Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
cupi69 a écrit :Ta femme est superbe. Mais elle a l'air d'avoir la chatte assez étroite. Tu dois avoir vraiment une petite pour ne pas arriver à la satisfaire !
oui j'ai une petite bite et elle adore les beaucoup plus grosse et plus juteuse..........
Westmanph a écrit :Elle fait bien bander ta femme. Elle va encore faire couler du sperme, du bon sperme bien épais, qui n'est pas celui de ta petite bite. Non seulement elle fait éjaculer les hommes avec lesquels elle té cocufie, mais en plus elle fait gicler ceux qui aimeraient la pénétrer. J'espère que cela te plait et que tu tires sur ta petite pine en y pensant.
oui ma femme adore les longues ejaculation abondante sur elle ou en elle..;elle adore ca, et elle adore que je lui lise a haute voix devant elle les commentaires des mecs bien montés qu'y parle d'elle, elle me fait me branler en les lisant et n'hésite pas a me dire que son amant ert comme eux et qu'il la prend super bien lui....
trés beau cul et jolie chatte ta femme sûr qu'elle doit aimer etre bien rempli jolie bouche de suceuse aussi elle mérite mieu qu'une petite bite j aimerais vraiment la dilatter avec ma queue et la remplir de mon sperm de vieux cochon
murdominateur a écrit :trés beau cul et jolie chatte ta femme sûr qu'elle doit aimer etre bien rempli jolie bouche de suceuse aussi elle mérite mieu qu'une petite bite j aimerais vraiment la dilatter avec ma queue et la remplir de mon sperm de vieux cochon
quand je vois la photo de ta bite.........., c'est ce que ma femme adore.....
Il y en a plus d'une mariée et jeune salope qui aime que je l'ai baise avce queue de mure et que je les traite en salope, pour ta femme vu les photos c'est quand elle veut
jama62 a écrit :il ne s'en prive pas,il la saute longuement et pour bien me montrer comme cocu lopette il ma envoyé ses photos au boulot et des colegues les ont vu....
belels photos mais a qui sont ces mains sur la première et dernière photos?
au fait ce n est pas le fait d avoir une petite bitte qui rend ta femme aussi libertine, moi par exemple j en ai une ds la moyenne 15/5 et je fais jouir mon epouse ce qui ne l'empeche pas de me faire cocu depuis début mariage et j'aime ça...heureusement
lobservateur a écrit :au fait ce n est pas le fait d avoir une petite bitte qui rend ta femme aussi libertine, moi par exemple j en ai une ds la moyenne 15/5 et je fais jouir mon epouse ce qui ne l'empeche pas de me faire cocu depuis début mariage et j'aime ça...heureusement
oui tu as raison mais je ne peux rivaliser avec son amant qui est mon meilleur ami,marié, et qui est devenu son amant suite a diverses soirée ou il la touché d'abord furtivement puis franchement devant moi et qui la depuis baisé pas mal de fois et bien mieux que moi...d'abord, il est bien mieux monté que moi,beaucoup plus endurant,et la fait jouir comme jamais je n'ai réussi a le faire.et ma femme adore le faire jouir aussi donc c pas simple, de mon coté j'adore qu'elle jouisse avec lui, et j'adore le voir ou savoir qu'il lui retire son string et lui fait tout ce qu'il a envie..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
treizehuit a écrit :J'espère que ton pote n'oublie pas de procurer du plaisir à sa légitime !
sans probleme sa femme en prend aussi ,mais il m'a dit que ma femme l'excitait vraiment beaucoup,qu'il n'en avait jamais baisé une comme ca,qu'elle bougeait a merveille quand elle s'empale sur sa queue et qu'elle sucait vraiment bien...
treizehuit a écrit :Ne crains-tu pas qu'elle te quitte pour lui et qu'il quitte sa femme ?
je ne pense pas vu qu'ils se voient trés régulierement donc autant qu'ils veulent et qu'il apprécie énormément me cocufié....petit exemple récent: il est passé chez nous hier en fin d'aprés midi,ma femme porté un jean moulant qui suivait a merveille les courbures de son trés beau cul,il s'est approché d'elle,puis lui a caressé ses fesses devant moi puis il s'st tourné m'a regardé et ma dit" ta femme vraiment un trés jolie cul ,trés excitant." c'est un vrai régal pour lui de pouvoir me montrer qu'il touche ma femme comme bon lui semble d'ailleurs il la déja prise dans le canapé juste a coté de moi et il ne cessait de m'humilié avec des phrases montrant qu'il adorais me traité de cocu qui ne peut que voir et entendre sa femme jouir comme il na pas pu le faire lui méme....
merci pour ce partage et felicitations ,vraiment en plein dans le candaulisme veritable.... et en plus que des heureux..... felicitations cher candauliste et cocu.....
mmmh, elle a des belles fesses, bien rondes, bien bandantes... elle doit bien te faire cocu... elle me file la trique, elle mérite une bonne queue, je luis souillerai bien la raie de bonne giclées de sperme... j'ai les couilles pleines!