©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 83
cffj14 a écrit :et alors cette première avec le cadeau qu'il t a offert (enfin c'est plus pour lui ;) ) cela c'est bien passé?
avez vous pris du plaisir tout les deux?

Après une mise en route tout en douceur, je lui ai bien préparé le cul avec ma langue et mes doigts, j ai approché mon nouveau joujou, lui ai titillé son entrée puis rapidement fait rentrer le glande. ..il bandit comme un fou et à commencé à pousser des petits gémissement.
Il m'a encouragé à aller plus loin, ce que j'ai fait.
Au final ce fût pour moi une situation très excitante de pouvoir le prendre par les hanches pour lui défoncer son intimité, l entendre gémir de plaisir avec la queue bien raide.
Prochaine étape il va sucer un de mes amants avec moi et bien le nettoyer quand ce sera fini....
Vous serez bien sûr avertis quand ça se fera...
20160421_225202.jpg
20160421_223037.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
joli calibre pour une première fois

voila une expérience qui vous a fait plaisir à tout les deux, peut être est né une envie de le dominer ?
un début qui en effet ouvre beaucoup de possibilité avec tes futur amant surtout s'ils ont des tendances a être bi et dominateur ;)

vivement la suite
Ce cul est si sublime... j'en ai presque mal à la main de ne pouvoir la déposer dessus et en apprécier la courbe parfaite
Mms envoyé ce midi à mon mari....j adore ce type de pause déjeuner. ..
Resized_20160516_230054-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je veux bien la recevoir à mon cabinet pour lui rendre la pause déjeuner la plus agréable possible
amaia a écrit :Dans une cabine d essayage sans problèmes. ...;).

C'est très sympa dans une cabine d'essayage... j'ai d'ailleurs déjà rencontré une très jolie femme et puis par la suite je lui ai organisé un plan bukkake avec 3-4 hommes.

Donc si tu es désireuse de rendre ton mari encore plus soumis et dévoué, on peut éventuellement prendre contact et voir ensemble ce qui est possible de faire. Qu'en penses-tu ?

Sensuellement,
Nicolas
Mon mari parti en week-end, il fallait bien que je m occupe...trop bonne!!!
Resized_IMG_8084.jpg
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée