©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par klun
Belle série de photo que voilà

Mme a un charme plus que certain, et un gout fort prononcé pour les queues et le foutre.

Continu de nous régalé de si beaux clichés ^^
par Sizaxe
coquinerie67 a écrit :
P1020777_1.JPG
oui elle m'envoie ça

Ce n'est plus de la coquinerie, là, mais de la gourmandise !
par coquinerie67
Merci à tous pour vos commentaires, elle apprécie.
D'ailleurs nous sommes à la recherche d'un homme dominant pour madame qui est soumise (c'est pas les mecs qui ont pu faire une cam avec elle qui diront le contraire lol).
Plus précisément un maître pour la miss, avec contrat de soumission etc...... sur la région Alsace.
Annonce très sérieuse, fantasmeurs passé votre chemin.
par rachid
Bravo pour ce couple merveilleux qui trouvent leur plaisir et le partage avec nous. Bien chanceux ceux qui ont goûté au fruit personnellement je me contenterai du virtuel, lire et admirer cette beauté car âgé et éloigné. En un mot sublime
par sylv32
Je viens de découvrir ce post, la miss est bien jeune et à l air bien soumise !
Très belle salope, très prometteur pour la suite :D
par coupledu67
coquinerie67 a écrit :
WP_20130514_019_1.jpg

Bonjour ,
hummm on la sens bien empalée et en train de beugler cette salope !!! mérites une queue dans sa bouche et des mains a la peloter !!! j'aimerais bien lui jouir sur la rondelle...J imagine que cette p--e frotte sa fente sur ma queue dressée et qu'elle s'empale dessus comme une putain qu'elle est ,qu'elle monte et descend sur ma tige ,je la ramone a fond cette garce lubrique.
Salut si tu la mets à disposition je suis preneur !!!!
Loic
par alfred50
Je ne vous vanterai pas les atours de madame, on les voit assez ici et ils sont indéniables.

Par contre, j'ai eu le privilège de la voir s'animer pour moi devant la caméra de son ordinateur. Eh bien, croyez-moi, c'est tout aussi excitant. Ou même plus, en fait, puisqu'elle se révèle très docile à la suggestion, mettant même un zèle louable à faire plaisir à qui la mate et la dirige.

Deux visions de cet échange: son sourire alangui et complice alors qu'elle exhibait son fourreau qu'elle caressait avec une vigilante négligence, sa gorge toute entière remplie du membre de monsieur dont elle se délectait avec science.

Monsieur fut aussi à la tâche puisqu'il la monta sans ménagement et repeignit avec entrain de jets blancs la surface du sien visage.

Un très bel échange dont je les remercie. De fieffés coquins que je vous recommande.
par Zameschil
Il est vrai que madame semble docile et tres excitante......

S'est elle deja exhibée en exterieur?
Une petite sortie dans un bar classe de Strasbourg pourrait etresimpatique avec femme docile comme elle.....
par coquinerie67
Demain après midi nous serons à Eropolis (Wacken) , Madame sera habillée en conséquence
par coquinerie67
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai enlevé toutes les anciennes photos. D'ici peu j'en remettrais des nouvelles ainsi que des vidéos.
Pourquoi? Tout simplement parce que ma femme s'est trouvé un amant régulier et suivi
Ça sera donc avec plaisir que je pourrais vous montrer l'évolution de ma femme avec son nouvel amant, et ainsi échanger avec des personnes qui comprennent ce qu'est le candaulisme.
A très bientôt
par coquinerie67
Voilà une photo de notre première rencontre avec son amant, pas la peine de vous dire qu'elle l'a tout de suite adopté lol
20160322_222958111.jpg
par coquinerie67
20160323_134240111.jpg
Et comme le lendemain il avait une pause entre midi et deux, il est revenu boire un café... enfin pas que
par coquinerie67

Elle s'applique bien, mettez le son vous verrez le commentaire que je fais vers la fin
par coquinerie67
Quelques sms échangés entre ma miss et son amant. Elle m'a fait des captures, elle sait que ça m'exite
Attach6600_20160325_042956.jpg
par coquinerie67
Attach6732_20160327_202833.png
Message envoyé aujourd'hui, mardi (normalement), elle passera une nuit complete sans moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée