©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
par lamibi21
trop envie de voir des hommes mettre leur sperme sur ses ptits seins.
qui me ferai une foto de son sexe devant
par zipapou
je confirme que le spectacle est plus que ravissant...une terrible envie de pétrir ses petits seins !!!
par thevoyager
lamibi21 a écrit :trop envie de voir des hommes mettre leur sperme sur ses ptits seins.
qui me ferai une foto de son sexe devant

dsl pas possible là, mais c'est noté et tu l'auras!!
par Tartempion84
Une suite de cette beauté?
par crunky
lamibi21 a écrit :des collectionneurs pour montree ma miss?

j'ai pas de photo d'elle mais je veux bien la montrée
par lamibi21
laurent22 a écrit :
Natal57 a écrit :belle plante

j'adore sa jolie chatte en transparence

qd elle se caresse devant moi avec sa ,sa m'excite un max
par dantesque
Natal57 a écrit :belle plante

jadore cette culotte tu devrais nous en montrer plus souvent
par lamibi21
pas mal de telechargeur mais tres peu de participants!!!qui prend son sexe devant elle et poste
par crunky
tres jolie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lamibi21
crunky a écrit :tres jolie

merci bcp sa fait plaiz que certains participent,envoi moi ton msn en mp
par lamibi21
nsdeux69 a écrit :salut, elle est super mignonne ta miss, des petits seins qui donnent envie de les ..... hummm. Bien apretié notre echance et discut, jespére qu'elle deviendra encor plus coquine , comme on dit, elle merite lol

coucou,merci et j'espere aussi qu'elle deviendra plus coquine
par lamibi21
DELICATESSEN a écrit :dommage que les photos disparaissent si vite!
Ca limite le post... :-)

les commentaires et participations seraient plus nombreuses je laisseraient plus,mais sa telecharge bcp et peu de participations,c mieu qd sa marche ds les deux sens
par ehm33
regardez comme elle est jolie dans cette tenue de coquine
Modifié en dernier par ehm33 le 23 janv. 2012, 22:21, modifié 1 fois.
par Cpleose
ehm33 a écrit :regardez comme elle est jolie dans cette tenue de coquine

Mais c'est avec grand plaisir...si tu as besoin de mon aide comment résister à une belle invitation
par olivier77
lamibi21 a écrit :les cinquantenaire vous seriez tentés?

dommage que tu soit si loin !!!!!!!
par lienrag
bonjour oui tres belle tentation !!! meme si on a pas 50 ans et que l'on est pas black lol !!!

mais une juppe un petit peu plus courte serais mieu !!
par ambroise5103
lamibi21 a écrit :les cinquantenaire vous seriez tentés?

Et pas pour les quadras...Rires...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée