©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 130
#2676739
@Chris100
Quel festival.
Cela mérite la palme d'or du film amateur, et ta coquine le meilleur role féminin. Toi, tu as les prix techniques, photographie, bande-son, et cetera
Chris100 a liké
#2676765
ce sont de magnifiques clips @Chris100 merci pour le partage. Je pense qu'il est très clair que votre femme est accro aux bites et préfère ces hommes virils aux vôtres. le vôtre ne semble pas être une mauvaise taille cependant. plutôt que ces autres hommes semblent utiliser les leurs d'une manière très virile qui correspond à ses désirs. c'est formidable que vous lui ayez permis de vivre cela et de l'avoir laissée prendre le contrôle. peut-être qu'un jour elle pourra vous dire directement comment vous vous comparez à eux et pourquoi elle vous les préfère. donc vous n'avez aucun doute.
Chris100 a liké
#2676777
@johnch100 , c est juste que j aime ce rôle de cocu, le jeu candau m existe+++, et c'est un jeu avec nos complices.
Pour le coup physiquement et même niv sexe , je suis souvent plus viril que nos complices, certains sont peu être un peu plus performants plus large, où plus long, après on est ds le libertinage, j aurais envie de dire c est normal de trouver des complices performants, mais pas à rougir de mes performances, ma femme adore mes coups de reins. Et libertin avt d être candau...d autres femmes apprécient mes coups de reins.
Ce qui ns existe moi et ma femme, c est de jouer sur ce registre, moi bien cocu, ce rôle un peu humiliant où je suis d une façon dominé par son amant et ma femme.
Et elle de se taper d autres mecs, pour le coup oui elle aime le cul, mais c est avant tout pour m exciter, pour que je m occupe d elle encore plus virilement que virilement.....,je peux aussi la soupçonner de vouloir un peu me dominé aussi durant ce laps de temps, par excitation, par retour des choses car en dehors du je suis un très dominant. Pour certains ça peut paraitre bizarre, j adore le jeu candau voir cuckold, mais en parallèle je suis très viril et un bon coup..... . Dans le jeu même si je suis un bon coup, encore bien fait de ma personne....c qd même son amant qui la baise et en me le montrant bien . Et ça m existe. Et on a même eu des complices qui avaient du mal avec la comparaison, le mec me disait, suis moins taillé, moins bien BM.....et en plus tu sais t en servir, j avais beau dire, en attendant tu baises ma femme....et bien il n avait pas voulu poursuivre nos jeux.
Tt ça pour dire c vraiment un jeu cérébral et non une question de perf et de virilité pour ma part, mais vs êtes nombreux à avoir cette croyance.
Olivierito, NHD, Yvelines49 et 11 autres a liké
#2676778
@johnch100 voilà si j ai pu apporter qques nuances ds notre approche, ;) . Après, tu peux parfaitement me dire q ma femme est une belle salope, ce qui est vrai ds le cadre libertin, qu elle aime les belles queues, et que je suis un bon cocu :cuck: . Et ses amants se le disent qd ils la baisent, mais tt ça reste un jeu cérébral, un scénario excitant, mais pas une réalité.
Il y a qques candau qui sont ds cette situation, de ne pas pouvoir satisfaire leur femme, mais globalement, la plupart sont des libertins et des bons coups. Cérébralité.
#2676782
@elixir27 merci :D
@fredcandaule pour avoir déjà papoté pas mal de fois avec toi et aussi avoir lu vos aventures avec Bri, oui je pense que nous avons une approche assez similaire du candaulisme, et je pense que l on est nombreux à avoir cette approche.
Par contre ils sont nombreux à ne pas bien comprendre où se situe l enjeu du candaulisme. Je fais donc un peu de pédagogie lol,
#2676894
@legroscochon
Tu as lu et retenu ce qui t intéressait cher ami, j ai mis ce qui nous excite ma femme et moi. Et ensuite je décline ce qui nous excite. Et le fait de m exciter ....l excite énormément.
Ds nos jeux ns sommes ts deux à l initiative.
Et encore un qui se fait des idées sur le candaulisme et le libertinage.
Genre, Ouais c les mecs qui sont à l initiative et les pauvres femmes qui acceptent sans rechigner, tellement elles sont soumises....et bien ds le libertinage les femmes sont reines et la décision leur revient toujours.....je dirais même q le libertinage et plus en avance que le monde classique sur ses sujets.
#2676898
:qs:
L'amant unique ou l'intérêt et l'avantage de se connaître parfaitement réciproquement :
Voilà par exemple le quatrième acte complet d'une journée en commun,...
Longs préliminaires de remise en route, menés jusqu'à l'extrême limite de la jouissance partagée ( 90% ont été coupés pour respecter le poids maxi de la vidéo ) , puis pénétration un peu précipitée par l'excitation extrême, mais bien régulée jusqu'à ce que le pénis soit bien enfourné jusqu'à la garde, puis accélérée progressivement jusqu'à un orgasme simultané particulièrement explosif et sonore qui la laissera prostrée, sans connaissance, durant de longues minutes !
Nb : Ils ont systématiquement obtenu ce niveau d'orgasme à chaque acte (divers et variés) au bout d'à peu près 8/10 weekends partagés ensemble à la maison, ... et ça a duré 5 ans !) :oops: :x

vlc-record-2022-12-28-00h49m49s-4eme.acteCourt (video-converter.com).mp4-.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tropsage, freebedon, vipa68 et 58 autres a liké
#2676901
merci beaucoup de partager votre point de vue à ce sujet @Chris100 . Je comprends qu'il s'agit avant tout de jeu cérébral. elle a très envie de baiser et on vous met dans le rôle de spectateur. peu importe que tu sois bon ou pas juste que pour cette fois elle se donne à l'amant qui la possède et tu es obligé de veiller. c'est un super jeu et nous espérons en voir plus bientôt.
bonneveine, Chris100, olch et 1 autres a liké
#2676905
@Chris100

Tu as raison, je n'ai souligné que cette phrase, et j'ai bien compris qu'il y avait une excitation mutuelle dans le candaulisme pour vous deux et tant mieux.
Je pense, mais je me trompe peut être, que la majorité des femmes qui pratiquent cela le font surtout pour faire plaisir à leur mari.
D'où mon interrogation sur le pourcentage de couples où c'est vraiment la femme qui a suggéré à son époux de rencontre d'autres hommes alors que le mari n'avait jamais évoqué l'idée et n'y aurait jamais pensé.
Chris100 a liké
#2676913
Merci beaucoup @Chris100 pour ce festival ! Je comprends ô combien tes sentiments, il s'agit bien d'un jeu de rôle et le tien est celui du dominé, qui te permet de t'épanouir au sommet de l'excitation du candauliste.
@kadokando quel bonheur semble ressentir l'infidèle, comblée !
@legroscochon je pense que l'homme est statistiquement davantage à l'origine de la situation, la femme se laissant convaincre, souvent parce que ce fantasme de son mari finit par l'exciter elle aussi ! Mais en lecteur très assidu de la "littérature candauliste", j'ai lu des témoignages où ça a démarré par une infidélité de la femme, parfois suscitée à son insu par le mari, et après cette crise - larmes, culpabilité, jalousie... -, le mari lui a expliqué qu'il aimerait qu'elle recommence !
Chris100, michpat a liké
#2676960
@kadokando aucune confusion possible quant à la fusion intensément coquine et profonde de ta femme et de son régulier. Les envies et les gémissements fusent...sous ton regard prêteur qui filme au mieux et au plus près.
Félicitations aux complices pour leur endurance aussi remarquable que soutenue.
#2676967
fredcandaule a écrit :Je crois que nous avons une vision très proche du candaulisme @Chris100

nous sommes donc deux a se reconnaitre dans ce récit :cuck:
#2676974
joshuast a écrit :@kadokando Quelle intensité dans ce rapport quand il la pénètre ! Et sinon tu oublies de mentionner l'autre avantage qui est la prise au naturel systématique et régulière... (4 fois ce jour là donc...) Et ça pour tout bon candauliste ça vaut son pesant d'or. ;)
Merci pour ce partage !

@joshuast
Tu as tout à fait raison, ... Dans cette approche spécifique du candaulisme, les rapports naturels sont tellement évidents et nécessaires qu'il ne m'est pas, cette fois, venu à l'esprit de les souligner. Merci de l'avoir fait à ma place.
;)
joshuast, michpat a liké
#2677016
Dionysos06 a écrit :@kadokando aucune confusion possible quant à la fusion intensément coquine et profonde de ta femme et de son régulier. Les envies et les gémissements fusent...sous ton regard prêteur qui filme au mieux et au plus près.
Félicitations aux complices pour leur endurance aussi remarquable que soutenue.

En fait, @Dionysos06 , les vidéos que je poste sont très édulcorées par le recadrage qui les rend le plus anonyme possible ( d'ou le nombre exagéré de gros plans ) et par le passage du full HD d'origine ( 1920 x 1080 ) , au format "smartphone" ( 320 x 240 ) qui génère, en dehors du grain plus grossier, en plus pas mal de distorsions dans le son... Mais bon, c'est ça ou l'impossibilité de partager avec les amis du site. Pour respecter les 14Mo exigés ( logiquement ) ici on pourrait aussi rendre une meilleure qualité mais en faisant "très court" et en ne montrant, comme c'est ça arrive souvent, qu'un acte limité. Or, dans notre cas, pour faire passer les valeurs de la relation candauliste amoureuse et pérenne, il faudrait pouvoir partager les vidéos originales dans leur intégralité avec l'ambiance, les visages, les mots, les regards, et tout le processus complice extrêmement érotisant qui précède et suit l'acte... Bref ! ..On peut toujours rêver, mais là, on fait juste de notre mieux !
elianeetserge, joshuast, pat45 et 8 autres a liké
#2677914
Hello, un petit retour en vidéo(s) sur notre aventure en Touraine racontée ici:
viewtopic.php?p=2599140#p2599140

et résumée en vidéo en forme de cadeau de fin d'année :D
Touraine 2.mp4


Touraine 3 2.0.mp4


Touraine 4 .mp4


Touraine 5.mp4


Touraine 6.mp4


Je teste le post multi-vidéos pas sûr que ça passe... on verra !
Bonnes fêtes à toutes et à tous :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, bonneveine, diouee et 131 autres a liké
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 130

Notre boutique candauliste 100% sécurisée