©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 30
par sniffeur
La c'est mieux ?
retrouvé la sur "quiveutmonstring"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sniffeur le 09 juil. 2011, 07:03, modifié 1 fois.
par Doolloo
Beau topic, heureux de constater que je ne suis pas le seul à adorer trainer mon nez et ma queue dans les culottes sales !!! J'ai commencé il y a plus de 25 ans en furetant dans les dessous de mes cousine, copines, femmes des amis de mes parents, bref, je passais mon temps dans les salles de bain à fouiner dans les paniers de linge sale et à me tirer violement sur la tige plusieurs fois par jour. Par la suite, j'ai continué systématiquement avec toutes les nanas qui sont passées dans ma vie. J'ai overt mon champ d'horizon aux bas, collants, chaussures, soquettes et que délice de les conjuguer aux culottes !
D'ailleurs j'ai à côté de moi une culotte de ma femme et deux de ses chaussures !!!
C'est une belle chiennasse africaine qui remplit bien ses fonds de culotte. Elle sait mon goût pour ses souillures et soigne la salissure de ses culottes pour son cochon de mari !!!

Un échantillon !

A+++
P.S : au fait, comment fait-on pour savoir le nombre de fois que nos photos publiées sont téléchargées ?
La putain salit bien, urine, crème, anus, transpiration.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sniffeur
sede3874 a écrit :toujours une petite trace je sais que vous aimez ca la derniere a fait + de 600 telechargements

Salut trés jolie, tant a d'autre.
Comment tu peut savoir combien de téléchargement
par Doolloo
sede3874 a écrit :toujours une petite trace je sais que vous aimez ca la derniere a fait + de 600 telechargements

En effet, comment sais-tu le nombre de téléchargement d'un photo postée ici ???
par sniffeur
antiparis a écrit :le string de ma femme portée pour le trajet pour partir en vacance

Chouette, elle devais ètre contente d'arriver, domaage manque la fonction odeurs sur mon pc
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée