©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
par heritage
et t'as pas de photos dans cette tenue? si t'as pas ça, remontre un peu ça gueule, ça me fait bander que tu l'exhibes
par LOUST
ouah suis content de voir le visage de ta pute
humm elle a tout pour plaire tous les atouts pour te faire cocu
profite et laisse la courir
par kilyakay1
Bonne tête de pute!!!

Je lui arracherais direct sa culotte blanche, lui collerais dans la bouche pendant que je la ramonerais sur le tronc!!!!
Quelle salope!!!

8-)
par kilyakay1
Alors pas encore la l'autre fiotte de SEB???

En attendant :

a53.JPG

Quelle cul cette chiennasse de Caro!!!

8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kilyakay1
Et une autre de la CHIENNASSE CARO!!!
Une petite avec vue du bas.
Alors la fiotte, ça te plaît de voir des mecs des vrais post des pics de la salope, alors que tu te planques dérrière ton écran??

357.JPG

Je te lui collerais deux doigts dans la chatte et deux dans le cul moi, tu verrais si on montre son cul au soleil!! :x

8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cezo
y' t'il des maitres tres pervers ce soir pour dials cochons sur msn sur fotos de ma femme..........
par kilyakay1
Seb la fiotte,
Assez discutè sur msn, tu te reveilles ou je post pic de la truie a visage découvert!!!

Messieurs reveillez-vous car seb le cocu trouve que vous êtes trop calme!!

ça vous dirait une pic de Caro la Truie que la fiotte a post ce midi mais qu'il a enlevè direct???

:twisted:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée