©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 143
Lors de cet aller retour 2021 en passant par la France elle avait déjà coquiné avec 14 garçons qui lui avaient donné énormément de sensations.
Sans les poseurs de lapin et les pannes ça eût été 25.
Nous faisions notre dernière escale à Bordeaux où deux mâles supplémentaires nous attendaient.
SEUL souci était la survenue de ses r....s, du coup ils ont tous deux uniquement sodomisé ma femme devant ma bite ravie et tout le monde était content.
bordeaux(8).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
youpyoup, titigrominet, michpat et 29 autres a liké
Sybiline a écrit :Ma femme à l'hôtel écarte ses cuisses présentant sa fente à son amant du jour.
Il était bien foutu et surtout bien monté.
Le gars était d'accord pour qu'elle installe ma petite caméra et il a aussi filmé en pleine action avec le smartphone de ma chérie.
Il se l'est tapée pendant des heures par tous les côtés.

jav_miss(9).mp4

Je t'avoue que moi aussi je l'aurais baisée de tous les côtés, ta femme est magnifique, je te l'ai déjà fait comprendre, mais je crois que tu n'a pas besoin qu'on te le dise, tu le sais très bien, et c’est on ne peut plus normal, elle nous fait bander, éjaculer bien sûre, perso, je ne suis pas loin d'en être amoureux lol tu es un heureux cocu, bonne continuation :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Sybiline, Clyde77 a liké
Elle avait déjà coucé avec ce garçon français habitant près de chez nous.
Il venait à la maison et se la tapait devant moi mais un jour, elle me demande si elle pourrait le rejoindre SEULE à l'hôtel.
Elle m'explique son excitation qui lui rappelle ses premières rencontres amoureuses étant jeune.
J'étais moi même excité par la situation.
Elle a emporté ma petite caméra et c'est un extrait de leur copulation que vous visionner.
Après cette première en solo, elle l'a souvent rejoint á l'hôtel et bien sûr aussi d'autres coquins qui ont souvent accepté ma cam.
VID-20201102-WA0000(3).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxou501, Erik74910, Yourii et 36 autres a liké
En camping car.
J'avais trouvé ce garçon sur W....e, un français du 12 qui était dans notre région avec son camping car.
Il nous a invité car ma femme lui plaisait et il avait envie de lui mettre sa queue de 23 cm.
Elle a accepté et nous l'avons rejoint sur un parking à l'ombre d'un arbre.
Après l'avoir foutue à poils il l'a doigtée puis lui a présenté son beau membre qu'elle a astiqué avant de se faire sauter à l'arrière sur le lit.
suce(8).mp4
maxou501, indy45, tanguy1015 et 35 autres a liké
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 143

Notre boutique candauliste 100% sécurisée