©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :je ferais des photos à l'hotel de ma salope avec sa chaine
ell la porte tjrs de toute facon
oui j'ai enormement de photo de la belle coquine
elle aime etre vue et le centre d'attraction d'une soiree

Fox, Madame a raison d'apprécier d'être le centre d'attraction lors d'une soirée : n'importe comment, elle doit être remarquée lorsqu'elle arrive dans un endroit !!! Rien que ses mains baguées laissent supposer aux personnes que Madame doit être très très coquine... Et avec un oeil affûté, ces personnes voient la petite chaîne, alors là, ils en ont la confirmation...
Quelle joie de savoir que tu as énormémment de photos de Madame à dispo : est-ce possible de te montrer généreux avec nous en postant + de photos de Madame que nous avons TOUS (enfin, je suppose) envie de découvrir plus "profondémment"...
Franck
par foxmulder
oiu mais là on se prepare à partir donc je vais fnir la valise
et preparer de nouvelles photos de la chienne
oui je ne savais pas que la chaine indiquait le coté coquin d'une femme ...
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :
DSCN6401 - Copie.JPG

Aouhhhhhhhhhhhhhh, aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, fox tu me gâtes là.... J'ai la totale... La belle se laisse photographier en nous exhibant ses mains et tout d'elle !!!
Puisque tu nous le demandes, j'apprécierai de voir la belle de face, en guêpière maintenant de jolis bas noirs et perchée sur des talons +/- hauts !!! Guêpière sans string ou autre MAIS PEUT-ÊTRE avec un cache-sexe (appelé communémment "string ficelle")...
Hummmmmmm
Franck
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :et une chaine a la cheville ? ca veut dire qqch ?
je lui ai offert et l'exhibe tout le temps

Houlala, si en + Madame porte la "chevillette" (chaîne à la cheville) en + de la petite chaîne au doigt, EN CE QUI ME CONCERNE (ça reste un avis tout à fait personnel), si je la croise dans la rue ou ailleurs, j'ai IMMEDIATEMENT une idée (préconçue, peut-être ???) sur la Femme... En ce cas, je l'aborde et TENTE de lui faire la cour pour une petite branle dasn un parking ou une allée !!! :mrgreen:
Franck
P.S. Fox, AVANT DE PARTIR, STP, MONTRES NOUS MADAME QUELQUES DERNIERES FOIS !!! Elle va nous manquer ce Week-end (enfin, elle va ME manquer).
par fred01
Tres belle salope que tu possede la.... je vois que cette raclure est prete a jouer les salope en voiture ou autres!!! Serais tu interesser par des dedi en direct live, par sms , que cette salope realiserait et que l on posterais ici par la suite....pour montrer aux autre comment ta pUte et bien Soumise!!
Fred
par fred01
le but est de lui lancer de petits défis a realiser, soft au depart. Je te les envoi par sms , tu lui donne et elle le releve ou pas, si elle le fait on lui donne des point , sinon elle sera en negatif. Le but est quelle ateigne une note assez haute en fin de mois par exeple! Tu comprend le jeu?
Puis si t'es ok, tu valide le defi par photo et me renvoit par sms ou toi meme les post ici!!!
que tout le monde voit que ta Salope est un ebonne PUTE obeissante
par fred01
on va passer de bon moments... ta salope est dispo a kel moment de la journee pour les defi? au taff possible ou pas? maison? trensport?
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :j'en ferais ce we et j'en mettrai d'autres encore lundi
pas le temps de floutée la

justepourelle, l'aurais tu baisée ?

Cher "foxmulder" bonjour,
Alors ce week-end avec la salope exhibée aux routiers : comment s'est-il passé ? Elle a dérouillé la salope ?
On espère tous que tu as fait les photos pour voir ainsi la slope exposée aux routiers...
On est impatient de voir la salope en photos prête à se faire reluquer par les routiers...
Franck
par fecondeurraffine
foxmulder a écrit :helas on n'a as fait
madame pas motivee

Merci fox,
Dommage, mais je comprends.
En revanche, je pense très sincèrement que rien ne t'empêche de nous montrer ta très charmande salope dans des tenues et des poses des + suggestives, non ???
Je ne crois pas me tromper en disant qu'un bon nombres de membres se lèvent pour...........madame "foxmulder"...
Franck
par fecondeurraffine
servantes45 a écrit :la mienne pour patienter

"servantes45" bonjour,
Et oui, que Madame a l'air badante ainsi positionnée et vêtue...
Humm en auriez-vous d'autres de Madame pour nous faire patienter?
Amicalement
Franck
par foxmulder
DSCN6637.JPG

une autre pour montrer ses courbes et ses bas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée