©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21
par erival
Ti es donc le premeir et le sul a t'etre servi de cette beai=ute, alors effectivement, il faut qu'elle en connaisse d'autres pour encore moieux apprecier, mais je pense que tu fais lemaximim pour la convaincre.
par lamibi21
oui je suis l'unique a etre entre en elle,oui j'essai tout mais sans non plus etre lourd comme certains le voudrait.
pour le moment je vs l'offre comme sa
par erival
et bien moi je la prends deja comme ca,jadore ses siens et son cul alors j'espre que tu vas y arriver progressivement, et il ya plein demoyens pour y arriver crois moi
par erival
Merc lamibi, trop belle, en tous cas elle aime ca et elle a besoin d'etr epreparee a aller plus loin , prends le temps et ses desirs evolueront une fois que tu auras satisfait toutes ses envies.
par erival
Humm ses siens que j'aodre, moi la voir en tenue de coquine, ou en string ou culotte et ses siens a lair , en action aussi hummm
par erival
et bien soit robe hyper courte avec beau decollete, sinon shorty avec le cul qu'elle a ca doit etre superb ebau
par erival
la deuxieme est excellente, qu'elle macceuille comme ca et je saurais m'en occuper surtotu qu'elle aime ca je parie et ne refuse jaamsi rien de ce que tu lui porposes
par al1x62
lamibi21 a écrit :presque rien,mais refuse le principal,etre partagée

bien sexy en tout cas !! et souriante la dame en plus !!
par erival
supebre comme ca bien allumeuse, tentatnte et si deja elle ne refuse rien, alors tu peux arriver a aller lplus loin crois moi, il suffit de la persuader et de lui demontrer, prgresivement deja en virtuel et ensuite elle y prendra gout.
Montr emoi encore ses seins et aussi des fesses le tout bien mis en valeur
par erival
lamibi, tu nous gate, ses siens magnifisues en taille et forme et ce petit cul rebondi qui nous fait devenir fou, emmene la sur plage naturiste deja ou fais lui faire cam ou visio pou rl'habituer. Montre nous boen son petti cul de dos en culotte. et puis encore en train de sucer vu qu'elle aime ca
par lamibi21
je te prepare sa,dit moi ou tu aimerais qu'on la partage et la tenue exact que tuvoudrait qu'elle ai
par lamibi21
je sait pas, petit delire de la soiree de mettre toute les foto en negatif,je trouve que sa montre bien les formes
par lamibi21
apparement vs preferez en couleur!!!
je vous laisse poster une photo d'elle que vs aimez le temps que je suis connecté
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée