©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
heuuuuuuuuu moi je doute de rien ni de personne ... vous savez mon coté naïve (n'est_ce pas jp85 :lol: )

oui c'ets vrai le rouge te va a ravir mon cher Slave ;)
///Et bien !! quel surprise !! Max lopette ejac précose !!
tu arrive comme ça dans la cour des grands !!!

tu veux un ordre? alors ok !! montre nous ta petite nouillette !!!
j'aime bien voir aussio les nouillette des cocus comme toi ///
puisque vous l avez demandé madame elixir voila...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis morte de rire Maverick !!!c'est ça !!!, ça ressemble à une maison de schtroumpf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Max lopette cocu merci de nous avoir fait voir ton petit truc :lol: :lol: :lol: :lol:

vraiment excelent.... :twisted:
merci encore a tous de votre participation :D

alainlpcocu c'est tout mimi :)

par contre Max cocu, enléve moi un doute tu bande pas la ,si????? :o :o :lol: :lol: :lol: :lol:
et bien!!! elle est bien encager cette petite nouille bravo a cette charmante maîtresse qui a su te mettre en valeur ainsi ;)

bonne journée
Merci pour le compliment, elixir.
Voici une autre photo avec mon attribut de mâle
mais hélas il est de plus en plus souvent en petite forme
ma femme aurait tort de se priver d'aller voir ailleurs!

DSC01515.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bah dis donc cocucotebasque pourtant elle a l'air super belle même au repos !!!

domageeeeeeeeeeeeee :D
Elixir a écrit :bah dis donc cocucotebasque pourtant elle a l'air super belle même au repos !!!

domageeeeeeeeeeeeee :D

Je te rassure Elixir ce n'est pas parce que ma femme
a pris goût au cocufiage que nous avons arrêté les "corps à corps", bien au contraire.
Non seulement ça mais, lorsqu'elle revient de ses r-v,même tard, elle sait réveiller mes ardeurs!
bises à toi
Merci de ce compliment.
Je serai ce soir encagé seul chez moi alors que ma femem découche sur Paris avec un nouvel amant rencontré via ce site...
Comme quoi...
Voilà ma tenue de soirée pour me laisser draguer par des homos sur le net
Elixir a écrit :et bien!!! elle est bien encager cette petite nouille bravo a cette charmante maîtresse qui a su te mettre en valeur ainsi ;)

bonne journée
Elixir a raison pourquoi toujours les photo de femme ? Il faut bien aussi que nous, les femmes, nous nous rinçions l'oeil de temps en temps, en attendant de passer à l'action.
Très bonne initiative Elixir : cela fait du bien de rétablir la balance.
C'est sympa d'avoir des gens bien avisé sur ce site (et en plus plutot mignonne) ;)
Là je mets celle de mon mari (il tique un peut mais dès qu'une fille demande à voir il n'est jamais contre)
Peut-être que si un jour nous passons dans ta région tu pourrais en profiter (lol)
et a quoi ressemble ton homme a toi elixir ? :roll:
et merci à vous messieurs pour cette jolie exposition cela remonte le morale en cette période de crise.
ozymandias,
merci pour votre message , vos compliments, et la photo.

Et oui je trouvé injuste de ne pas voir d'homme ;)

Je suis toujours contente de rencontrer des couples donc si vous passer par là n'hésiter pas.

Pour ce qui est de la photo de mon homme c'est vrai j"y avait pas penser!!!! :?
mais je vais quand même lui demander si il es ok avant de la poster!!

bises et bonne journée

Notre boutique candauliste 100% sécurisée