©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
bjr vous exhibée elodie sur le forum
et aussi sur d autre site
l offrée a qui vous voulez
offrire ses photos a d autres
sur msn offrire meme mon adresse msn
meme modifier image msn meme page d acceulle
pouvez entrez des adresse msn
donner le code a d autre pour qu il assiste a votre fouille
pouvez m humilier et faire de moi une lope
Cherche dominant vraiment actif et très pervers,
Complicité virtuelle en toute confiance pour réelle prise en main du pc.

Ce que je propose c'est que ma femme soit à TOI virtuellement. Donc savoir tout sur son intimité, l'exhiber comme bon te semble sur ce forum (jeu de dés par exemple qui est très sympa), en faire profiter tout le monde comme tu l'entends pour différents retours.

Tu peux l'exhiber sur plusieurs posts du forum, tchat, changer id msn, photos, la partager sur join.me, ect...
tu as la possibilité de changer la photo, le pseudo msn, la signature forum, jouer aux dés, mettre ta session sur mon ordi etc...

Suivi long terme possible

Faites vos propositions par MP
Cherche dominant vraiment actif et très pervers,
Complicité virtuelle en toute confiance pour réelle prise en main du pc.

Ce que je propose c'est que ma femme soit à TOI virtuellement. Donc savoir tout sur son intimité, l'exhiber comme bon te semble sur ce forum (jeu de dés par exemple qui est très sympa), en faire profiter tout le monde comme tu l'entends pour différents retours.

Tu peux l'exhiber sur plusieurs posts du forum, tchat, changer id msn, photos, la partager sur join.me, ect...
tu as la possibilité de changer la photo, le pseudo msn, la signature forum, jouer aux dés, mettre ta session sur mon ordi etc...

Suivi long terme possible

Faites vos propositions par MP
danelod contact moi sur xxx a xxxxxxxxxx ou sur msn a xxxxxx@xxxxxxxxxxx

je suis celui que il te faut si tu es serieux dans ta démarche,moi je le suis et je respecte les regles établie au debut,
¸
ensuite c'est moi qui dirige,je suis le Maitre,je possede deja quelques femmes offertent par leur maris,mais je ne les diffusent par a leur demande,cela est confidentiel entre moi et le mari en question.je peux evidement exhiber si le mari est d'accord.J'attend que tu me contacte sur yahoo ou msn a l'adresse donnée

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 17 août 2012, 23:39, modifié 1 fois. Raison : mail en direct
MaitreGold a écrit :danelod contact moi sur xxx a xxxxxxxxxx ou sur msn a xxxxxx@xxxxxxxxxxx

je suis celui que il te faut si tu es serieux dans ta démarche,moi je le suis et je respecte les regles établie au debut,

Et bien la première des choses serait de respecter les règles établies sur le forum ;)
MaitreGold a écrit :danelod contact moi sur xxx a xxxxxxxxxx ou sur msn a xxxxxx@xxxxxxxxxxx

¸
ensuite c'est moi qui dirige,je suis le Maitre,je possede deja quelques femmes offertent par leur maris,mais je ne les diffusent par a leur demande,cela est confidentiel entre moi et le mari en question.je peux evidement exhiber si le mari est d'accord.J'attend que tu me contacte sur yahoo ou msn a l'adresse donnée

--------------------------------
Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération

bonjour
je serais egalement tres interressé de vousz offrir la mienne
Bonjour,
Je recherche des pervers pour jouir sur des photos de mon ex et l'exhiber sur des sites.
Faire acte de candidature en MP avec exemple de photo-montages et / ou spermages réalisés.
Au plaisir de vous faire jouir
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée