- 01 mars 2012, 15:08
quelle chienne cette nana je viens de lire tout le post d'un seul trait la bite sortie tellement elel me faisait mal. Elle a quel age cette pute?
miammiammiam a écrit :Mummmm! Oui, ça c'est sûr! Mais quand même, encore une fois, elLe a quand même eu ce qu'elle voulait...
miammiammiam a écrit :A ce propos, il y a un dicton que j'aime particulièrement : "A jeune cavalier vieux chevaux, à jeunes chevaux vieux cavaliers." J'ai 44 ans et ma belle en a 27, crois-moi j'applique ce dicton à la lettre et la monte avec une main de fer dans un gant de velour...![]()
![]()
![]()
Miam!
miammiammiam a écrit :nizo a écrit :miammiammiam a écrit :Mummmm! Oui, ça c'est sûr! Mais quand même, encore une fois, elLe a quand même eu ce qu'elle voulait...
Ah ben ça, tu connais le dicton :
Ce que femme veut, Dieu le veut...
Elles savent s'y prendre, et puis, cela aurait été un peu gâché de ne pas consommer, et le gâchis, ce n'est pas bien.
Tu lui en remettra une tournée de ma part ce soir.
Hummmmmmmm... Compte sur moi!
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Miam !!! as tu vu ke vs avez explosé le compteur de "petites mains" mais c'est grace à elLE surtout je crois...![]()
![]()
La suite des aventures de la petite catin lubrique quand tu veux ...
Oui! J'ai vu!... Mais quand cette petite salope va rentrer et va voir ça, je ne vais plus réussir à la tenir! Ça l'excite terriblement toutes ces exhibs sur le forum, devant vous tous (c'est elle qui me demande de la photographier avec des panneaux pour vous remercier)...
elLe va vouloir aller encore plus loin pour vous exciter...[...]
miammiammiam a écrit :J'ai enlevé tout ce qu'elle avait sur elle! Je voulais qu'elle soit totalement à poil dans le lit!...
miammiammiam a écrit :neo62000 a écrit :Tiens t là mon pote , t'as vu c'est encore une jolie petite pute de notre coin, regarde le post , elle est à mourir cette nana elle ferait bander une caserne de pompiers à elle toute seule![]()
...On devrait l'inviter ou tu sais
...QU'est ce que t'en penses ...
Et, à propos, neo62000, Dimanche nous serons au carnaval de Coudekerque-Branche, je ne sais pas si c'est loin de chez toi, mais il faudra réussir à nous reconnaitre!...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
miammiammiam a écrit :Bon! Bon! Arrêtez de vous plaindre en MP! C'est bon! Je remets les photos dans le topic...
Merci qui?
miammiammiam a écrit :jaymz a écrit :miammiammiam a écrit :Bon! Bon! Arrêtez de vous plaindre en MP! C'est bon! Je remets les photos dans le topic...
Merci qui?
Et un ENORME merci à Mr Miam pour remettre toutes les photos sur 63 pages de topic !!! (quel boulot !)
Pour notre plus grand plaisir et bonheur !!!
Oh, oui! Merci d ton soutien! Heureusement, tout cela était bien classé... Ouf! Mais que ça m'excite d revoir ça! C'est peut-être le plus dur!
miammiammiam a écrit :Je lui dit de se mettre à quatre pattes et de bien offrir son cul...
Je résiste à l'envie de l'enfiler pour continuer les photos...
(Vous pouvez me dire merci car ça m'a demandé un sacré effort!)
miammiammiam a écrit :Là, il faut quand même que je vous dise que je me suis arrêté un instant pour lui bouffer le cul! Elle pousse des hurlements de plaisir quand on l'encule avec la langue en lui caressant le clito... J'ai pas résisté! Puis, je lui ai aussi enfoncé ma queue pour gouter un peu... On n'est pas des anges quand même!
miammiammiam a écrit :Faut-il lui dire de se doigter et de se branler devant nous...
miammiammiam a écrit :Ou de lui enfoncer ma queue jusqu'au couille pour la faire hurler de plaisir?
miammiammiam a écrit :Je lui ai demandé de se préparer pour poser pour tous les voyeurs et les coqins du forum. Elle sait certains vont se branler sur elle mais elle fait comme si de rien n'était. Elle disparait dans la salle de bain pour choisir sa tenue et la voila qui revient telle que vous la voyez là...
miammiammiam a écrit :Je lui dis de se mettre à quatre patte pour vous...
Elle me dit que vous êtes des sales cochons!...
miammiammiam a écrit :Il faut que vous sachiez qu'elle adore se faire bouffer le cul et enculer par une langue gourmande.
miammiammiam a écrit :Cette petite garce a adoré vos commentaires. Motivez là encore, elle dévore tout vos posts... Et n'oubliez pas de remercier ses photos, vous la comblerez et lui indiquerez ainsi comment s'exhiber pour vous la prochaine fois...
miammiammiam a écrit :Liseetdan a écrit :Ah oui! pourtant quand le mec est bien planté dans ta femme, quand elle se soumet au plaisir qu'il lui donne en le regardant droit dans les yeux, quand elle lui abandonne son corps pour que lui même y prenne son plaisir
bien sur ce n'est que temporaire, mais je me dis que c'est bien une forme de possession, non????
Oui, c'est vrai, tu as raison. C'est une forme de possession mais que nous partageons à 3. Mais, je pense que celle qui nous possède véritablement dans ces cas là : c'est bien elLe
Regarde! Maintenant, elle n'en peut vraiment plus, et j'ai même cru qu'elle allait jouir : elle se jette sur le slip du kiné, attrape sa queue et se l'enfourne dans la bouche.
miammiammiam a écrit :Et là! Je pouvais vraiment plus me retenir .../...
Mais je peux vous dire que c'est bien l'expérience la plus excitante que j'ai jamais vécu. Et je crois bien qu'elLe aussi...
Bises à vous tous,
Et n'oubliez pas : Miam! Miam! Miam!
miammiammiam a écrit :elLe vous remercie tous! Et en direct!...
Bises,
Miam!
miammiammiam a écrit :En attendant la "Saison 2" toujours en préparation (la sortie est annoncée pour le we prochain), il a quand même fallu que je punisse un peu cette petite catin provocante pour lui rappeler qui était le maître!
Elle est d'abord allée s'habiller puis est revenue s'allonger bien docilement sur le lit...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée