©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
pierrotmartine01 » il y a 8 minutes
Bon aller, on passe a la vitesse supérieur, avec des cliché en extérieur...
Miss semblait a l'aise dans ce coin simpas

miss martine semblait en effet très très à l'aise :D :) ..j'adore la seconde sur la pelouse.. (va savoir pourquoi !! :) :lol: :lol: ) ;)
Merci Pistache pour ton com ;)

Merci également mon JP, ;) en faite ce que vous voyez c'est un chemin en contre bas d'une route fermée au public, donc le grand idéal pour la miss, vous verrez plus tard qu'elle a une drôle façon de faire de l'auto-stop, mais chuuuuuttttt j'en dis pas plus!!! :lol: :lol: :lol:
pierrotmartine01 a écrit :Bon aller, on passe a la vitesse supérieur, avec des cliché en extérieur...
DSCN8428.JPG

DSCN8435.JPG

Miss semblait a l'aise dans ce coin simpas

Sympa cette jolie fleur au milieux des fleurs :oops:
houlàlà..... Mika, Greg, et maintenant Gentilvoyeur, ben ça commence a faire du monde !!! va falloir que je pousse les murs moi hein!!! :lol: :lol: :lol:
par mika007
pierrotmartine01 a écrit :houlàlà..... Mika, Greg, et maintenant Gentilvoyeur, ben ça commence a faire du monde !!! va falloir que je pousse les murs moi hein!!! :lol: :lol: :lol:

Il va surtout falloir que tu laisse au repos Martine avant notre arrivé et après notre départ :twisted: :lol: :mrgreen:
Hello a tous,
Le poste "helpe me?" est donc devenu "Notre séjour en Ardêche" qui me semble plus approprié à présent puisque c'est ici que je posterais la majorité des photos que l'on a faites.

Ceci étant dit, les messages du début de poste, vos remarques et conseils je les ai supprimer, par conséquent le sujet commence alors que nous étions sur la route du départ, voir page 1.
Allez, on remonte vers la voiture en refaire quelques unes.... :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Super les photos en extérieur :oops:
Effectivement vous avez pris du bon temps petits coquins
par eliane
Comment ai-je pu passer à coté de ce si joli reportage et de plus si bien illustré :o :( suis impardonnable :?
Bravo à vous les amis vous vous encanailler un peu plus à chaque fois et pour notre plus grand plaisir. Merci de le partager avec nous tous. Martine est toujours aussi ravissante ;) :oops:
Continuez on vous adore ainsi
Je manque vraiment de temps pour faire suite a notre aventure en amoureux........ :?
Donc remontée le sujet, et suite de notre escapade...... voyez plutôt :
DSCN8450.JPG

DSCN8452.JPG

DSCN8455.JPG

Et ce n'est pas fini!!! :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joliefeline
Bravo pour ces super photos en extérieur c'est excellent :oops:
par wouahcool
mmmmh sur la 2eme photo on dirai qu elle est punie je me devoue pour mettre la petite fessée :P
Je suis passée à côté de pleins de photos désolée, j'ai rattrapé mon retard merci à vous pour ces superbes clichés.
Martine aime de plus en plus, j'en suis sûre.
Je répond aussi à votre question. ;)

coupleausoleil , merci pour votre com simpas,Martine dit que vous nous ressemblez, je me trompe ou non ? ;)

Je le pense aussi. ;)
Martine avait envie de faire de l’autostop, espérant voir arriver Mikka, Greg, Gentilvoyeur, Pistache et Miss Féline, elle a attendue toute l'aprem sur le bord de ce chemin en plein caniard, :? :? :? la pauvre.... :? :? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
par cevieuxjp18
la pauvre, en effet !!! bien joliment coquine, cette attitude..dommage que je ne sois pas passé non plus par là, je l'aurais volontiers prise... :) :) en auto stop, pour lui, rendre service , bien sur... :lol: :P :P ;) :)
pierrotmartine01 a écrit :C'est gentil miss ou mister? merci ;)

Toujours la miss sinon monsieur indique dans le message que c'est lui qui a prit la parole. ;)
C'est moi qui est les commandes du clavier sur le site. :lol:
Trop sympa les dernières photos, j'aimerais faire ce genre de photos et avoir le courage de les faire nue. :oops:
Re bonjour miss ;) merci pour vos encouragements c'est simpas, merci....

je vous fait un MP dés que possible si vous le souhaitez ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée