©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par wil06110
#1679618
ptichampi a écrit :;) :mrgreen:

Que vous inspire-t-elle ?

hummm si tu savait ses petite cuisse bien ouverte commme sa me fond durcir directe je suis pas loin tu voudrais que je mocuppe d elle ?
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1679668
wil06110 a écrit :
ptichampi a écrit :;) :mrgreen:

Que vous inspire-t-elle ?

hummm si tu savait ses petite cuisse bien ouverte commme sa me fond durcir directe je suis pas loin tu voudrais que je mocuppe d elle ?


> 1m75
:mrgreen: désolé :oops:

Merci pour le chat et le commentaire en tout cas ! :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1679742
ptichampi a écrit :
gzbvpz a écrit :Beaucoup de chose :D
Envie de lui faire durcir ces tétons sans oublier d'aller lui gouter son entre-cuisse qui est très joliment taillé


Bon remerciez gzbvpz, sans lui plus de photo ;)

Photo de dimanche, chez des amis :mrgreen:

Elle s'est fait complimenter par le mari... elle était sublime, talons hauts, petite robe légère, des dessous à tomber...


Et y a t-il eu des frôlements, des mains baladeuses sous la table ?
C'est si vite fait : une main qui frôle l'autre en prenant la serviette, une cuisse qui se colle contre l'autre, une main qui dérape et fini sur le genou, une fourchette qui tombe et une tête entre les jambes ...
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1679761
nizo a écrit :
ptichampi a écrit :
gzbvpz a écrit :Beaucoup de chose :D
Envie de lui faire durcir ces tétons sans oublier d'aller lui gouter son entre-cuisse qui est très joliment taillé


Bon remerciez gzbvpz, sans lui plus de photo ;)

Photo de dimanche, chez des amis :mrgreen:

Elle s'est fait complimenter par le mari... elle était sublime, talons hauts, petite robe légère, des dessous à tomber...


Et y a t-il eu des frôlements, des mains baladeuses sous la table ?
C'est si vite fait : une main qui frôle l'autre en prenant la serviette, une cuisse qui se colle contre l'autre, une main qui dérape et fini sur le genou, une fourchette qui tombe et une tête entre les jambes ...


Il a du voir que je la prenais en photo mais rien de plus... il est un peu coincé.
J'aurai adoré... rien que d'y penser, ça m'excite lol... j'espère bientôt, mais pas avec nos amis 8-)
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1680940
toujours ce dimanche chez des amis... c'est à ce moment que le mari a vu que je la prenais en photo lol :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1680982
ptichampi a écrit :toujours ce dimanche chez des amis... c'est à ce moment que le mari a vu que je la prenais en photo lol :lol:


Tu aurais du lui ordonner d'enlever sa culotte et de la donner au mari 8-) ...
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1680989
trop timide le mari :cry:

Ce midi, j'ai réussi à trouver un complice pour rejoindre ma femme dans un magasin de lingerie sexy pour... la regarder... l'aider... mais il est arrivé trop tard...


Ils ont quand même déjeuné ensemble, discuté.... échangé leur numéro... à suivre donc ;)
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1681644
alors dommage que cela ne se voit pas sur la photo, mais on voyait nettement sa culotte blanche a demi transparente...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wouahcool
#1681645
tres jolie
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1681647
ptichampi a écrit :alors dommage que cela ne se voit pas sur la photo, mais on voyait nettement sa culotte blanche a demi transparente...


Splendide, mais je compte sur toi pour lui expliquer qu'une culotte, ça ne sert à rien, et argument fatal : ça fait mémé :lol:
Avatar de l’utilisateur
par ptichampi
#1681655
Ah bah ??? Elle a perdu quelque chose non ???

L'équilibre ? Ah non, elle faisait exprès la coquine ;)

Merci pour vos com' ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1681658
ptichampi a écrit :Ah bah ??? Elle a perdu quelque chose non ???

L'équilibre ? Ah non, elle faisait exprès la coquine ;)

Merci pour vos com' ! :D


Nous, elle nous fait perdre la tête !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée