©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par Koull75
Salut à tous et merci à @David665 poilue ses belles photos. Pour réagir à la question posé plus haut: filoutage ou face swap, moi je préfère milles fois le floutage, qui garde un aspect authentique à la photo. Voilà, ce n’est que mon resenti mais je souhaitais le partager ;)
frenchy a liké
par David665
@frenchy tu triches mais c’est accepté
frenchy a liké
par David665
Salut les coquins, ca fait longtemps...
Je suis en France cette semaine. Ouvert pour certains jeux... a vos propositions
jeanrp, julesx630, pervertoy et 1 autres a liké
par David665
@Ranxetrox merci pour ton message. Qu’est ce qui te ferait plaisir??
PhilLing a liké
par David665
N’hésitez pas à profiter de ma bonté
par PhilLing
@David665

Oui, voir Éva, si classe en tenue sexy, limite vulgaire est l'équivalent du sucré salé en cuisine ...
Sinon, l'entendre exprimer ses désirs, a fortiori, son plaisir en action ferait certainement des heureux.
Ranxetrox a liké
par David665
D’une pierre 2 coups: elle se caresse en lingerie devant le PC ou elle « chatte » avec un membre du forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44, DANA, Kimilefty75 et 57 autres a liké
par David665
@PhilLing

En tenue de policière sexy un peu cheap. Ça te va?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@David665 superbes et excitants partages de ta belle et désirable coquine.
par Kimilefty75
@David665 je viens de passer un long moment sur votre histoire et bravo pour votre franchise comme pour le partage photographique érotique et excitant.
Au passage je préfère le réel masquer ou floutter a l’AI
Malgré une longue expérience d’un premier mariage, une expérience cando cocu un peu subis, je suis comme vous plutôt dans le fantasme avec Kimi ma femme depuis notre marriage l’année dernière.
Coquine mais pas exhib, elle fantasme beaucoup aussi, mais ne se sent pas prête pour aller plus loin… pour l’instant.
Je me suis totalement dévoilé pour elle et nous nous sommes inscrits ici en septembre dernier.
Nous avons une petite fille de cinq ans et bien que plus jeune que moi, elle complexe un petit peu depuis la naissance.
J’oserai peut être une photo d’elle ici :oops:
jeanrp a liké
par David665
@Kimilefty75 je serais très honoré de voir une photo de ta belle!
Très excitant de savoir qu’elle vous plaît. Qu’aimeriez vous voir??
par David665
Deux photos postées sur des sujets à thème: porte-jarretelles et cul stringé!
par David665
Un truc qui m’exciterai beaucoup ce serait une critique détaillée et experte de ma petite chérie.
Positifs et négatifs… au vue des photos de ce sujet, qu’en diriez vous?
S’il manque des photos pour certains points je complèterai ;)
chris4585 a liké
par David665
Dans quels sujets à thème pensez vous que j’ai pu mettre ces photos?
par frenchy
Je l'ai vu dans beaucoup de sujet qui correspond parfaitement à Eva .
en sujet sur cette première
faite voir son abricot

en 2 montrez le cul de vos femmes

en 3 montrer moi les tétons et auréoles de vos femmes

en 4 vos femmes BCBG

:x
par Ranxetrox
@David665 en 4, faites bander les lecteurs du Forum. Avec de tels clichés et un modèle aussi incroyable, ça fonctionne parfaitement :x
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée