©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
OnPlay a écrit :Avant de la retirer, parfois, elle aime jouer! 8-)

Est ce que je pourrais avoir une formation photographique pour avoir des clichés de la sorte ? ;)
Car j'avoue que la delicieuse plastique de madame Oneplay s'y prête parfaitement je trouve.
OnPlay a écrit :Avant de la retirer, parfois, elle aime jouer! 8-)

jfarel a écrit :ça rends plutôt pas mal en tout cas

Plutôt? 8-)

leloup44 a écrit : J'adore! C'est quelque chose que j'aime bien faire avec les femmes, c'est très sensuel de voir les lèvres de chaque côté de la culotte.

Nous avons donc des goûts en commun en matière de femme! 8-)

xgreg038 a écrit :Est ce que je pourrais avoir une formation photographique pour avoir des clichés de la sorte ? ;)
Car j'avoue que la delicieuse plastique de madame Oneplay s'y prête parfaitement je trouve.

Dis donc toi! Tu as des dédicaces à faire sur Mme Onplay! Au boulot! ;)

oldvoyeurdu18 a écrit :et c'est délicieusement excitant de la voir jouer....................

C'est ce que je me suis dis! Du coup, j'ai continué et pour vous remercier de vos commentaires, voici ce que ça donne en image! Enjoy!
OPStringRose-9500.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonsoir à toutes et tous, j'aimerais attirer voter attention, je vois bon nombre de contributeurs à ce poste, et vous en remercie ainsi que son auteur, cependant certains d'entre vous retire leurs photos et donc n'avons pas le temps d'en apprécier leurs valeurs, il me semble donc inutile de poster ici si c'est pour retirer après quelques minutes, cela n'a aucun sens.

merci de votre compréhension. ;)
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :Et hop !
Lascive et désirable quand elle enlève son string, non ?

Pour ceux qui en redemandent ...
Alors, votre avis, inspirés ?

Sabine est-elle douée pour enlever sa culotte ?

oui oui, on en mangerait
sab5014 a écrit :Et pour tirer un coup...

:( un coup, deux coup, trois coup et hop 4 eme coup et y a plus de photo!
J'aurai dû préciser que les magiciens aux photos qui disparaissent ne sont pas les bienvenus sur ce post...

Merci aux autres de laisser vos photos quelques jours pour ceux qui ne passent pas leur vie devant un écran d'ordi à mater! 8-) :evil: 8-)
OnPlay a écrit :
sab5014 a écrit :Et pour tirer un coup...

:( un coup, deux coup, trois coup et hop 4 eme coup et y a plus de photo!
J'aurai dû préciser que les magiciens aux photos qui disparaissent ne sont pas les bienvenus sur ce post...

Merci aux autres de laisser vos photos quelques jours pour ceux qui ne passent pas leur vie devant un écran d'ordi à mater! 8-) :evil: 8-)

J'en profite pour remercier les gens qui nous incitent à poster, ils sont peu nombreux. Grâce à leurs commentaires ou au pire, leurs remerciements. Parce qu'on poste, on fait vivre, on égaie, et voilà ce qui se passe... De ce fait, je n'ai pas renouvelé mon pass VIP (et je ne peux donc répondre aux MP...)

Candaulisement votre.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée