisted: :D

PIQUE
9 / IDEM MAIS J AI LE DROIT D OUVRIR LA FENETRE POUR QUE LE MATEUR LUI CARESSE AUSSI LES SEINS
AS /pipe sur mateur
puise que notre visionneur ne vous raconte pas ce qui s est passé je me dois de le faire pour ceux qui nous suivent
helene n 'était pas à l aise elle s 'était ramener la bouteille de vin à coté histopire de se lacher mais il faut bien avouer que si land 37 fesait preuve de patience ,helene avais du mal a se lacher,elle etait plus dans un dialogue que dans l'idée coquine de se dévoiler ...
elle état seul dans le bureau du bas en came avec lui et discutait via clavier et en meme temps dialogait un peu avec moi qui etait rester a l 'etage avec mon pc... cela l'aidait ...
ce n est qu au bout de 40 minutes et de quelques verres de vin quelle accepta de deboutonner 2 boutons de chemise laissant apparaitre la naissance de son decoleter
moi j etais exiter et quelques peu agacer de voir quelle ne se lachais pas malgré la patience de land37 a tel point qu 'a un moment je lui dis allez cherie fais toi plaisir et lache toi sinon je crois que je vais craquer et descendre moi meme te deboutonner les autres boutons... elle le reta a land37 qui acquiessa (tu m etonne lol)
je descendis donc et me placa derriere elle lui caressant la nuque ,elle commenca a se lacher,me dit je me sens mieux quand tu es la ,sinon j ai l impression de te tromper j aime pas.
land me demanda de retirer les autres boutons ce que je fis aussitot ,il la complimenta sur sa poitrine et lui dis si jetais la je te caresserai a pleine mains,ce que je fis aussitot
il lui demanda ensuite si elle etait sensible des seins,elle repondis non et que c etait à la fois un inconvenient mais aussi un plus ... (a ce moment je les titillais deja a travers le soutis)
land demanda de retirer cette barriere qui l empechais de oir ses magnifiques seins ,je la debarassa donc et fis apparaitres son 105 E (quel bonheur de voir le regard envieur de notre mateur) je lui caressai ,lui palpais) elle etais bcp plus detendu depuis que j etais la.
vu l heure plus que tardive pas loin d une heure du matin nous avons donc du mettre fin a la visio.
inutile de vous dire qu une fois dans la chambre une bonne partie de jambe en lair nous attendais je lai prise en levrette lui disant que c etais la keu de notre mateur quelle acvais apprecu quelques secondes auparavant qui la prenais (moi sa m'as permis de ganger en endurance et elle as bien pris son pied egalement lui arrachant de petit gemissements rares car elle est plutot expressive dans son visages plus que par la voix)
apres nous avons fais un petit debreafing rapide, la elle mas avouer avoir aimer a visio a partir du moment ou j etais avec elle ,moi de mon coter je lui ai demander si elle avais reussi a s imaginer prise par un autre ,elle mas repondu non je n y arrive toujours pas ,j 'arrive a imaginer les jeux ,les preliminaires,des caresses, des tripotages mais une autre keu que la tiennes en moi non toujours pas.
voila n hesitez pas a commentez pour nous motiver
sinon on envisage de changer de partenaire a chaques cartes car comme felin d argile nous ne recherchons pas d amant regulier mais juste des partenaire de jeux et nous pensons plus sain pour notre couple de ne jamais garder le meme la aussi dites nous ce que vous en penssez
C'est malheureusement souvent le cas quand il n'y a pas de photo... Si vous en mettez une ou deux, le fil va décoller! Et moi, j'aime bien votre jeu, et je vais prendre grand plaisir à voir madame se dévergonder de plus en plus au fil du temps :)
Je vais en parler à féline pour savoir si ça la branche
Hier soir le 8 de carreaux à été tiré,facile à réaliser,hélène était stressée au tirage de la carte....
J'avoue avoir moi aussi du stress,de l'exitation et meme un peu de peur car je connais hélène qui peut se révéler étonnante pour me surprendre (surtout depuis qu'elle m'as avouer s 'etre fixée comme objectif d'utilisée le moin de joker possible...)
Pour certaines femmes c'est la recherche d'un amant ou d'un bon coup qui peu etre le moteur de leurs envies (j ai bien dit certaines) mais pour hélène sa motivation c 'est mon exitation car plus je le suis plus elle l 'est.

prochaine à réaliser :mrgreen:
déja réaliser :oops:

CARREAUX
7 / missionnaire
8 / levrette :mrgreen:
9 / sodomie
10 / fellation :oops:

TREFLE
ROI / JOIN ME AVEC L UN D ENTRE VOUS :oops:
AS / JOIN ME AVEC 2 MAIS LORS DE CELUI CI C EST MOI QUI VOUS DEVOILERAI MA SOUMISE QUI DEVRA M OBEIR

PIQUE
AS /pipe sur mateur

il lui reste 3 joker à ce jour et 13 cartes à tirées
Je vous comprends tres bien mais je rappel que ma femme complexe beaucoup sur ses rondeurs (+ de 100kg) et qu elle n'est pas prete encor a se dévoilez à moins qu elle ne tire une carte trefle ,et la peut etre acceptera t elle de se dévoilez un peu..
Je vous rappel également qu 'elle ne connais pas le contenu des cartes ,elle preférai avoir la surprise meme si c est stressant et elle avait peur de ne pas accepter le jeu en voyant ce qui pouvais l 'attendre

DITES NOUS QU'ELLE CARTE AIMERIEZ QU'ELLE TIRE??????
Slt felandfab,

Ton jeu est largement suivi regardes les vus (+ de 1000) on est donc beaucoup à l affût de l evolution mais cela n oblige pas obligatoirement des commentaires et pour moi pas nécessairement de photos, tes écris me suffisent, donc continus à nous raconter la suite et sois fier d avoir la femme que tu as.

Alors cette carte elle dit quoi et la reaction de ta femme?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée