©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Quel plaisir de voir et d'entendre cette délicieuse petite peste de C
oldpervers18 a écrit :
quotidiencandau a écrit :ça devrait marcher...

oh oui, cela marche ...terriblement bien d'ailleurs !! et la coquine semble adorer !!!!!! ;) :)

merci pour les videos tres excitant a regarder
par nizo
Fan de cette belle blonde, c'est un mega plaisir que de pouvoir la voir en action, et quel plaisir ce doit être pour les mecs qui ont la chance de piuviur la saillir ainsi.
Merci pour les vidéos :D
par cne601
sam17 a écrit :
quotidiencandau a écrit :ça devrait marcher...

une superbe voix !!!
Cela doit être d'enfer de l'entendre discuter avec son amant lors des préliminaires !!!!!
le plaisir pour un candaule c est de voir sa femme jouir voir ses yeux brillants de plaisir intense de voir ss rictus sous l orgasme bien sur de voir une bonne andouillette coulisser dans sa chatte mais que du gros plan dans trs videos meme pa sur que ca soit ta belle et t a plus envie de le sucer que de profiter de la chatte de ta belle
par Yourii
je redecouvre cette belle dame ....

Je suis à votre disposition pour la rencontrer et venir ensuite attester de votre existence ;-)

Merci de ces vidéos
par zobb
quotidiencandau a écrit :Désolé pour tous les autres mais un membre du forum indélicat m'oblige à fermer le compte....

Bonne continuation à tous

Quel dommage ! je comprends pas la C...erie. où la méchanceté de certains en plus de la lacheté !??
j'espère pour vous que ça s'arrangera.
Je viens juste de découvrir madame et je dois dire qu'elle est vraiment très excitante et très coquine..merci de la partager..
par nizo
quotidiencandau a écrit :Désolé pour tous les autres mais un membre du forum indélicat m'oblige à fermer le compte....

Bonne continuation à tous

Vraiment pas moyen de faire autrement ?
C'est mon sujet préférée qui s'en va.... c'était un vrai plaisir de la voir en action et de lire ses aventures...
par nizo
quotidiencandau a écrit :Je sais bien mais la médiocrité rode....

Portez vous bien et profitez, c'est l'essentiel.

peut être reviendrez vous dans quelques temps pour notre (et la mienne) plus grande joie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée