©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
celman a écrit :a spermer dans moderation

La dédicace pour Celman ;)

DSC02686.JPG

et puis le don ;)

DSC02726.JPG

avec un grand plaisir ;) :P

Astone
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voici une petite dernière pour aujourd'hui

Cette fois si, la femme de scorp06 ( une petite bombe atomique ) :P

DSC02748.JPG

Et à force de -------- voilà le résultat ;)

DSC02757.JPG

Féllicitations à scorp06 pour son magnifique brin de femme :roll:

Astone
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nobodise a écrit :
2011_03_30_myriam033.jpg
Petite décidasse alors sur ma femme ?????

Spéciale dédicace pour la femme de nobodise

DSC02699.JPG

&

DSC02733.JPG

Allez file sous la douche ;)

Astone
perchec a écrit :Lachez vous sur elle les mecs, elle est très gourmande ;)

Spéciale dédicace pour la petite de perchec

présentation
DSC02766.JPG

réaction
DSC02781.JPG

Voilà pour toi l'ami
Astone
elric1405 a écrit :Bonjour,

après avoir vu ce que vous pouvez faire, je serais ravi que vous puissiez dédicacer celle de ma femme à 4 pattes, foto prise pour l'occasion. Merci de bien lui remplir le cul
Au plaisir de voir le résultat.

Spéciale dédicace pour elric1405

tout d'abord présentation de l'effet sur le cul de la miss

puis le résultat d'une séance de branle

joli cul à prendre en levrette :P

Astone
Modifié en dernier par astone le 12 avr. 2012, 08:48, modifié 1 fois.
menaja359 a écrit :Qui pour la dédicacer ?

fesses 4 pattes.jpg

Spécial dédicace pour menaja359

présentaion
DSC02792.JPG

Réaction
DSC02815.JPG

Voici pour toi l'ami, joli cul à exploxer ;)

Astone
dayo a écrit :salut astone, je ne suis pas vip, je ne peux pas envoyer et recevoir les mp .....

sur mon profil tu as mon PAS DE MAIL DIRECT
pour photos à visage découvert ( usage privé & retour privé ok )
Modifié en dernier par Ikky le 13 avr. 2012, 09:06, modifié 1 fois. Raison : mail
gena69 a écrit :fais toi plaisir ainsi qu a gena ... et envoie nous tes dédicaces, tes photos spermées et tes commentaires chauds a gena... elle adore

Spéciale dédicace pour gena69 :P

Présentation
DSC02790.JPG

Réaction
DSC02809.JPG

Voilà en espérant que cela vous plaise à tous les deux kiss Astone

Ps j'ai une préférence pour son petit trou en levrette, cela doit être un régal ;)

Amicalement :P
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée