©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
de bien belle coquines ici :P :P :P merci Mesdames d'avoir laisser vos photos!! ;)

Mais bon 4 pages sans photos ça me laisse sans voix tout de même!! :shock: :shock:
cpl36,
merci a vous de votre participation, je plussoies, merci surtout de faire vivre le poste de Letinois en laissant vos photos, mais je sais vous ne retirez jamais, bravo a vous, encore une belle contrib' tout aussi alléchante, Mme est exquise!! :P :P
cple36 a écrit :celles ci resteront en espérant que ça colle avec le sujet ... :D :D

Je valide également :P
Pas vraiment la robe en elle même qui est sexy, mais le fait qu'elle révèle le liseré des bas par sa manque de longueur, associée avec de jolies chaussures. Et le tout agrémenté par une pose faussement négligée de misscple36 :)
Petite contribution
Ma tenue du 24 toute en paillette :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Habillé classe et sexy pour voir mon amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cple36 a écrit :celles ci resteront en espérant que ça colle avec le sujet ... :D :D :D
06.JPG
07.JPG
08.JPG

cela "colle " tt a fait avec le sujet...classe et sexy notre misscple36 dans cette jolie robe d e réveillon, avec ses bas :P ;)
par cloiret
angueran2 a écrit :Ma p'tite femme sexy en toutes occasions ...

REF0001-10.jpg

REF0002-7.jpg

REF-02- 116.jpg

En espérant qu'elle vous plaise ...
@+

Superbement classe, que tu nous montres-tu pas la belle les cuisses écartées ou bien fort occupée avec son homme ou un autre ;-) ....
par cloiret
angueran2 a écrit :Je peux la présenter avec les cuisses plus écartées, mais ce sera moins classe et bcbg ;-)

Je connais plein de belles garces qui sont toujours superbes avec leur mini-jupe troussée et leur jolie chatte bien entretenue et frémissante...
Quand bien même, que les contrastes sont excitants ! ..
par cloiret
angueran2 a écrit :Avec de tels arguments, je ne peux que m'incliner ...

143.jpg

105.jpg

106.jpg

En espérant qu'elle éveille des ardeurs en vous ... ça ne me déplaît pas du tout de le savoir.

Hmmm, elle n'est pas moins excitante avec son petit string mouillé par le désir de la femelle qui attend son mâle...
par aghora
angueran2 a écrit :Avec de tels arguments, je ne peux que m'incliner ...

143.jpg

105.jpg

106.jpg

En espérant qu'elle éveille des ardeurs en vous ... ça ne me déplaît pas du tout de le savoir.

Merci à vous, un vrai délice dans cette tenue, quelle délicieuse coquine bien féminine, vous me faites durcir à la vue de ces photos...
Montrant en cachant, cachant tout en montrant, rien de plus bandant.

Telle est la tirade du soir. En bref, une bien belle coquine qui ne mérite que des compliments.

Même en restant dans la rime. Elle mérite un bon coup de queue. C'est moins poétique mais c'est le fond de ma pensée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée