Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
miammiammiam a écrit :Coucou les amis, J'ai reçu ce soir un MP très bizarre de FrenchEtBlackette :
FrenchEtBlackette (membre24725.html) a écrit :Salut. La série de photos qui commence là: elle-saison-3-t41157-490.html Je l'ai dans un pack photos. Tu es certifié, oui ... mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus Bonne continuation.
Afin de lever toute ambiguïté, nous glissons ici une petite photo pour faire un bisou aux coquins et "tirer la langue" aux malfaisants... Sinon, rassurez-vous, ce message, bien qu'assez désagréable, n'a en rien entaché notre bonne humeur...
Ce genre de MP ne mérite pas que l'on s'y attarde plus que le temps de la superbe réponse que vous y avez apporté. Nous pensons qu'en cherchant un peu il est sans doute possible de trouver aussi nos photos ailleurs et sans doute celles d'autre contributeurs, ce site n'en n'ayant pas l'exclusivité...
Merci à vous pour vos contributions et votre bonne humeur
Prenez le temps de lire notre présentation [http://www.forum-candaulisme.fr/petite-presentation-t6494.html]
miammiammiam a écrit :Coucou les amis, J'ai reçu ce soir un MP très bizarre de FrenchEtBlackette :
FrenchEtBlackette (membre24725.html) a écrit :Salut. La série de photos qui commence là: elle-saison-3-t41157-490.html Je l'ai dans un pack photos. Tu es certifié, oui ... mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles non plus Bonne continuation.
Afin de lever toute ambiguïté, nous glissons ici une petite photo pour faire un bisou aux coquins et "tirer la langue" aux malfaisants... Sinon, rassurez-vous, ce message, bien qu'assez désagréable, n'a en rien entaché notre bonne humeur...
Z'êtes célébres les amis ! Vos photos sont dans des packs ? Pack et de 6 ou pack de bière ... une Ch'ti alors
miammiammiam a écrit :Voila les amis! Je pense que désormais la petite garce aura été puni comme il se doit! Et qu'elle ne recommencera pas de si tôt à nous traiter de "gros salops pervers et lubriques"! M'enfin quoi aussi! Y'a des limites quand même!
Mais vous affirmer que cette petite insolente ne recommencera pas à nous provoquer, ça! Rien n'est moins sûr!
Bises à vous tous, Miammmmmmmmmmmmmm
Je n'ai pas pu venir du week-end et je le regrette ! Je viens de finir l'épisode de la fessée et sucettogode, et c'est ...Hummm ! Revigorant pour un mardi de pâques !
elLeMiam a écrit :Alors, j'espère que vous vous êtes tous régalés, Miam compris, parce que moi! J'ai aussi décidé de me venger! Et de le punir à son tour!
Et oui! Terminé les petits réveils sucés, finit les levrettes claquées devant le forum, ceinture et abstinence... En un mot, la grève du sexe!!!!! Oui! Croyez-moi j'ai mis ce lubrique de Miam sous pression! Ce qui ne m'empêchais pas de l'allumer : par exemple, de me cambrer pour ramasser les œufs de Pâques cachés dans le jardin et de les lécher devant lui alors que la famille était juste à côté et qu'il ne pouvait rien faire...
elLeMiam a écrit :Mais même si je ne suis pas si cruelle que ça, j'ai la rancune tenace!... "Alors, tu aimes voir rougir mon petit cul de nymphette comme tu dis!? Et bien, moi je vais faire rougir ton cul de salop pervers!" Et moi aussi je sais dire : Miammmmmmmmmmmmm! Hihihihihihihihihi
Là, j'ai cliqué sur le pouce, mais ce n'est pas parce-que j'approuve (solidarité masculine oblige), mais parce-que je fais "pouce" = stop = hé hé, ça va pas de vouloir faire cette révolution ?
Et en plus, cet air sadique qu'elLe prend .. .. un délice .. Beau p'tit cul Mr Miam
elLeMiam a écrit :Alors, bande de salops! La punition que Miam m'a infligé vous a tous bien excité!? Et j'ai bien vu que les plus pervers d'entre vous sont même allés jusqu'à lui donner d'autres idées, encore plus lubriques!... Vous avez fait de moi votre bonne petite salope soumise!? Vous avez aimé?
Qui n'aurait pas aimé ???
Mateur, voyeur, exhib, duo, trio, hf-hff-hhf-hh, ... Le tout DANS la bonne humeur ! Violence, trucs crades : non merci.
elLeMiam a écrit :Mais, ohlalala... J'étais tellement excitée! Et ma culotte me tenait tellement chaud! Je sentais que c'était tout humide entre mes cuisses... Mais vous le savez tous d'ailleurs, vous avez tous vu dans quel état je mets mes petites culottes... Alors, je me retourne et je l'enlève...
oui, j'ai vu dans quel état tu mets tes petites culottes ................
Mateur, voyeur, exhib, duo, trio, hf-hff-hhf-hh, ... Le tout DANS la bonne humeur ! Violence, trucs crades : non merci.
elLeMiam a écrit :Tu l'aimes ma culotte, cochon!? Toi et Testeur vous aviez des projets pour elle, n'est ce pas!? Et bien, regarde, elle est juste là...
oui des projets !!!!!!!
Saloooooooooooooooope
elLeMiam a écrit :Bon, je vous laisse bande de pervers! Parce que, pour que ma vengeance soit parfaite et surtout, complète, il me reste encore une chose à faire avec ce salop de Miam!
elLeMiam a écrit :Alors les coquins!?... J'espère que, désormais, vous demanderez moins promptement à Miam de me punir publiquement! Et surtout, dîtes vous que, même si je ne vous ai pas sous la main, vous ne perdez rien pour attendre!
looooooooooool
Continuez les miam avec vos belles histoires et photos et laissez de côté les jaloux, frustrés et aveugles pour couronner le tout , car ici si il y a bien un vrai couple, avec de vraies photos c'est bien vous , les autres sont très faciles a reconnaître
miammiammiam a écrit :Mais vous affirmer que cette petite insolente ne recommencera pas à nous provoquer, ça! Rien n'est moins sûr!
christo a écrit :insolente un jour insolente toujours )
MOI ? INSOLENTE ???????!!!!!!!
oui, insolente !
miam aurait du t'attacher ............
Ca c'est vrai : c'est une erreur de débutant, mais là, je crois qu'il a compris
elLeMiam a écrit :
desirsvirtuels a écrit :
kriskano a écrit :Joli retourné en tout cas. Suivi d'un petit écartement de jambe pour la réception. Ca vaut bien une note de 8.9
Pour l'experte que tu es, on doit mettre une note artistique, une note technique... ...et on pourrait ajouter une note salope !
Et alors, desirsvirtuels?... J'attends toujours ma "note salope"!?... Tu me mets combien?
Ah on peut noter : Alors pour la fessée reçue : 19/20 (il manquait les liens, grosse erreur technique) Pour la note salope, personnellement, je te donne: 22/20 et une bonne claque sur chaque lune
elLeMiam a écrit :Bon, je vous laisse bande de pervers! Parce que, pour que ma vengeance soit parfaite et surtout, complète, il me reste encore une chose à faire avec ce salop de Miam!
un regard qui en dit bien long ............
elLeMiam a écrit :Mais, ohlalala... J'étais tellement excitée! Et ma culotte me tenait tellement chaud! Je sentais que c'était tout humide entre mes cuisses... Mais vous le savez tous d'ailleurs, vous avez tous vu dans quel état je mets mes petites culottes... Alors, je me retourne et je l'enlève...
Une vraie catin qui assume enfin !
Je la veux celle-là ! Heu, j'veux dire, la petite culotte !
N'insistes pas trop, tu risquerais d'avoir une surprise!!!
Quelle surprise ???????????
miammiammiam a écrit :Voila les amis! Je pense que désormais la petite garce aura été puni comme il se doit! Et qu'elle ne recommencera pas de si tôt à nous traiter de "gros salops pervers et lubriques"! M'enfin quoi aussi! Y'a des limites quand même!
Mais vous affirmer que cette petite insolente ne recommencera pas à nous provoquer, ça! Rien n'est moins sûr!
Bises à vous tous, Miammmmmmmmmmmmmm
Je préfère les sucettes au coca, ca pétille ...
moi, j'ai la langue encore plus longue (si, si, suis sérieux ...)
miammiammiam a écrit :Bonjour à tous les coquins! Vous n'avez pas cru que j'allais en rester là qd même!? Si?.... Et bien, vous vous trompiez! Et cette petite garce a eu ce qu'elle méritait!... Et merci à Durandale de m'avoir suggéré et initié à cette délicieuse pratique!
bien ficelée !!
miammiammiam a écrit :Cette petite garce insolente pensait pouvoir désormais mener le jeux à la maison! Mais j'ai bien finit par voir les choses de la même couleur que mon cul après qu'elle m'ait maltraité, c'est à dire : ROUGE !
je sens qu'elLe va rougir à nouveau ...
kriskano a écrit :Je pense que vous venez de donner la meilleure des réponses. La découverte de notre ami french&blackette veux juste dire que quelqu'un a mis vos photos ailleurs. Pas forcement cool.
Et juste la partie concon : vous êtes mimi tout plein tout les 2
Edit : J'ai oublié pour les malfaisants
Ni plus ni moins
Alors comme c'est bien dit je plussoie
Carpe diem : on n'a qu'une vie, profitons en quand même un peu!