©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 142
premier soleil normand dimanche sur la terrasse....!!....

agrandissez .....
pour voir la mer !!! :-)

DSC_3510_redimensionner.jpg

DSC_3508 1_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marion s'est engagée a porter en public sur la plage cet été ses maillots de bain wicked weasel.
IMGA0095.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maribert59 a écrit :Marion s'est engagée a porter en public sur la plage cet été ses maillots de bain wicked weasel.
IMGA0095.JPG

Esperons qu'elel tienen sa parole !
Ca fait plutot lingerie sexy que maillot de bain, mais moi je m'en fout, ta Femme le porte a merveille !
Je crois que c'est une petite allumeuse.... :oops:
DSC_4798.JPG
et en plus elle s'occupe des boissons !!! ;)
DSC_4255.JPG
antiparis57 a écrit :elle donne envie de tous lui retirer ;)

et c'est la première à dire oui, un peu comme ça....
DSC_4669.JPG

patyalain a écrit :si elle me sert un pastis dans cette tenue je la demande en mariage!!!

Pas question, mais je la prête volontier si elle est ok bien sur mais :lol:
DSC_5110.JPG
Oceaneetju a liké
DELICATESSEN a écrit :
oZeratelle a écrit :et en plus elle s'occupe des boissons !!! ;)
DSC_4255.JPG

Et moi je m'occuperais bien de la rafraichir avec ma langue ;-)

Je crois que j'aimerai bien voir ca ... :oops: :oops: :oops:
merci ozeratelle!!!! elle va apprecier le compliment venant de la part de quelqu'un qui a une si belle femme!!
IMG_3922.JPG
Salut,
Ma femme ne porte que des WW pour mon plus grand plaisir et celui des voyeurs.
Partage les photos de ma femme avec autre couple dont la femme porte aussi des WW.
Séance voyeurs également possible dans le sud vers Montpellier avec autre couple dont la femme porte aussi des WW.

PC301410.jpg

2013-04-14 13.52.47.jpg

PC301400.jpg

DSCF4282.jpg
Lelonge a liké
Toujours en wicked weasel pour mon plus grand plaisir et celui des voyeurs.....

DSCF4150.jpg

PC271304.jpg

P4152100.jpg

DSCF3629.jpg

7621442654_92e30b5a78_b.jpg

DSC00765.jpg
olch, Lelonge a liké
Vilice a écrit :J'aime me laisser caresser par le soleil

Miam ... je ne manque aucune photo de Virginie et celles-ci je les trouve particulièrement craquantes.

Merci,
Les fantasmes
Encore un peu plus sur la collection de bikini Wicked Weasel de ma femme....comment la trouvez vous ?
J'aime recevoir des commentaires sur elle....si vous êtes dans le sud près de montpellier je cherche des voyeurs pour la matter avec ses bikini strings ....fin juillet

PB261020.jpg

DSCF3913.jpg

2013-05-11 15.36.08.jpg

DSCF2760.jpg
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 142

Notre boutique candauliste 100% sécurisée