©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41
par PtitFilou
jfarel a écrit :puis elle lui à montré son cul stringé ! perso j'aime bcp la photo..qu'en pensez vous?

Un cul d'enfer, euhhh plutôt un cul pour le paradis.... un cul de bonne chienne obéissante tout simplement !!
par maitrasoumise
Elle est superbe cette coquine, j ai hâte de voir la suite du scenario
jfarel a écrit :puis elle lui à montré son cul stringé ! perso j'aime bcp la photo..qu'en pensez vous?

je m’inquiète pour la santé mentale de celui qui n'apprécierai pas la miss :twisted:
par capsules
jfarel a écrit :veste retirée..jupe remontée au dessus du fessier ! de quoi bien pouvoir l’admirer de dos

Beau cul! belles bottes!..... superbe femme offerte. :lol:
par neo62000
jfarel a écrit :veste retirée..jupe remontée au dessus du fessier ! de quoi bien pouvoir l’admirer de dos

Va falloir que je donne un coup de balai quand même pour la prochaine fois :lol: :lol: :lol: ;) ...
Quels souvenirs délicieux :oops: :roll: ;) ...Et la suite ,alors la ,la suite :roll: :roll: :oops: :oops: :D ;) ...
par les1001nuits
"Des petits jeux "que nous prendrons plaisirs à découvrir et à suivre . La miss est d'une grande beauté ... Un grand merci à ce couple qui n'hésite pas à se mettre en scène pour leur plaisir et le notre .
par cffj14
neo62000 a écrit :

Va falloir que je donne un coup de balai quand même pour la prochaine fois :lol: :lol: :lol: ;) ...
Quels souvenirs délicieux :oops: :roll: ;) ...Et la suite ,alors la ,la suite :roll: :roll: :oops: :oops: :D ;) ...

oui c est vrai
une telle femme merite malgré tout un certain standing :lol:
par cffj14

merci pour ce partage
on attend la suite
par voyeurs44
jfarel a écrit :Merci pour vos commentaires ils font franchement plaisir..continuez...
et préparez vous je vais balancer la suite de la mission

bravo a vous beau défi belle mise en scène belles photos vite la suiteeeeeeeeeeeeeeee
par sylv32
jfarel a écrit :alors que pensez vous des photos d'aujourd'hui?
la suite demain...ça risque de devenir chaud chaud

Joli scénario ! J adore ce concept, le fait qu un membre du forum puisse profiter de la soumise !
Ça promet pour la suite !
par maitrecandaule
jfarel a écrit :Neo62000 souriant, satisfait de la soumise dont il bénéficie...et compte bien profiter comme il se doit d'MG.
Ravi de nous montrer sa chatte...(déjà humide)

superbe
je suis fan
et joli decors
si quelqu un connait un coin comme ca du cote de toulon ?
en tous les cas merci a la soumise
par pourvoir

hum son parfum de beauté vient chatouiller nos sens avec cette belle coquine ;)
par H0tmen
jfarel a écrit :vue de dos

Cette photo là... Comment vous faites pour ne pas la prendre comme ça contre le mur ???
par nananette
jfarel a écrit :tripotage comme il se doit ! il en profite bien ;)

Très sympa la situation...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée