©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27
par testeur
Regarde salope, le résultat :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par testeur
Maintenant je la remet sous enveloppe, et retour chez toi ..........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par testeur
Si la poste savait ce qu'elle transporte :D :D :D
par mosquito
Beau travail ! Bien exécuté de main de maître ! Je sens qu'il va y avoir une seconde saison de Testeur. Il ne peut pas en rester là. Mais qu'y aura-t-il la prochaine fois???
par fantasmes
Votre post est superbe, on adore.

Bravo pour les photos du JT et de la Maison Blanche, c'est excellent.

Testeur, ça c'est du service, les photos étaient en temps réel ? Parce que six minutes entre la réception et le retour, c'est top. Je suis sûr que même sur la boutique du forum c'est pas comme ça ;) . Bon je t'avouerai quand même que je préfère voir la culotte sur elLe que sur toi, mais bon, merci quand même ;) .

J'aime bien la photo de l'enveloppe sur le tableau de bord, j'aime beaucoup l'idée de montrer un objet tout à fait anodin ... qui en fait est tout à fait coquin.

Continuez, on vous adore,
Les fantasmes
par jeanrp
testeur a écrit :Si la poste savait ce qu'elle transporte :D :D :D

Superbe, la prochaine fois, moi je veux la même chose avec Elmiam dans l'enveloppe... heu disons, le colis... :D

Bravo pour votre érotisme et votre humour... amusez vous encore et réjouissez nous !
par testeur
fantasmes a écrit :Votre post est superbe, on adore.

Bravo pour les photos du JT et de la Maison Blanche, c'est excellent.

Testeur, ça c'est du service, les photos étaient en temps réel ? Parce que six minutes entre la réception et le retour, c'est top. Je suis sûr que même sur la boutique du forum c'est pas comme ça ;) . Bon je t'avouerai quand même que je préfère voir la culotte sur elLe que sur toi, mais bon, merci quand même ;) .

J'aime bien la photo de l'enveloppe sur le tableau de bord, j'aime beaucoup l'idée de montrer un objet tout à fait anodin ... qui en fait est tout à fait coquin.

Continuez, on vous adore,
Les fantasmes

Non, rassure toi, ca n'était pas du temps réel ;)
par testeur
elLeMiam a écrit :
testeur a écrit :Ca dépasse un peu plus là ...........
et tu commence sérieusement à m'exciter, d'autant qu'elle à un parfum agréable ...... hummmmmmmm

Oui, et bien toi aussi tu continues sérieusement à m'exciter :twisted:

tu as vu dans quel état j'ai mis ta culotte ..........
par testeur
elLeMiam a écrit :
testeur a écrit :Hummmmmm, elLe, ta culotte sur MON lit !!! quel effet cela te procure ???

Oulalalala......... l'effet que ça me procure? j'en suis toute émoustillée.
Vous êtes vraiment deux salops tous les deux....

:twisted:
par testeur
elLeMiam a écrit :
testeur a écrit :Maintenant je la remet sous enveloppe, et retour chez toi ..........

Hummmmmmmmm....!!!!!
Et que veux tu que je fasse avec? :twisted: :roll: :twisted:
Explique moi tout, ici!

Hummmmmmmmm, voyons ce que tu puisses faire avec :roll:

d'abord tu vas sentir l'odeur de mon sperme, puis tu lècheras ta culotte pour l'humidifier et faire revivre mon jus (un peu comme la soupe royco :evil: ).
Tu la porteras de nouveau, je veux te voir à 4 pattes avec et miammiammiam qui abusera de tes orifices :evil:
par testeur
mosquito a écrit :Beau travail ! Bien exécuté de main de maître ! Je sens qu'il va y avoir une seconde saison de Testeur. Il ne peut pas en rester là. Mais qu'y aura-t-il la prochaine fois???

tu sens bien, mais chuuuuuuuuuut c'est un secret
par explicite38
Je viens de regarder la vidéo, c'est une belle bouffeuse de queues
par neo62000
elLeMiam a écrit :
testeur a écrit :Hummmmmm, elLe, ta culotte sur MON lit !!! quel effet cela te procure ???

Oulalalala......... l'effet que ça me procure? j'en suis toute émoustillée.
Vous êtes vraiment deux salops tous les deux....

Mais comment elLE ns parle cette catin :evil: ;) , c'est bien elLE qui ns rend si salauds :roll: , et pis de plus c'est qui la salope hein ???Oui oui Miam a raison tu est une vraie "petite salope " (le mot est faible... :lol: ;) ) et c'est bien pour ça que ns t'aimons... ;) :lol:
Quand à ce rdv d'échange de ta petite culotte :roll: que tu renfilerai juste aprés que je me sois laché dedans :roll: , on devrait pouvoir faire ça prochainement :o ;) , je ne viens pas sur Lille souvent mais je fais signe à ton homme (et Maitre :lol: ;) ) pour un rdv... ;)
Gros poutous "petite salope"... :lol: :lol: ;)
par kriskano
je vois que malgré ma petite absence (j'ai changer de fournisseur d'accès) il n'y a pas eu beaucoup d'activité.
Ouff j'avais peurde louper quelque chose.
par testeur
miammiammiam a écrit :Non, ne t'inquiètes pas, nous n'étions pas à la maison ce week-end et la culotte, renvoyée par Testeur vendredi, doit nous attendre bien sagement dans la boite aux lettres...
La suite lundi donc!...
Bises

Vivement ce soir ... :P
par Phil67
hummm, mais quelle sal... cette coquine!!! :shock:

elle est intenable 8-)
il faudrait vraiment la tenir en laisse cette... eLle :mrgreen:

quel bonheur (mais un peu fatigant) de la suivre
par testeur
miammiammiam a écrit :elLe est troublée... Sous ses doigts, elLe sent le tissus à la fois rêche et encore humide... La présence de Testeur...

:oops: :oops: :oops:
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée