©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35
par xjulie3
cedtitia25 a écrit :trouvant la route un peu longuette, nous nous sommes arreter dans une aire ( soit disant réputée rencontres) proche de sisteron!! mais personne en plein apm... ce qui ne nous as pas gené pour se faire une petite exhib vite fait!!
quel regal de voir les camionneurs et d autres mecs au volant detourner la tete pour voir ce qu il se passe......

Toujours aussi excitante!
Magnifique salope!!
par pierrotmartine01
cedtitia25 a écrit :ben tiens cela tombe bien voici qq photos d une bonne sodomie de hier apm!!!

excellente, comme d'hab' hummm!!! merci mes loulous ;)
par cedtitia25
voici ca tenue un matin a l hotel devant la chambre pour fumer une cigarette!!
elle ne s etait pas appercu , moi non plus d ailleur c est de voir le sourire de deux autres clients qui m a mis la puce a l oreille......
par cedtitia25
partie spéciale dédicace...

la marquise aimerais être dédicacée , ou fake.... choisissez une photo parmis les 4 suivantes et souiller la...

vous pouvez poster vos dédicaces directement ici ou nous les envoyer en mp si vous ne souhaitez pas les diffuser!!!

la marquise est déjà toute excitée a l idée de tous ce sperme bien chaud!!!
par cedtitia25
ruskof92 a écrit :
cedtitia25 a écrit :comme au loto, a qui le tour????

j'espère qu'on a plus de chance de passer une nuit à jouer avec son minou que de gagner au loto :) ? magnifique coquine

ohh que oui y a bcp bcp bcp plus de chance de jouer avec le minou, le ptit, et la bouche de la marquise que de gagné au loto je te rassure!!! :D
par cedtitia25
ohh que oui y a bcp bcp bcp plus de chance de jouer avec le minou, le ptit, et la bouche de la marquise que de gagné au loto je te rassure!!! :D[/quote]
ah tant mieux :D et il y'a moyen de gouter au minou de la marquise,mais également gouter aux joies de la sodomie ? :)[/quote]

avec la marquise, plutot deux fois qu une.............
cedtitia25 a écrit :voici ca tenue un matin a l hotel devant la chambre pour fumer une cigarette!!
elle ne s etait pas appercu , moi non plus d ailleur c est de voir le sourire de deux autres clients qui m a mis la puce a l oreille......

oui ben le matin tu penses qu'à une chose fumer ta clope tu t en fous de ta tenue!!! ah le tabac ......
par wilkiss
cedtitia25 a écrit :trouvant la route un peu longuette, nous nous sommes arreter dans une aire ( soit disant réputée rencontres) proche de sisteron!! mais personne en plein apm... ce qui ne nous as pas gené pour se faire une petite exhib vite fait!!
quel regal de voir les camionneurs et d autres mecs au volant detourner la tete pour voir ce qu il se passe......

Yessss ca c'est de la marquise ;) comme toujours, quand elle sort,elle y met "les formes" a tel point qu'elle ferait meme fondre la pierre...
par coquin069
Je découvre la marquise et .... j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo et merci, continuez ainsi !!!! (et je constate que messieurs, vous avez vraiment de la chance de la connaitre ....)
par wilkiss
coquin069 a écrit :Je découvre la marquise et .... j'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo et merci, continuez ainsi !!!! (et je constate que messieurs, vous avez vraiment de la chance de la connaitre ....)

oui de la chance ;)
par nobodise
cedtitia25 a écrit :partie spéciale dédicace...

la marquise aimerais être dédicacée , ou fake.... choisissez une photo parmis les 4 suivantes et souiller la...

vous pouvez poster vos dédicaces directement ici ou nous les envoyer en mp si vous ne souhaitez pas les diffuser!!!

la marquise est déjà toute excitée a l idée de tous ce sperme bien chaud!!!

Humm mais quand elle veux pas de soucie
par phdesv84

trop belle
par cedtitia25
merci de tout ces compliments , cela me plait et émoustille la marquise...............
je vais donc en remettre qq unes... ok!!
par cedtitia25
pour ceux qui aime les gros nichons, la marquise vous offre son 100D ............. regalez et lachez vous!!!!!
par cedtitia25
nudiste a écrit :Quelle plaisir de matter la belle marquise.... ;)

ah oui genial, elle va adorer ca!!!!! 8-)
par sylv32
cedtitia25 a écrit :pour ceux qui aime les gros nichons, la marquise vous offre son 100D ............. regalez et lachez vous!!!!!

une bonne paire de seins à arroser copieusement à plusieurs !
par cedtitia25
sylv32 a écrit :
cedtitia25 a écrit :pour ceux qui aime les gros nichons, la marquise vous offre son 100D ............. regalez et lachez vous!!!!!

une bonne paire de seins à arroser copieusement à plusieurs !

ohhh ouiiii!!!! 8-)
par criketso

magnifique comme dab ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée