stephan a écrit :tres bandante ta bellle....
merci
cymatrix a écrit :Bien plus ecartee disponible quoi prête
cymatrix a écrit :Tout à fait et elle doit plus écartée ca fera pas trop
MaitreGold a écrit :danelod contact moi sur xxx a xxxxxxxxxx ou sur msn a xxxxxx@xxxxxxxxxxx
je suis celui que il te faut si tu es serieux dans ta démarche,moi je le suis et je respecte les regles établie au debut,
MaitreGold a écrit :danelod contact moi sur xxx a xxxxxxxxxx ou sur msn a xxxxxx@xxxxxxxxxxx
je suis celui que il te faut si tu es serieux dans ta démarche,moi je le suis et je respecte les regles établie au debut,
¸
ensuite c'est moi qui dirige,je suis le Maitre,je possede deja quelques femmes offertent par leur maris,mais je ne les diffusent par a leur demande,cela est confidentiel entre moi et le mari en question.je peux evidement exhiber si le mari est d'accord.J'attend que tu me contacte sur yahoo ou msn a l'adresse donnée
--------------------------------
Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.
- les règles du chat
newspage.php?news=34687
- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
coach a écrit :Bonjour,
Je recherche des pervers pour jouir sur des photos de mon ex et l'exhiber sur des sites.
Faire acte de candidature en MP avec exemple de photo-montages et / ou spermages réalisés.
Au plaisir de vous faire jouir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée